1 726

Re : Rapid-spoiler

J'ai hesité et finalement j'ai preferé ne pas gacher ce chef d'oeuvre par facilité. Pour te rassurer les seins arrivent assez rapidement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 727

Re : Rapid-spoiler

J'ai vu ce film mais je ne m'en souviens pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 728

Re : Rapid-spoiler

Lucy
Oh mon dieu ca depasse tout ce que je pouvais imaginer. C'est mal joué, mal fikmé, mal monté, et le scenario est une insulte crasse a l'intelligence.
Une fille prend de l'hormone maternelle, en fait une overdose et se transforme en clé USB. Heureusement que le gros Besson esr feignant donc son etron dure a peine une heure.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 729 Dernière modification par reblochon (02-01-2015 23:49:24)

Re : Rapid-spoiler

Le truc avec Grace de Monaco ... à vomir. Le prince rainier ressemble à un gros mac ou un dealer dans le flime. De Gaulle ressemble à tout sauf à De Gaulle et Grace, putain c'est limite sisi impératrice. Bon en vrai c'était un peu le cas pour Rainier dans sa principauté de mes couilles vrai machine à laver du fric, mais ça ne se voyait pas tant que ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 730

Re : Rapid-spoiler

La transformation en clé usb pour sauver l'humanité est quand meme fabuleuse, fallait le claquer.
A chaque fois qu'on m'en parle, je pense à ce youtubeur qui pleure en defendant ce film.

1 731

Re : Rapid-spoiler

Je viens de voir 9 mois ferme, j'ai pensé tout le long à TDD.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 732

Re : Rapid-spoiler

Ah, c'était bien lourd. J'ai souri quand même pour Dujardin qui nous fait le langage sourd-muet et pour la pute juge qui se fait défoncer sur les poubelles (petite pensée à notre hérisson national) Ouais, chu bon public.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 733

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

La transformation en clé usb pour sauver l'humanité est quand meme fabuleuse, fallait le claquer.
A chaque fois qu'on m'en parle, je pense à ce youtubeur qui pleure en defendant ce film.

T'as le lien de la video ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 734 Dernière modification par Jakovazor (03-01-2015 10:43:36)

Re : Rapid-spoiler

http://m.youtube.com/watch?v=V7CjXzyA92s

Diantre. Mais c'est une lope fan de Besson surtout.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 735

Re : Rapid-spoiler

De la belle branlette. Et le type de s'affliger des gens qui "rigolent grassement" devant le film sans comprendre toute la "puissance" de ce que Besson a voulu montrer.

"C'est tellement le cinéma pour lequel je milite"

Au four.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 736

Re : Rapid-spoiler

j'ai arrêté rapidement, trop de fils de puterie à la seconde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 737

Re : Rapid-spoiler

Les étudiants en ciné, c'est une race à éradiquer.

1 738

Re : Rapid-spoiler

Les 30 premières secondes je pensais qu'il était ironique et bon acteur, mais en fait non. sad

1 739

Re : Rapid-spoiler

J'ai arrêté quand j'ai entendu le mot « pleurer »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 740

Re : Rapid-spoiler

J'ai même pas téléchargé.

Lucy devient le plus gros succès du cinéma français à l'étranger avec 53,5 millions d'entrées

:'(

Lucy (2014/I) (IMDb)
Budget
$40,000,000 (estimated)

Gross
$126,663,600 (USA)
$458,863,600 (worldwide)
$332,200,000 (Non-USA)

:'''(

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 741 Dernière modification par Viky (05-01-2015 11:05:46)

Re : Rapid-spoiler

The equalizer.

Des guns, Denzel, des russes mechants, des egorgements au tire-bouchon, des pendaisons au fil barbelé.

C'est un peu con mais ca se regarder bien pour ce que c'est (un film d'action assez basique).

SPOILER Voir
Il bute tout le monde

1 742

Re : Rapid-spoiler

une nuit au musée 3.

Ça fait peur au début, mais il rattrape ça pour être au niveau du 2 et quand même moins bien que le 1

Sinon le hobbit troisième épisode, je confirme, c'est de la grosse merde !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 743

Re : Rapid-spoiler

Je viens de me remater I comme Icare, c'est vraiment un des rares films français de l'ancien temps que je me remate avec plaisir. À la fin, Yves Montand meurt parce qu'il a découvert le poteau rose du COMPLOT.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 744 Dernière modification par reblochon (12-01-2015 16:26:41)

Re : Rapid-spoiler

c'est vraiment un des rares films français de l'ancien temps que je me remate avec plaisir.

Soit t'as des goûts de merde, soit tu connais rien au «  films français de l'ancien temps »

Tiens au hasard, essaye un singe en hiver. Et généralement quand tu as audiard aux dialogues, tu te trompes pas beaucoup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 745

Re : Rapid-spoiler

Ben je pense qu'on avait déjà plus ou moins établi que j'ai des goûts de merde, non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 746

Re : Rapid-spoiler

Ah aussi peut-être devrais-je insister sur le "un des rares", ce qui, après une rapide recherche dans le dico, ne veut pas dire "le seul".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 747

Re : Rapid-spoiler

ouais, mais ça veut dire qu'il y en a pas beaucoup, tandis qu'ils sont légions les bons vieux films français. C'était mieux avant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 748 Dernière modification par NiarkNiark (13-01-2015 10:41:47)

Re : Rapid-spoiler

Deux bonnes surprises, surtout quand on ne s'attend pas à grand chose :

http://mikaelwrites.com/wp-content/uploads/2014/09/a-walk-among-the-tombstones-poster.png

Un ancien flic devenu détective privé est embauché par un dealer pour retrouver les malades qui ont enlevé sa femme.

On s'attendait à un nouvel opus de «Liam Neeson, nouveau Chuck Norris» et on a eu un polar plutôt bien amené. Pas original pour un sous (jusqu'au sidekick obligatoire mais bien trouvé), ça se laisse pourtant regarder sans aucun problème et certaines scènes sont très bien réussies.

3 bites sur 5.

http://filmmusicreporter.com/wp-content/uploads/2014/05/the-signal.jpg

C'était excellent !
Deux petits génies du MIT et la copine cherchent un hackerz espiègle apparament un peu désœuvré puisqu'il passe son temps à leurs casser les couilles.
Arrivé chez lui, quelque chose se passe mal et un des petits génies se réveille enfermer dans un complexe secret avec pour seul interlocuteur Morphéus.
Je spoile pas le reste.

Ca part comme un road-movie pour ado, avec le couple entrain de s'effondrer, l'ami un peu débile et les décisions improbables.
Et puis ça vrille et on tombe dans le thriller : comment s'enfuir du complexe ? Ou est ma gonzesse ?
Et puis ça devient de la SF.

3 bites sur 5.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 749

Re : Rapid-spoiler

Rien à voir mais j'ai appris hier que Neeson avait la soixantaine, je fus choqué.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

C'est sûr qu'avec ton régime de vie et ton allergie au sport, c'pas à ça que tu vas ressembler à son âge.

Le goût du chlore.