1 751

Re : Rapid-spoiler

dur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 752

Re : Rapid-spoiler

D'après mes amis, je ressemble fortement à Liam Neeson en plus jeune évidemment.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 753

Re : Rapid-spoiler

As-tu pensé à faire une carrière comme sosie de Liam Neeson ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 754

Re : Rapid-spoiler

En fait c'est Hohun le véritable gros moche du site.

1 755

Re : Rapid-spoiler

Jle trouve beau hohun moi.

desperate husband

1 756

Re : Rapid-spoiler

Il faudrait juste qu'il se ton up en faisant du CrossFit ou du Freeletics.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 757

Re : Rapid-spoiler

Encore quelques mois et Conrad va devenir vendeur de sport elec.

1 758

Re : Rapid-spoiler

C'est pas facile d'instaurer un humour répétitif de qualité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 759

Re : Rapid-spoiler

sed a écrit:

En fait c'est Hohun le véritable gros moche du site.

Oui bonjour qui êtes-vous ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 760

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

C'est pas facile d'instaurer un humour répétitif de qualité.

Encore faut-il qu'il soit glacé et sophistiqué...Et ça, cela n'est pas à la portée du premier connard venu.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 761 Dernière modification par Loner (18-01-2015 06:20:38)

Re : Rapid-spoiler

Godzilla (2014).
http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTQ0ODgzNjg2MV5BMl5BanBnXkFtZTgwNDkxMzc3MDE@._V1_SY317_CR0,0,214,317_AL_.jpg

Bonne surprise, je m'attendais à voir un truc à la Pacific Rim et en fait c'est peu plus posé. En fait on accompagne la bête et on regarde quasiment sans intervenir. Enfin si mais ça n'a pas d'effet. Ca change, les terriens sont très spectateurs.

Ah et sinon pour ceux qui seraient fans ça n'a vraiment rien à voir avec les vieux machins des 60's genre King Kong contre Godzilla où ça ressemble à ça :
http://i.gyazo.com/aa02336d11115a694e1ca42faddedf2f.png
http://www.lionhead.com/media/3388/20050222_LionSpellWolf.jpg

1 762

Re : Rapid-spoiler

Entre le gamin débile qui devient militaire avec des parents ingénieurs nucléaires, godzillla qui fait le gign sur les mutos salafistes et les dialogues de merde pfiouuu...

Jme suis plus régalé sur mechagodzilla contre attaque de 1975.

desperate husband

1 763

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

C'était excellent !
Deux petits génies du MIT et la copine cherchent un hackerz espiègle apparament un peu désœuvré puisqu'il passe son temps à leurs casser les couilles.
Arrivé chez lui, quelque chose se passe mal et un des petits génies se réveille enfermer dans un complexe secret avec pour seul interlocuteur Morphéus.
Je spoile pas le reste.
Ca part comme un road-movie pour ado, avec le couple entrain de s'effondrer, l'ami un peu débile et les décisions improbables.
Et puis ça vrille et on tombe dans le thriller : comment s'enfuir du complexe ? Ou est ma gonzesse ?
Et puis ça devient de la SF.
3 bites sur 5.


Houi, j'ai adoré moi aussi, très bonne surprise.

[spoiler]Putain, le coup de la biomécanique, les jambes, l'ambiance. Par contre la fin est prévisible ceci dit.

Cela commence comme un road-movie de sophia coppola, ensuite project blair witch et enfin comme cube[/spoiler]

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 764 Dernière modification par Loner (17-01-2015 11:38:55)

Re : Rapid-spoiler

http://p8.storage.canalblog.com/84/45/538577/91157709_o.jpg

Un type est engagé par un ministre censé être Villepin pour lui écrire ses discours au moment où les USA veulent envahir le Lousdémistan (Irak). Le directeur de cabinet est bien fait comme perso. Le ministre grandiloquent et absurde (il demande systématiquement le contraire de ce qu'il demandait la fois d'avant) n'est pas mal non plus.

Des mecs/nanas du site de racistes se sont cachés dans ce film :

http://i.imgur.com/1mJ6ZIN.jpg

Cerise sur le gâteau :

http://i.imgur.com/hG4wmhi.jpg




Pas acheté lu la BD car elle coutait trop chère (+20€) et j'avais la flemme d'aller en Médiathèque.
Mais il faut voir le film avec l'esprit qui va avec l'oeuvre papier, humour Blain inside.

1 765

Re : Rapid-spoiler

donspliff a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'était excellent !
Deux petits génies du MIT et la copine cherchent un hackerz espiègle apparament un peu désœuvré puisqu'il passe son temps à leurs casser les couilles.
Arrivé chez lui, quelque chose se passe mal et un des petits génies se réveille enfermer dans un complexe secret avec pour seul interlocuteur Morphéus.
Je spoile pas le reste.
Ca part comme un road-movie pour ado, avec le couple entrain de s'effondrer, l'ami un peu débile et les décisions improbables.
Et puis ça vrille et on tombe dans le thriller : comment s'enfuir du complexe ? Ou est ma gonzesse ?
Et puis ça devient de la SF.
3 bites sur 5.


Houi, j'ai adoré moi aussi, très bonne surprise.

[spoiler]Putain, le coup de la biomécanique, les jambes, l'ambiance. Par contre la fin est prévisible ceci dit.

Cela commence comme un road-movie de sophia coppola, ensuite project blair witch et enfin comme cube[/spoiler]

Avec un peu de District 9 aussi.
C'est bien sympathique mais alors c'est quoi qui se passe exactement ?
[spoiler]Un rêve-rejet de son handicap avec les jambes bioniques ?
Un enlèvement par les ET ? Mais alors pourquoi ils utilisent des chiffres auvergnats bien à nous dans leur vaisseau spatial (visibles quand il sort de la zone de test) ?[/spoiler]

La réponse dans la suite.

1 766

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:
donspliff a écrit:
NiarkNiark a écrit:

C'était excellent !
Deux petits génies du MIT et la copine cherchent un hackerz espiègle apparament un peu désœuvré puisqu'il passe son temps à leurs casser les couilles.
Arrivé chez lui, quelque chose se passe mal et un des petits génies se réveille enfermer dans un complexe secret avec pour seul interlocuteur Morphéus.
Je spoile pas le reste.
Ca part comme un road-movie pour ado, avec le couple entrain de s'effondrer, l'ami un peu débile et les décisions improbables.
Et puis ça vrille et on tombe dans le thriller : comment s'enfuir du complexe ? Ou est ma gonzesse ?
Et puis ça devient de la SF.
3 bites sur 5.


Houi, j'ai adoré moi aussi, très bonne surprise.

[spoiler]Putain, le coup de la biomécanique, les jambes, l'ambiance. Par contre la fin est prévisible ceci dit.

Cela commence comme un road-movie de sophia coppola, ensuite project blair witch et enfin comme cube[/spoiler]

Avec un peu de District 9 aussi.
C'est bien sympathique mais alors c'est quoi qui se passe exactement ?
[spoiler]Un rêve-rejet de son handicap avec les jambes bioniques ?
Un enlèvement par les ET ? Mais alors pourquoi ils utilisent des chiffres auvergnats bien à nous dans leur vaisseau spatial (visibles quand il sort de la zone de test) ?[/spoiler]

Pouet.

SPOILER Voir
Pour ma part, enlèvement et tentative des E.T de "combiner" l'humanité avec la technologie bizarre de chez eux. Et je répondrai que tout ce qu'on voit APRES l'enlèvement est situé dans une reproduction d'un endroit humain par les E.T et tout est fait pour être vu par les enlevés0: autant ne pas s'y fier, non ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 767

Re : Rapid-spoiler

[spoiler]Oui mais à ce moment on n'est plus dans la reproduction (?):
http://reho.st/preview/self/82eb0ca55bc50ba7026b95db4044eee8c9d9a6a0.png[/spoiler]

1 768

Re : Rapid-spoiler

SPOILER Voir
Surprise !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 769

Re : Rapid-spoiler

parallax a écrit:

Entre le gamin débile qui devient militaire avec des parents ingénieurs nucléaires, godzillla qui fait le gign sur les mutos salafistes et les dialogues de merde pfiouuu...

Jme suis plus régalé sur mechagodzilla contre attaque de 1975.

Ouais d'accord, t'étais du genre à regarder la WWF sur Canal plus.

1 770

Re : Rapid-spoiler

C'est trop cool le catch.

desperate husband

1 771

Re : Rapid-spoiler

Le Chaos avec Nicolas Cage.

Le scénar : d'un coup des milions de personnes disparaissent de la surface de la terre.

Alors on s'attend a une situation anarchique avec des gangs qui se battent pour le contrôle d'un territoire, des meurtres, des viols en cascade mais que nenni.
La majeure partie du film se passe dans un avion car nicolas est pilote de ligne. Ensuite il y a tous les clichés d'un film catastrophe d'avion.
A la fin nicolas pose son avion tranquilou et ce serait en fait dieu qui rappelle les bonnes âmes au paradis.
0,5 bites sur 5 c'est un gros navet et il est même pas drôle.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 772

Re : Rapid-spoiler

Rouston a écrit:

Le Chaos avec Nicolas Cage.

Le scénar : d'un coup des milions de personnes disparaissent de la surface de la terre.

Alors on s'attend a une situation anarchique avec des gangs qui se battent pour le contrôle d'un territoire, des meurtres, des viols en cascade mais que nenni.
La majeure partie du film se passe dans un avion car nicolas est pilote de ligne. Ensuite il y a tous les clichés d'un film catastrophe d'avion.
A la fin nicolas pose son avion tranquilou et ce serait en fait dieu qui rappelle les bonnes âmes au paradis.
0,5 bites sur 5 c'est un gros navet et il est même pas drôle.

Ce scenar éculé putain, les simpsons l'ont déja fait y a 10 ans en plus sad

1 773

Re : Rapid-spoiler

c'est clair que je m'attendais pas a un chef d'oeuvre mais même en tant que nanar ça m'a déçu.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 774

Re : Rapid-spoiler

Astérix et le domaine des dieux.

J'ai trouvé l'anim et la DA fort sympathique. Un petit revival des dessins animés.
Le film est assez fidèle a la BD il y a quand même quelques gags originaux.
Allez y avec vos bambins vous passerez tous un bon moment.
3 bites sur 5
point noir : Elie Semoun double un légionnaire

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 775 Dernière modification par mr_zlu (23-01-2015 01:26:16)

Re : Rapid-spoiler

Rouston a écrit:

c'est clair que je m'attendais pas a un chef d'oeuvre mais même en tant que nanar ça m'a déçu.

Et dire que c'est ce même pays qui te fait chier comme quoi charlie hebdo serait raciste quand ils sont capable de te faire un film avec un cliché de musulman qui ne va pas au paradis parce que hey, il est musulman quoi ! ( la vrai réponse est mormon bien sur, pour ceux la qui savent )

Envoyé depuis mon IPhone.