26

Re : Scott Pilgrim vs. the World

Chavez a écrit:

Bof. Une comédie romantique qui tente la caution nerd / indy pour se camoufler (comme un peu tous les films avec Cerra). Visiblement ça marche bien sur certains (cf aenema).
Pas complètement nul mais quand même sacrément creux.

Comme shaun of the dead quoi.
Certaines phases avec la petite chinoise m'ont peté les couilles et la fin est bof.
Magré tout, grosse saveur.

27

Re : Scott Pilgrim vs. the World

mox a écrit:
Chavez a écrit:

Une comédie romantique qui tente la caution nerd / indy pour se camoufler

TROLL

Le troll il est plutôt sur la vanne a aenema. Sur le fait que ce soit une comédie romantique, il faut vraiment être obsédé par les "round 1!!!" et autres références pseudo geek pour ne pas le voir.

Je veux dire rien que la fin quoi... Tu devines les lignes de dialogues qui arrivent. Je le mate et je me dis "la la chinoise va lui dire, "rattrape là"" et bingo.

Nan vraiment, c'est fun et gentillet, mais c'est aussi chiant par moments (un exploit pour ce genre de film) tellement y a pas de surprises...

28

Re : Scott Pilgrim vs. the World

Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

Bof. Une comédie romantique qui tente la caution nerd / indy pour se camoufler (comme un peu tous les films avec Cerra). Visiblement ça marche bien sur certains (cf aenema).
Pas complètement nul mais quand même sacrément creux.

Comme shaun of the dead quoi.
Certaines phases avec la petite chinoise m'ont peté les couilles et la fin est bof.
Magré tout, grosse saveur.

C'est marrant mais shaun of the dead m'a paru être une comédie tout court, pas une comédie romantique dans le sens où la meuf t'en a un peu rien à foutre, c'est juste un élément en plus pour permettre au scénar quelques rebondissements. Dans Scott Pilgrim la romance est vraiment au coeur du truc et on tente de te faire croire qu'il y a du suspens rattaché à la romance (oh mon dieu elle veut retourner avec le grand méchant).

29

Re : Scott Pilgrim vs. the World

Oui 'fin c'est une comédie romantique, quoi.

30

Re : Scott Pilgrim vs. the World

Marie à tout prix mais avec des mécaniques "geek".

31

Re : Scott Pilgrim vs. the World

Ah merde j'ai adoré.

32

Re : Scott Pilgrim vs. the World

C'est un peu le wayne's world des années 2000, en moins bien.

Stop womansplaining my privileges.

33

Re : Scott Pilgrim vs. the World

C'est dire si c'est nul alors.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

34

Re : Scott Pilgrim vs. the World

La chinoise a pas genre 14 ans ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

35

Re : Scott Pilgrim vs. the World

Tab a écrit:

elle m'excitait autant qu'un post autobiographique de sac à mouille.

PERVERS§

36

Re : Scott Pilgrim vs. the World

Tab a écrit:

Elle a 17 dans le film et 25 en vrai (mais ouais c'est ça qu'est bon avec les asiats)

Je vois que je ne suis pas le seul pervers à avoir vérifier l'âge.

"World goin' one way, people another" Poot

37

Re : Scott Pilgrim vs. the World

Pour ceux qui ont aimé le film je conseille la lecture de la BD.
L'histoire a le temps de se poser et se déroule sur plusieurs mois, alors qu'au visionnage du film on a l'impression que pas plus de 48h ne s'écoulent...
Pour tout dire quand j'ai "récupéré" le film je ne pensais pas qu'il dépasserait le volume 2 de la BD (qui en compte 6 en tout).
De gros raccourcis ont été pris mais malgré tout l'esprit reste intact. J'ai lolé.

Re : Scott Pilgrim vs. the World

Ta gueule.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

39

Re : Scott Pilgrim vs. the World

Vu dimanche. Ca m'a rappelé Parker Lewis, même avis que Soja.

Re : Scott Pilgrim vs. the World

Je pense qu'une des problèmes du flim, vient du fait que ce soit un summer movie, et qu'il est sorti en France en Décembre.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

41 Dernière modification par hohun (01-02-2011 13:29:06)

Re : Scott Pilgrim vs. the World

Parce qu'on n'a le droit d'être con qu'en aout ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

42 Dernière modification par Conrad (01-02-2011 13:29:38)

Re : Scott Pilgrim vs. the World

Etant donné qu'il a fait un flop aux US en sortant l'été je pense que tu as TORT.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.