1 701 Dernière modification par rodo (02-12-2014 14:30:38)

Re : Rapid-spoiler

J'ai découvert Razzia sur la chnouf hier, et je dois avouer que le film a mal vieilli. Y a pas que les nouveaux films qui sont plein d'incohérence et mal joués.

SPOILER Voir
Le Normand est en fait un flic.

1 702

Re : Rapid-spoiler

rodo a écrit:

J'ai découvert Razzia sur la chnouf hier, et je dois avouer que le film a mal vieilli. Y a pas que les nouveaux films qui sont plein d'incohérence et mal joués.

SPOILER Voir
Le Normand est en fait un flic.

j'ai vu borsalino il y a peu et pareil.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 703 Dernière modification par STANY (14-12-2014 22:02:52)

Re : Rapid-spoiler

On ne juge pas un film au bout de 15 minutes, mais les critiqueurs de Lucy ont tord, le début est au minimum correct. C'est la meilleur introduction de tous mes films de la semaine.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 704 Dernière modification par mr_zlu (15-12-2014 12:14:32)

Re : Rapid-spoiler

Bon, je ne sais pas si popcorn time est trusté par des abrutis et/ou des évangélistes, mais je me suis fais une tripoté de film de merde en cliquant au hasard sur des trucs en home (pas tant que ça au hasard, juste entre les tripoté de daube AAA type Marvel ou tortues ninjas)

Mes préférés : Left behind, une film évangéliste avec Nicolas Cage.

L'apocalypse commence et tout les gens éligible au paradis disparaissent, pendant que les autres sont comme des couillons a regretter leurs péchés. Le tout servie par une BO digne d'une vidéo d'outillage. Mention spéciale pour le musulman dans l'avion, paré de tout l'attirail musulman histoire de bien saisir qui donc ne va pas au paradis, le mécréant.

La BA:
https://www.youtube.com/watch?v=BFjfnRNH-Qg

Cohérence:
Un film en orange avec une idée fun vite fait, un budget de cours métrage et des sosies de Chandler. D'ailleurs ça aurait limite pu être sympa en cours métrage, mais en long quel ennui.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 705 Dernière modification par Loner (20-12-2014 14:52:29)

Re : Rapid-spoiler

Homefront avec l'ancien compétiteur de plongeon. Un de ses moins bons films. Néanmoins mention spéciale pour les scènes de combat au sol qui font jujitsu/MMA.

1 706

Re : Rapid-spoiler

Colt 45.
Les mêmes acteurs de polar français, les mêmes hangars plein de poussière, les mêmes dialogues, la même pluie pendant les 3/4 du film, etc...

Une totale diarrhée de gros clichés...

1 707 Dernière modification par favicon (24-12-2014 00:02:20)

Re : Rapid-spoiler

http://reho.st/http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTk0MDQ3MzAzOV5BMl5BanBnXkFtZTgwNzU1NzE3MjE@._V1_SY317_CR0,0,214,317_AL_.jpg
Commencé à minuit en me disant que j'allais le mater en deux fois et obligé d'aller jusqu'au bout (2h30 le film quand meme). C'est bien prenant, juste le dernier twist qui est un peu décevant mais sinon c'est du bon ! 4 bites détraquées / 5 (version HD dispo chez Mireille et les ST chez opensubtitle)

1 708

Re : Rapid-spoiler

C'est quoi la fin de gone girl ?
Je le regarderais jamais...

1 709

Re : Rapid-spoiler

Les aliens se font poutrer quand la reine meurt.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 710

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

C'est quoi la fin de gone girl ?
Je le regarderais jamais...

Ben Affleck accepte un deal du démon avec sed qui est revenue et complètement psycho.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 711

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

avec sed qui est revenue

il est jamais parti, le parpaing.
:'( :'(

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 712

Re : Rapid-spoiler

http://www.theeditpool.com/wp-content/uploads/2014/11/predestination.jpg

Je m'attendais à un truc d'action foireux à la sauce Inception.
Les scènes d'actions sont nulles.
Mais comme c'est un excellent film-pas-d'action ça va.
C'est quoi alors ? Heu, un genre de drame psycho mindfuck.

