251

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

C'est ptet le même personnel .. ?

En tout cas je viens de passer devant c'est assez vide.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

252

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Bon Pine de Chou il me faudrait une réponse ferme et définitive car avec la défection du señor Mac Cloure, il me faut trouver du peon pour remplir ma charette sans quoi je reste au coin du feu.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

253

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Armestat a écrit:

Raaah chier, ca fait deux ans que je me rapprochais petit à petit de la serveuse, j'allais bientôt savoir son prénom sad

Tu devrais faire un film là-dessus, ça sent la lose à dix kilomètres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Cartouche a écrit:

Bon Pine de Chou il me faudrait une réponse ferme et définitive car avec la défection du señor Mac Cloure, il me faut trouver du peon pour remplir ma charette sans quoi je reste au coin du feu.

Non, pas de passage par Lyon.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

255

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Ok ben tant pis ce sera sans moi.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

256

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Bon j'ai la flemme de lire les 12 pages pour savoir qui sera là, vous voulez récapituler? smile

257

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Il y aura BaKouneT...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

258

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Cool dans deux pages on tiendra même dans le plus petit bar d'Oberkampf.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

259

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

A y est ... c'est la gloire !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

260

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

http://img.over-blog.com/532x800/1/28/78/07/2010/moi/moi-4490c.jpg

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

SojaCouille a écrit:

Quel enculé ce pine de chou.

Brutal ne venant pas, j'ai aucun intérêt à passer par Lyon.

Je laisse la surprise jusqu'au dernier jour pour ma propre venue hihihi XD

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Le Chiquito : !url!
Aliobar à l'ancienne. Prix un peu moins compétitifs qu'au Penty, mais plus grand, et plus ambiance tac tac XXe t'as vu c'est pas le peuple ici.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

reblochon a écrit:
Armestat a écrit:

Raaah chier, ca fait deux ans que je me rapprochais petit à petit de la serveuse, j'allais bientôt savoir son prénom sad

Tu devrais faire un film là-dessus, ça sent la lose à dix kilomètres.

T'es pas bien futé toi hein?

264

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

http://img224.imageshack.us/img224/9744/fut1sq7.jpg

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

aliocha a écrit:

Le Chiquito : !url!
Aliobar à l'ancienne. Prix un peu moins compétitifs qu'au Penty, mais plus grand, et plus ambiance tac tac XXe t'as vu c'est pas le peuple ici.

Ca m'a pas l'air bien grand. Dans le même genre y'a le Bateau d'Ive 40 rue Descartes, avec une salle en sous sol qui sent bon les toilettes bouchées.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Bon, alors la Cale sèche, il y a la place je pense (le bar est profond, il y a carrément deux comptoirs), il y a une terrasse avé la tonnelle pour les fumeurs, on peut y manger (de la vraie cuisine, pas simplement des planches), et c'est pas cher 4,20 € la pinte de mémoire. Ah et ils ont plein de variétés de shots.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Et aussi, on peut changer d'ambiance, vu qu'il y a d'autres bars sur la place : le Lou Pascalou (pour les bobos), le Saint-Sauveur (pour les Red Skins), la Féline (pour les Rockab'), Aux Copains (pour les bobos aussi), chez Zac (pour les rockeurs et les punks), chez l'Alimentation générale (pour Sama), bref, dans le quartier et sur deux petites rues à moitié piétonnes, il y a le choix.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Parfait.

269

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Armestat a écrit:
reblochon a écrit:
Armestat a écrit:

Raaah chier, ca fait deux ans que je me rapprochais petit à petit de la serveuse, j'allais bientôt savoir son prénom sad

Tu devrais faire un film là-dessus, ça sent la lose à dix kilomètres.

T'es pas bien futé toi hein?

Désolé si j'ai loupé un épisode précédent sur ta vie ou celle de ce resto ? bar ? je ne sais quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

270

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Ah par contre je vous préviens.
J'ai pas fait de teuf depuis un petit bail....VA FALLOIR DE L'ALCOOL TOUT PLEIN PARTOUT.

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

reblochon a écrit:
Armestat a écrit:
reblochon a écrit:

Tu devrais faire un film là-dessus, ça sent la lose à dix kilomètres.

T'es pas bien futé toi hein?

Désolé si j'ai loupé un épisode précédent sur ta vie ou celle de ce resto ? bar ? je ne sais quoi.

Bah non, mais vanner sur de l'auto dérision c'est... Bah ca donne l'impression que t'as pas pigé que c'était de l'auto dérision.

272

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Bon mon pote déménage un autre jour donc j'arriverais à l'heure.

273

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Armestat a écrit:
reblochon a écrit:
Armestat a écrit:

T'es pas bien futé toi hein?

Désolé si j'ai loupé un épisode précédent sur ta vie ou celle de ce resto ? bar ? je ne sais quoi.

Bah non, mais vanner sur de l'auto dérision c'est... Bah ca donne l'impression que t'as pas pigé que c'était de l'auto dérision.

Ah mais si j'avais compris, du moins espéré, que tu ne mettais pas deux ans à attendre pour un prénom, comme certaines taches qui traînent ou qui ont déjà traîné ici. Donc j'appuyais cette auto-dérision en allant dans le même sens, comme on le fait souvent ici. C'est en voyant ta réponse sur ma futabilité, que j'eus tout d'un coup un doute sur cette auto-dérision et pensais que j'avais pu louper quelque chose.

Tout cela pour te dire, que ce n'est pas la première fois qu'on vannera du monde sur de l'auto-dérision ... chose qui doit bien m'arriver une fois par semaine ; dès que je me fous de ma gueule, j'ai tout de suite une enfilade de messages. Un classique d'ailleurs souvent utilisé comme troll passe-partout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Embrassons nous Reblochon.

275

Re : ziclon de Novembre (le 20 putain de novembre)

Si je peux te toucher la rondelle, je veux bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón