26

Re : Megaupload, débit pas terrible

Voilà.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27

Re : Megaupload, débit pas terrible

D'ailleurs personne n'a de solution pour ça, et la fibre ne va rien arranger: si t'es loin, ça coute encore plus cher du coup si t'as des débits de merde ou que t'es pas éligible tu peux attendre.
A moins que le maire soit OK pour creuser sur plusieurs KM dans toutes les rues et augmente les impôts en conséquences.
Et les NRA HD, c'est moins cher et ça marche, mais on dirait que tous les FAI s'en branlent.

28

Re : Megaupload, débit pas terrible

Napalm a écrit:

D'ailleurs personne n'a de solution pour ça, et la fibre ne va rien arranger: si t'es loin, ça coute encore plus cher du coup si t'as des débits de merde ou que t'es pas éligible tu peux attendre.
A moins que le maire soit OK pour creuser sur plusieurs KM dans toutes les rues et augmente les impôts en conséquences.
Et les NRA HD, c'est moins cher et ça marche, mais on dirait que tous les FAI s'en branlent.

Une mise en place d'internet par les pouvoirs publics, la Suède l'a fait, la Corée aussi, nous on était trop occupé à fêter une équipe championne du monde dans un sport pour débiles profonds.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

29

Re : Megaupload, débit pas terrible

Oui puis c'est pas Hadopi qui va encourager à faire monter les débits.

Re : Megaupload, débit pas terrible

Tiens pour rester dans le ton, je vais déménager et donc je change ma ligne, mais du coup, quand je l'ai eu au téléphone la nana de Bouygues m'a expliqué que la clôture de la ligne de mon ancien appartement pouvait prendre entre 48h et 15 jours, et je cite, "on ne sait pas pourquoi".

Sais-tu, toi, Ô Napalm ?

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

31

Re : Megaupload, débit pas terrible

Parce que c'est des quiches. C'est quand même à eux de gérer les clôtures de leurs propres lignes, si ils savent pas personne ne sait.

32

Re : Megaupload, débit pas terrible

C'est la magie France Telecom <3

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

33

Re : Megaupload, débit pas terrible

Ca c'est la meilleure, c'est leur lois pour "faciliter la concurrence" qui foutent le bordel, bien fait pour leur gueule si ça leur retombe dessus.
Ils n'ont qu'a avoir des techniciens si ils veulent que ça avance.

34

Re : Megaupload, débit pas terrible

C'est clair que pour concurrencer les délais de FT faut des lois de ouf.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

35

Re : Megaupload, débit pas terrible

Bah justement c'est là que ça ne va pas: c'est des conneries ces histoires de délais, et le pire c'est que vous les gobez.
C'est contractuel, ton FAI paye FT pour qu'il fasse le boulot. Si FT est en retard ils payent des pénalité (et au final leur doit du blé si ils avaient les soit disant délais annoncés).
Tu crois que les mecs vont attendre 15 jours comme ça alors qu'ils payent? Quand on a une demande du Gamot qui arrive, on a 24h00 pour l'exécuter, ça passe avant les clients FT.

36

Re : Megaupload, débit pas terrible

Faut que je te présente à mon directeur.
Je pense qu'il va kiffer a mort ton explication des 4 mois de délais.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

37

Re : Megaupload, débit pas terrible

Bah écoute, tu payes qui dans l'histoire? Tu connais d'autres société qui rejettent la faute sur leurs sous traitants? "ah désolé ça marche pas, mais on peut pas réparer on a un souci avec notre usine chinoise". = osef.
Les problèmes de ton FAI envers FT, si ils existent, ne sont pas les tiens.
Après quand on comprend pas ça c'est normal qu'on se fasse enculer, aller gueuler chez/sur les mecs dont tu n'es pas le client, ça fait toujours sourire.

38

Re : Megaupload, débit pas terrible

Ah mais la tu parle pas de la même chose.

cause du retard -> FT

contentieux -> FAI

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

39

Re : Megaupload, débit pas terrible

Après ils se démerdent entre eux.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

40

Re : Megaupload, débit pas terrible

Bah 4 mois de retard j'ai jamais vu ça en 5 ans, même pour un particulier (déjà quand ça arrive à un mois, c'est que ça a grave merdé).
Les cas les plus longs c'était déjà des trucs hyper rare, exemples dont je me rappelle:
-ta ligne aérienne passe par un terrain sncf, pour aller dessus faut une autorisation sncf et un rdv commun avec un mec de la sncf qui l'accompagne parce que y'a des trains qui passent à coté et que y'a zéro sécurité. C'est super drôle si c'est autre chose qu'une ligne de téléphone car tu peux pas vraiment tester si ça marche.
-y a plus de place dans le central ou sur le câble 800 paire auquel ta zone est reliée. Bah là pas de chance, on peut pas l'agrandir en claquant des doigts, en général faut attendre que quelqu'un résilie (ou crève) dans la zone, ce qui ne va pas résoudre vraiment le problème car le prochain qui voudra une ligne sera dans la même merde. Et personne n'a envie de payer l'enterrement d'un nouveau câble sur plusieurs km.

41

Re : Megaupload, débit pas terrible

Ah bah nous on a eu droit a de jolis poteaux téléphoniques tout neufs.