4 pénis sur 5.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 713

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

avec sed qui est revenue

il est jamais parti, le parpaing.
:'( :'(

Ouais enfin ya quand même des gaps de 2ans et 4ans entre mes venues.
Bon allez à dans 8 ans!

1 714

Re : Rapid-spoiler

Chalumeau a écrit:

Je m'attendais à un truc d'action foireux à la sauce Inception.
Les scènes d'actions sont nulles.
Mais comme c'est un excellent film-pas-d'action ça va.
C'est quoi alors ? Heu, un genre de drame psycho mindfuck.

4 pénis sur 5.

Ca s'auto-encule un peu. Littérallement j'entends.

1 715

Re : Rapid-spoiler

http://reho.st/http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTkyNjMzODUzNV5BMl5BanBnXkFtZTgwNjIxNDI1MTE@._V1_SX214_AL_.jpg

Un barman de Brooklyn retrouve un pit-bull dans une poubelle. Ambiance énorme, casting de ouf (dernier film avec Tony Soprano). 4 bites glauques / 5

1 716

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:
Chalumeau a écrit:

Je m'attendais à un truc d'action foireux à la sauce Inception.
Les scènes d'actions sont nulles.
Mais comme c'est un excellent film-pas-d'action ça va.
C'est quoi alors ? Heu, un genre de drame psycho mindfuck.

4 pénis sur 5.

Ca s'auto-encule un peu. Littérallement j'entends.

Ouais, je devrais préciser que j'ai totalement lâché les affaires d'auto-enculage quand je mate des films, particulièrement ceux avec des voyages temporels.
Passé ça, j'ai trouvé le délire du film novateur et très bien amené.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 717

Re : Rapid-spoiler

Non mais le personnage s'auto-encule vraiment dans le film.

1 718

Re : Rapid-spoiler

mais quid de la poésie bon sang :-(

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 719

Re : Rapid-spoiler

J'ai regardé les bonnes femmes du 6e, ou un titre du genre. C'est pénible. Et pourtant Luchini, à la différence de Delon, il me fait aimer des films tout pourri.

À la fin il va rejoindre la bonne bonasse et ils se font des grands sourires. C'est ça l'amour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 720

Re : Rapid-spoiler

celui-là?

1 721

Re : Rapid-spoiler

Dumb and Dumber 2. C'est du gros fan service, c'est moins bon que l'original mais c'est vulgaire à souhait et débile, parfait pour détendre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 722

Re : Rapid-spoiler

Mastaba a écrit:

celui-là?

Faut que je le montre à mon avocate. On sera quitte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 723

Re : Rapid-spoiler

2 GUNS
Un film de l'action avec Denzel Wahsington et Mark Wahlberg dans lequel ils forment un duo de type humoristique et cabotin. Denzel porte différents chapeaux pendant tout le film et Mark joue un white trash qui charme les filles sans jamais les toucher. Le film repose sur une succession de blagues à base de clin d'oeil et de quiproquo car en fait, les deux copains font les gangsters dealeur de poudre et braqueurs de banques alors qu'ils sont tous les deux des UNDERCOVER COPS sans qu'ils le sachent l'un l'autre OH OH OH ! Mais ils vont devoir unir leur forces pour se sortir d'un piège terribles dans lequel vient se greffer la CIA, les marines et la cupidité terrible de chaque être humain. Pour les amateurs, sachez qu'il y a 2 plans nichons dans ce film.

Ce film est une purge de deux heures, je vous le conseille si vous souhaitez bien commencer votre nuit.

1 bites sur 5 pour les chapeaux de M. Washington et les seins de la fille qui ressemble à pocahontas.

http://images.geo.tv/updates_pics/2Guns-shoots-top-weekend-box-office_8-4-2013_112387_l.jpg
Denzel avec un de ses chapeaux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 724

Re : Rapid-spoiler

On pouvait déduire à peu près tout (à part le nombre de plans nibards) rien qu'avec cette image en fait.

1 725

Re : Rapid-spoiler

Une pics des nibards aurait été de bon aloi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"