201

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Ya le petit saumur a belleville, juste a coté du folies, qui est toujours vide à l'intérieur et qui a même une salle a l'étage il me semble. Sinon l'escargot, vers Jourdain, qui a pas mal de place a l'intérieur, avec des bons canaps, mais c'est déjà plus petit.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Autour, c'est Beaubourg et le Marais, si on va becqueter là-bas, il faudra bouger, parce qu'entre un restau et le quartier des bars les plus chers de Paname, on va tuer nos amis étudiants et SDF.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

mr_zlu a écrit:

Ya le petit saumur a belleville, juste a coté du folies, qui est toujours vide à l'intérieur et qui a même une salle a l'étage il me semble. Sinon l'escargot, vers Jourdain, qui a pas mal de place a l'intérieur, avec des bons canaps, mais c'est déjà plus petit.

Ah ah ah, le Saumur !
Un Zorba sinon ?

204

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

aliocha a écrit:

Autour, c'est Beaubourg et le Marais, si on va becqueter là-bas, il faudra bouger, parce qu'entre un restau et le quartier des bars les plus chers de Paname, on va tuer nos amis étudiants et SDF.

C'était pas dans le 13eme? (je parle du buffet de TDD pas le banthai) mais t'étais peut être pas là, je me rappelle de Maximo, Donspliff et son pote Momo (qui a apprécié le concept "glace aussi à volonté" et s'est pris un bol pour les soupes de glace), on était pas super nombreux je crois.

205

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Par contre si on squatte dans un bar je me vois mal sortir mon fut de bière.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

206

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

leo a écrit:

Par contre si on squatte dans un bar je me vois mal sortir mon fut de bière.

Haha "juste un verre s'il vous plait"

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

La cantine de Belleville? Y'a de la place, mais faut verifier qu'il n'y a pas de concert xe soir là sinon c'est mort.

208

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Depuis qu'il fait froid c'est blindé, parce que terrasse fumeur. D'ailleurs, on est combien ?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Autant que la taille de ta bite.

Le goût du chlore.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

La Cantine de Belleville, pour le restau ? C'est pas mal, quoiqu'un peu banal dans la cuisine, il faut compter 15 ou 20 € sans le vin, les apéros et les digeos. Mais le samedi soir c'est mort, c'est même chaud quand tu veux y aller en couple.
Si on doit trouver un bar et un restau, ça va être un cauchemar. Vous ne voulez pas vous contenter du bar et chacun se démerde pour manger ?

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

le Chartier, voyons
http://www.restaurant-chartier.com/www/visit/atable.php

No pussy blues.

212

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Tiens c'est con je suis à Paris vendredi 12 au soir et j'eus espéré qu'avec un peu de chance ce fut votre ziklon. Tant pis.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Le Chartier c'est vraiment chouette pour le prix, mais tu es obligé d'y aller avec une machette pour traverser le mur de touristes.

214 Dernière modification par ShadoW- (08-11-2010 19:38:27)

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Comment on fait pour les 8-6 du coup ?

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Sur un banc \o/

216

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Ya une épicerie et un banc près du bar qui nous sert de point de rendez vous ?

217

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Y'a a grailler dans votre bar? Si certains viennent de Lyon voire de Turquie (en Asie mineure quand même !) ils auront peut être faim non?

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Resto c'est relou, bar kebab.

219

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Ah bah bar kebab c'est cool oui.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Heu, on n'a pas encore décidé d'un bar.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

J'aime bien les Abats jours à coudre sur Oberkampf, c'est jamais blindé et y'a une ambiance sympa. Par contre ca fait bien trois mois que je ne les ai pas vu ouverts, j'avais croisé le barman qui m'avait dit être seulement en vacances, mais je suis pas repassé depuis.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Bon en fait jepeupa

Mais en vrai je m'en fous complètement

223

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Enfin une bonne nouvelle !

224

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Mon DD système à lâché (donc à remplacer immediatement) + 10 jours d'entretient de ma motopute, je suis sur-rincé. Ma proba de présence passe à 12,4% sad

225

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Monsieur Maurice a écrit:

le Chartier, voyons
http://www.restaurant-chartier.com/www/visit/atable.php

Moi j'ai toujours dis chez Chartier.