51

Re : Billets.

très bonne idée le Monopoly Asile.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

52

Re : Billets.

Dj! a écrit:

Du coup tu te reconvertis en pharmacie ?

J'ai finalement essayé pharmacie l'an dernier, c' étais sympa il y avais une bonne ambiance mais j'ai vraiment pas réussi a me mettre dedans.
Déjà y a quasiment que de la chimie, ce qui n'est pas mon fort, et puis j'avais tendance a me mélanger entre ce que j'apprenais en pharma et ce que j'avais appris en médecine et en bio, surtout quand les cours et les données différais. (hein ? mais comment ça la limite de résolution d'un microscope optique est de 0.2 µm ? on m'a toujours dit 0.1 µm !) J'en ais eu mare et me suis barré.

Maintenant bah je fait rien, donc. J'ai pas trouvé de fac ou de formation qui m'intéresse et j'ai du mal a me faire a l'idée de bosser dans une usine après tout ça. Même si le besoin d'argent devrais pas tardez a m'y pousser.

53

Re : Billets.

On pourrait le proposer à nos amis, nos proches, peut être ouvrir un bar aussi.

54

Re : Billets.

Médecine, bio, pharma ... il ne te manque plus que kiné !

55

Re : Billets.

Ah oui, kiné ça doit etre sympa le temps des études. Ce faire masser par les petites étudiantes, et inversement. Bon par contre ensuite tu passe ton temps a masser 90% de vieux pour le reste de ta vie, bofbof.

56

Re : Billets.

Médecine, bio, pharma, kiné...
Ya encore : Optique, Pédicure-podologue, ostéopathe, vendeur d'encyclopédies, voyant.

Bon blague à part kiné c'est un job où tu te fais la masse de tunes et où tu peux faire sûrement autre chose que de masser des vieux.

57

Re : Billets.

Ouai, mais c'est le même genre d'études : promo de 500 en première année, 50 en deuxième.

58

Re : Billets.

Y a pas des passerelles du genre L1 médecine -> L2 Kiné ?

59

Re : Billets.

Dj! a écrit:

Y a pas des passerelles du genre L1 médecine -> L2 Kiné ?

Oui mais mon classement me le permettait pas (a pas grand chose près).

Re : Billets.

Kiné ça se fait en Belgique il paraît.

61

Re : Billets.

PunkTumG a écrit:

Ah oui, kiné ça doit etre sympa le temps des études. Ce faire masser par les petites étudiantes, et inversement. Bon par contre ensuite tu passe ton temps a masser 90% de vieux pour le reste de ta vie, bofbof.

Ouais enfin en kiné, tu masses jamais hein, tu passes ton temps à faire des noeuds avec les bras et les jambes de tes patients et à tirer dessus pour leur replacer les vertèbres et faire des ultrasons sur des tendinites.

Re : Billets.

Ma kiné me masse avant de me tordre de partout personnellement. Sinon ça pourrait pas.

Le goût du chlore.

Re : Billets.

kiné pour sportif ... t'as plus de vieux, que des musclés. Et tu fais la moitié de la séance avec la machine électrique, ensuite tu fais quelques étirement et tu finis par un massage batard de 5mn ... plus si c'est une bonnasse, dans ce cas tu vires la machine électrique et tu la tripotes pendant une heure. Tu peux facilement faire charlatant sans jamais te faire emmerder vu que tu ne blesseras personne et que pour le reste ton ordre les enverra promener.

Ostéopathe ça poutre bien aussi. si tu maîtrises la manipulation crânienne, t'auras jamais de problème de clientèle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

64

Re : Billets.

Ils limitent les places pour les français maintenant.

Re : Billets.

Ben justement, en plus d'avoir raté medecine, pharma, etc. il a aussi raté sa carrure.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

66

Re : Billets.

SojaCouille a écrit:

Infirmier. Je suis sorti avec une nana en école d'infirmières à Grenoble. 43 élèves, dont 3 mecs, dont 1 pédé.
Même deux des profs se sont tapés les 2 étudiants.

En tant que mec, tu as une plus grosse carrure (enfin normalement), donc tu choppes plus facilement les postes de conduite d'ambulance ou de mattage en hospice/hp.

Ah oui mais non merci. La sante j'ai donner, j'en ai vraiment mare. Qui plus est j'ai moi même fréquenté pas mal d'étudiantes en pharmacie et c'est généralement pas des lumières, pense comme TF1/M6 leurs disent, la culture ça sert a rien, etc...

Je passe pas mal de temps sur photoshop en ce moment, pour voir si je suis capable de quelque chose, je réfléchis a faire des études dans le graphisme voir directement devenir freelance dans le milieu sans passer par les études.

Re : Billets.

Graphiste en freelance?

Tu voulais pas gagner des sous à la base?

68

Re : Billets.

Armestat a écrit:

Graphiste en freelance?

Tu voulais pas gagner des sous à la base?


Pour ça qu'il commence direct au biftons bidons, après c'est pièces d'identité et chèques

Inséminateur de femmes ménopauséent

69

Re : Billets.

Armestat a écrit:

Graphiste en freelance?

Tu voulais pas gagner des sous à la base?

Ouais justement pour réussir il doit falloir un sacré skill. Et je doute que ce soit mon cas. Mais gagner de l'argent en bossant chez soi ça vaut la peine d'essayer.

Re : Billets.

Trouve toi une bonne femme qui gagne un sojasalaire... tu aurais regarder cela pendant tes études de médecine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

71

Re : Billets.

Le monopoly asile et les billets sont superbes.

La crème du crime.

Re : Billets.

Infirmier HP, l'avantage, c'est que tu peux facilement devenir psy (enfin, facilement, il faut bosser et étudier en même temps), et que tu as moins de mal pour chopper un poste après.

73

Re : Billets.

Faut être solide par contre.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

74 Dernière modification par mox (29-09-2010 23:37:34)

Re : Billets.

Un billet avec la suite de Fibonaci  0     1     1     2     3     5     8     13     21     34     55     89     144
qui fait toute la longueur en haut et en bas.
Et le fond avec l original de cette pic *

http://pix.lesitedecuisine.fr/1/8/c/a32fd864d797b1100328f8cd7fca5.jpg

*faut trouver l'original

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Billets.

Pourquoi des billets en fait ?

Mais en vrai je m'en fous complètement