76

Re : FUN ADOS

thedarkdreamer a écrit:
Kikuchi a écrit:

J'ai même pas lu ce que vous dites car vous êtes des abrutis ou alors vous êtes nés avec un dysfonctionnement mental smile

C'EST UN PLAISIR DE FIN GOURMET

Courteline Georges \o/

su-per

77

Re : FUN ADOS

HIHIHI Kikuchi LOLILOL

kabal a écrit:
Kikuchi a écrit:

J'ai même pas lu ce que vous dites car vous êtes des abrutis ou alors vous êtes nés avec un dysfonctionnement mental smile

DE TOUTE FACON VOUS ETES TROP BAITES POUR MOI LOL



(et puis après on ferait semblant qu'on est amis)

HIHIHI ARRAITE KABALE

Elel etait tro drole la blague de Kikuchi

Jte kiffe LOL

PUTEDEPUTEDEPUTE

78

Re : FUN ADOS

fiouu c'est fou cette subite envie d'aller cramer un foyer de rééducation de mongoliens non mais vraiment je

cest qu'une histoire de self-control je

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

79

Re : FUN ADOS

Raccord avec ta signature.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : FUN ADOS

Conrad a écrit:

Raccord avec ta signature.

Il n'est pas impossible que deux mots soient intervertis.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : FUN ADOS

Bongeour, motiver par vos fotos tro bi1, je m'esser à la macro, quant pensaient-vous?


http://uppix.net/9/3/8/ac0666067e23920b7ff613145be13.jpg

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

82

Re : FUN ADOS

J'en pense que si tu continues tu vas soit te faire mordre, soit te faire violer.

83

Re : FUN ADOS

Non je rigole, je suis plus taré que vous tous réunis en un  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile   smile  smile  smile  big_smile  big_smile  big_smile  smile  smile  smile



LA CHATTE

84

Re : FUN ADOS

http://uppix.net/f/4/b/4109b7bf6efe63691ff8e620b609f.jpg

Re : FUN ADOS

Kikuchi a écrit:

Non je rigole, je suis plus taré que vous tous réunis en un  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile   smile  smile  smile  big_smile  big_smile  big_smile  smile  smile  smile



LA CHATTE

http://uppix.net/8/2/5/4deec1af67408d0d55bf8b906d757.jpg

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

86

Re : FUN ADOS

Il se faisait chier dans sa vie de toutes façons et en grand connard, il s'est dit pourquoi pas faire chier la notre.

Re : FUN ADOS

Il a du bosser comme un malade je pense, enchaînant les shooting pour Calvin Klein, Hugo Boss et les 3 Suisses. Il prend quelques jours de vacances et vient gentiment nous passer un ptit coucou.

Pix ?

Re : FUN ADOS

Hoegarden a écrit:

Il a du bosser comme un malade je pense, enchaînant les shooting pour Calvin Klein, Hugo Boss et les 3 Suisses. Il prend quelques jours de vacances et vient gentiment nous passer un ptit coucou.

Pix ?

Enfin un qui à tout compris. Et puis Sawn n'a pas tord non plus. Quand j'ai envie de me défouler, je pense directement à l'asile. C'est mon terrain de jeu ici.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : FUN ADOS

Bob45 m'a fait comprendre que la publication à compte d'auteur telle qu'Umberto Ecco la décrivait dans "Le pendule de Foucault" n'est plus circonscrite à la littérature.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

90

Re : FUN ADOS

T'as envie de te défouler parce que la dame de l'ANPE face à ton physique disgracieux-mongolien t'as une nouvelle fois suggérée une formation de carreleur plutôt que le manequinat ?

Ouah elle est dure ta vie bob.

PUTEDEPUTEDEPUTE

91

Re : FUN ADOS

Selon les stats du site de racistes chaque post de bob45 est lu par 945 000 visiteurs uniques et a un impact plus important qu'une chronique de Zemour sur RTL.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

92

Re : FUN ADOS

Il existe encore Eric Zemour ?

Je croyais qu'il était tombé dans un vortex de caca

PUTEDEPUTEDEPUTE

93 Dernière modification par STANY (04-08-2010 11:04:50)

Re : FUN ADOS

On aura le plaisir de le retrouver chez ruquier aux cotés du naulleau à la rentrée sur antenne 2.

http://www.planetepeople.com/images/stories/news/2010-a/on_nest_pas_couch_Ruquier.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : FUN ADOS

Je suis pas la télé, mais Naulleau il avait pas une émission de ciné? Il troll aussi?

Re : FUN ADOS

On dit "avoir la télé".
Sauf Arthur dans les années 00 qui effectivement "était la télé".

Re : FUN ADOS

Mais maintenant Arthur, il fait rire la France sur les planches.

97

Re : FUN ADOS

Putain le mec à gauche, c'est horrible ses tentatives d'humour.

Re : FUN ADOS

Putain, suffit que je me connecte une seule fois pendant les vacances, et je tombe sur ça... je préfère retourner chez le dentiste tiens...