51

Re : Megaupload, débit pas terrible

juke a écrit:

A mon avis les techs qui font ça ne savent pas s'ils coupent du FT, du SFR ou du Free, du coup comme la ligne physique est la même, c'est ta SFR qui a sauté.
T'es bonne pour appeler SFR et attendre la reconstruction de la ligne.

Pas mieux. Le mec il reçoit "virer la ligne adsl sur la paire machin travée xxx allée yy" il sait même pas où c'est relié et il n'en a rien à branler.

Cmoi a écrit:

alors bien sur t'appelle orange c'est la faute de SFr ils sont aps doués, idem de l'autre côté...

Baah celui à qui tu payes le tel doit te remettre le tel (et rien d'autre, donc faut appeller le 1013 et pas le service internet), et si t'es en dégroupage total ce n'est même pas la peine d'appeler Orange/FT ce n'est pas leur problème.

C'est quand même assez simple: faut appeler celui que tu payes pour le service qui ne marche pas.

52

Re : Megaupload, débit pas terrible

Dans ce genre de situation, je juge du sérieux des boites plutôt en fonction de leur répondant et de la façon dont ils solutionnent le problème.
Parce que bon, les boites qui gèrent des millions de clients, c'est déjà le bordel dès que tu sors un poil des procédures, mais là c'est carrément plusieurs boites concurrentes et qui en plus se partagent du matériel...
Cela dit, c'est vrai que le coup des écrasements de ligne hasardeux, ils devraient se pencher dessus parce que j'ai l'impression que c'est un grand classique, j'y ai eu droit aussi.

53

Re : Megaupload, débit pas terrible

Ca c'est amélioré un tout petit peu, il y a eu quelques lois pour clarifier le bordel.

Il y a eu une période hallucinante avec Alice (qui faisait du porte à porte et signait "oui je veux m'abonner" même aux gens qui disaient non.
Des fois c'est tout simplement Brazil, le père est chez Orange et il lui reste 8 mois d'engagement, le fils a fait la demande à free sur leur site, et la mère à dit "oui" (ou pas) aux démarcheurs d'Alice, et là c'est le méga bronx.
Free écrase Orange, orange reconstruit et nique Free, Alice arrive et nique les deux, rien ne marche... Les mecs ont 3 abos, 3 modems, ça doit leur couter 90€/mois, et entre les frais de résilation des uns et les engagements tu te dis que c'est que le début.  Déjà faut que la famille s'entendent sur qui ils choisissent et après c'est parti pour un bon mois de galère si ils sont dans une grosse ville, bien plus si ils sont paumés.

54

Re : Megaupload, débit pas terrible

Huum, ils mettent combien de temps à "reconstruire" une ligne??

C'est pas moi!

55

Re : Megaupload, débit pas terrible

Sous 15 jours ma ptite dame.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

56

Re : Megaupload, débit pas terrible

Ouvrés, bien entendu.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

57

Re : Megaupload, débit pas terrible

Mais si tu met des Pix, Napalm fera appel au syndicat et dès demain il seront chez toi a l'heure de ton choix.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

58

Re : Megaupload, débit pas terrible

Faire appel au syndicat pour du travail, c'est malheureusement impossible.

59

Re : Megaupload, débit pas terrible

Mail de resiliation orange " vous etes sure sure sure de partir regardez l'offre phenomenale qu'on vous fait" hop je regarde, INCROYABLE c'est exactement ce que j'avais avant de résilier..... on m'offre en plus 1500 pts fidelté si je reste
ah mais oui les points fidelité je les ai jamais regardés encore allons voir....Bon je viens de "dépenser" mes 30 000 pts avantage clients, une clef USB duracell oui oui, un chargeur de manette wiiii, un lecteur de cartes et un superbe logiciel "que connaissez vous de la France"

sinon j'imagine que ma boite mail orange a partir du 24 elle sera toute cassée?

C'est pas moi!

60

Re : Megaupload, débit pas terrible

Vous voulez une blague laurent ruquier ?

Il y a plus de pertes humaines chez orange en un an que de soldat tués en Afghanistan.

Inséminateur de femmes ménopauséent

61

Re : Megaupload, débit pas terrible

Cmoi a écrit:

sinon j'imagine que ma boite mail orange a partir du 24 elle sera toute cassée?

Je crois que maintenant t'as 6 mois d'accès, quelque soit le FAI a ton ancienne boite le temps que tu puisses backuper tes mails et prévenir tout le monde.

62

Re : Megaupload, débit pas terrible

STANYMALL a écrit:

Vous voulez une blague laurent ruquier ?

Il y a plus de pertes humaines chez orange en un an que de soldat tués en Afghanistan.

Bah en même temps des Cmoi au bout du fil 8h00/jour tu m'étonnes qu'ils se suicident les mecs.

63

Re : Megaupload, débit pas terrible

Ok, cool!

C'est pas moi!

64

Re : Megaupload, débit pas terrible

Napalm a écrit:
STANYMALL a écrit:

Vous voulez une blague laurent ruquier ?

Il y a plus de pertes humaines chez orange en un an que de soldat tués en Afghanistan.

Bah en même temps des Cmoi au bout du fil 8h00/jour tu m'étonnes qu'ils se suicident les mecs.


Je trouve que tu exageres......

C'est pas moi!

Re : Megaupload, débit pas terrible

"Oui allo bonjour je ne reçois pas assez d'Internette, pouvez-vous m'envoyer PLUS d'Internette ?"

Mais en vrai je m'en fous complètement

66

Re : Megaupload, débit pas terrible

Cmoi a écrit:

sinon j'imagine que ma boite mail orange a partir du 24 elle sera toute cassée?

dans le courrier de résiliation il faut remplacer le mot "résiliation" par "transformation en accès libre".

Et la ton abonnement est coupé pareil mais tu garde ton mail.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Megaupload, débit pas terrible

Ouais bon, 8 heures pour télécharger un film en Premium, 15 minutes avec Rapidshare sur la même ligne, MU c'est de la merde, Ciao fuck off.

68

Re : Megaupload, débit pas terrible

T'as effectivement un souci, quand je suis abonné à l'un ou à l'autre les deux sont au max.

Re : Megaupload, débit pas terrible

En fait, je ne comprends pas. Ça prend plus de temps avec le même ordi et la même connexion que quand je les télécharge en gratos.

70

Re : Megaupload, débit pas terrible

Décidément il y a un paquet de monde à payer des trucs gratuits ici.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Megaupload, débit pas terrible

Je suis à 400ko/s constant en gratuit sur MU.

Re : Megaupload, débit pas terrible

Ben quand je passe en anonyme, ça remonte...

73

Re : Megaupload, débit pas terrible

Et bien figurez vous que la résiliation prend effet aujourd'hui, et que depuis ce même jour ils ont coupé mes adresses mail..........

C'est pas moi!

74

Re : Megaupload, débit pas terrible

En gratuit sur MU, je suis à...

...40 ko/s de moyenne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Megaupload, débit pas terrible

Oooh que c'est triste sad
Qui est assez stupide de nos jours pour utiliser ses BAL FAI ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.