2 mois de délais annoncés a la commande et 2 mois de retard.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

42

Re : Megaupload, débit pas terrible

Ah oui là des poteaux si vous n'étiez pas une entreprise vous attendriez encore je crois.

43

Re : Megaupload, débit pas terrible

J'ai tellement hâte que la DDE soit privatisée comme FT, et la Police aussi tant qu'on y est.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

44

Re : Megaupload, débit pas terrible

BaKouneT a écrit:

J'ai tellement hâte que la DDE soit privatisée comme FT, et la Police aussi tant qu'on y est.

C'est déjà presque le cas, en France il y aura bientôt plus d'homme affecté à la sécurité privée qu'a la sécurité publique.

45

Re : Megaupload, débit pas terrible

165 000 dans le privé en 2008 contre 145 820 dans la police  (2006) et 105 389 dans la gendarmerie (2006) mais les effectifs du public diminuent quand ceux du privé explosent.

46

Re : Megaupload, débit pas terrible

SojaCouille a écrit:

Et dans certains coins, la police municipale est limite plus proche de la milice privée que d'une police publique.

Je vous ai raconté comment la municipale de mon bled m'a traqué pendant plusieurs semaines comme un tueur en série pour me coller dans ma boite aux lettres une convocation.
Faut dire, ces valeureux héros de la paix sociale avaient repéré que mes pneus avant étaient usé !
(Ils en ont chié pour me trouver parce que la voiture n'est pas à mon nom).

Putain de losers de merde, la discussion le jour de la convocation était ubuesque.

47

Re : Megaupload, débit pas terrible

Le projet de la Loi d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure (LOPPSI 2) de 2010, prévoit la possibilité de reconnaitre la qualité d'agent de police judiciaire  aux Directeurs de police municipale (catégorie A)dont le service compte plus de 40 agents (...). cela leur donnerait ainsi compétence pour mener des enquêtes de police, et non simplement pour constater des crimes, délits et contravention.

Wouhou !

Sans déconner je vote pour le premier qui propose de supprimer la police municipal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

48

Re : Megaupload, débit pas terrible

Napalm a écrit:

Bah 4 mois de retard j'ai jamais vu ça en 5 ans, même pour un particulier (déjà quand ça arrive à un mois, c'est que ça a grave merdé).
Les cas les plus longs c'était déjà des trucs hyper rare, exemples dont je me rappelle:
-ta ligne aérienne passe par un terrain sncf, pour aller dessus faut une autorisation sncf et un rdv commun avec un mec de la sncf qui l'accompagne parce que y'a des trains qui passent à coté et que y'a zéro sécurité. C'est super drôle si c'est autre chose qu'une ligne de téléphone car tu peux pas vraiment tester si ça marche.
-y a plus de place dans le central ou sur le câble 800 paire auquel ta zone est reliée. Bah là pas de chance, on peut pas l'agrandir en claquant des doigts, en général faut attendre que quelqu'un résilie (ou crève) dans la zone, ce qui ne va pas résoudre vraiment le problème car le prochain qui voudra une ligne sera dans la même merde. Et personne n'a envie de payer l'enterrement d'un nouveau câble sur plusieurs km.

Bonjour Mr Du sav FT,

est il normal qu'etant passé chez sfr en juillet, orange resilie ma ligne mais pas mon abonnement ADSL ( oui on va dire que j'ai été négligente) mais que du jour ou ils recoivent mon courrier en recommandé (la semaine derniere) je n'ai plus de reseau avec SFR, COINCIDENCE ou pas????HEIN !!!

C'est pas moi!

49

Re : Megaupload, débit pas terrible

Cmoi a écrit:

Bonjour Mr Du sav FT,
est il normal qu'etant passé chez sfr en juillet, orange resilie ma ligne mais pas mon abonnement ADSL ( oui on va dire que j'ai été négligente) mais que du jour ou ils recoivent mon courrier en recommandé (la semaine derniere) je n'ai plus de reseau avec SFR, COINCIDENCE ou pas????HEIN !!!

A mon avis les techs qui font ça ne savent pas s'ils coupent du FT, du SFR ou du Free, du coup comme la ligne physique est la même, c'est ta SFR qui a sauté.
T'es bonne pour appeler SFR et attendre la reconstruction de la ligne.

50

Re : Megaupload, débit pas terrible

juke a écrit:
Cmoi a écrit:

Bonjour Mr Du sav FT,
est il normal qu'etant passé chez sfr en juillet, orange resilie ma ligne mais pas mon abonnement ADSL ( oui on va dire que j'ai été négligente) mais que du jour ou ils recoivent mon courrier en recommandé (la semaine derniere) je n'ai plus de reseau avec SFR, COINCIDENCE ou pas????HEIN !!!

A mon avis les techs qui font ça ne savent pas s'ils coupent du FT, du SFR ou du Free, du coup comme la ligne physique est la même, c'est ta SFR qui a sauté.
T'es bonne pour appeler SFR et attendre la reconstruction de la ligne.

Ouais deja appelé ils ont fait une demande d'intervention a des tech FT, incroyable c'est ceux qui sont de week end qui sont venus, ....bref pour eux aucun souci. Clef 3G en depannage mais aps de tel depuis une semaine. Je sens que je ne vais pas payer plus de la moitié de mon abo ce mois ci moi.... alors bien sur t'appelle orange c'est la faute de SFr ils sont aps doués, idem de l'autre côté...

C'est pas moi!