1 451

Re : Rapid-spoiler

Légo the movie 4,5 bites sur 5

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 452

Re : Rapid-spoiler

je sais plus qui disait que c'était nul (surement cette tanche de rodo) mais c'est bien en vrai

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 453

Re : Rapid-spoiler

ha !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 454

Re : Rapid-spoiler

Je pense que c'est ma gueule qui disait que c'était nul à chier. Et je maintiens. Mais putain que c'est naze !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 455 Dernière modification par hohun (19-08-2014 09:03:28)

Re : Rapid-spoiler

Maniac (2012). C'est l'histoire de Frodo qui stalke et bute des tepu dignes du real time. On n'échappe pas à certains poncifs (les rues complètement désertes quand il fait sa besogne, le passe-temps/métier glauque, le complexe d'œdipe mal digéré), mais dans l'ensemble ça passe bien. À noter l'utilisation intensive de la première personne. À la fin, la fille dont il est amoureux meurt de façon très conne après l'avoir salement blessé, et il la scalpe pour se marier avec son scalp dans sa maison glauque, puis il meurt.

3 bites sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 456

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:

Lucy
2/5.
1 pour la plastique de scarlette
1 pour les cascades
grosse déception.

C'est pour l'instant la purge de l'année pour moi.
Le peu de scenes d'actions sont dans le trailer, tout le reste c'est du bullshit pseudo philosophique.
La réalisation est affreuse, c'est un montage alterné constant pour bien t'expliquer ce qui se passe au cas où tu soit completement attardé.

A la fin, c'est magnifique, elle voyage dans le temps et dans l'espace assise sur sa chaise.
Y a des dinos et tout, c'est le gros bordel.

1 457

Re : Rapid-spoiler

C'est un film ubisoft?

1 458

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:

C'est un film ubisoft?

Je serais pas surpris que la fin d'AC ce soit pile poil dans ce délire la.

1 459

Re : Rapid-spoiler

Budget    $40 million[4]
Box office    $168,713,190[4]

Et il est sorti il y a 15 jours. Le caca reste une valeur sûre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 460

Re : Rapid-spoiler

Je me rappelle de la bande-annonce avec le fameux "on n'utilise que 10% de notre cerveau" et que ça avait l'air bof.

Y'a une des personnes ici qui a été le voir (pendant qu'on allais voir GotG) et qui a dit que c'était de la merde. Depuis je vois que ça fait un carton en France.

J'avoue que j'ai vu aucun des derniers Besson et que ça ne manque pas à ma vie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 461

Re : Rapid-spoiler

Je suis allé le voir, y'a des incohérences partout, y'a un passage en bagnole avec cascades on se croirait dans un Taxi, Morgan Freeman joue le même role que dans 90% de ses films, ce montage style "attention on veut vous apprendre un truc, regardez bien ça va changer votre vie" c'est rigolol 5min mais ça sonne creux, manque un truc pour bien lier le tout, il y a bien quelques phrases pseudo psycho scientifiques sympa, à la fin elle met toute la culture du monde scientifiques sur une clé usb ok c'est un film sympa pour attardé. 5 BITES SUR 5

1 462 Dernière modification par Loner (22-08-2014 15:19:57)

Re : Rapid-spoiler

Indiana Jones 4. Y'a Mike Heck qui joue joue dedans 5 mins et y'a un frigo magique anti-chocs / anti-radiations.
Sympa si on débranche son cerveau. A mater le dimanche matin.
Ah, à la fin Indy gagne, a un fils et voit des extraterrestres.

http://i.gyazo.com/c425d23edd76b9dd7a259727bf0b70d8.png

1 463

Re : Rapid-spoiler

aaaaaaahhh

1 464

Re : Rapid-spoiler

Le numéro 23 avec Jim Carrey.

Le premier tiers du film est tellement stupide qu'on dirait que c'est une comédie, sauf que c'est joué sérieusement. Heureusement ça devient un peu mieux passé la moitié, même s'il reste des incohérences.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 465

Re : Rapid-spoiler

On dit Le Nombre 23.

1 466

Re : Rapid-spoiler

Loner a écrit:

Sympa si on débranche son cerveau. A mater le dimanche matin.

Non.
L'une des pires merdes de tous les temps.
Le film te prends pour un débile dès les premières minutes (où il attire des balles en plomb avec un putain d'aimant) pendant plus de deux heures.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=eG4W0LbIvW0[/video]

1 467 Dernière modification par hohun (22-08-2014 15:25:54)

Re : Rapid-spoiler

Loner a écrit:

On dit Le Nombre 23.

On dit "Indiana Jones 4 c'était vraiment une merde infâme".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 468

Re : Rapid-spoiler

Je te comprends Nap. Moi même j'étais un peu mécontent au départ (oui le magnétisme, résister à un blast atomique etc). Mais bon c'est Indiana Jones quoi, le mec qui se bat contre les nazis. Faut peut être pas chercher trop loin. C'est comme un DA qui se regarderait en famille.

1 469

Re : Rapid-spoiler

Loner a écrit:

Je te comprends Nap. Moi même j'étais un peu mécontent au départ (oui le magnétisme, résister à un blast atomique etc). Mais bon c'est Indiana Jones quoi, le mec qui se bat contre les nazis. Faut peut être pas chercher trop loin. C'est comme un DA qui se regarderait en famille.

Justement tu me comprends pas, car non ce n'est pas comme les autres Indiana Jones: si tu te remates les vieux, il y a bien sur des incohérences typiques de films d'aventures,  mais rien d'aussi débile (et pas de putains d'aliens à la fin).
Le moment le plus idiot/peu crédible d'un vieil Indiana Jones c'est la base dans le 4.

1 470

Re : Rapid-spoiler

Ouais indy 4 est vraiment balourd et merdique. Les froumis geantes et les aliens, putain de merde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 471

Re : Rapid-spoiler

Les singes qui rattrapent des jeeps de lianes en lianes, le clone de James Dean en guise de fils, des aztèques qui font de la capoeira, la méchante russe surjouée, c'est du facepalm permanent ce film, c'est du niveau du port USB d'indépendance day.

1 472 Dernière modification par Loner (22-08-2014 18:06:17)

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:

si tu te remates les vieux, il y a bien sur des incohérences typiques de films d'aventures,  mais rien d'aussi débile (et pas de putains d'aliens à la fin).
Le moment le plus idiot/peu crédible d'un vieil Indiana Jones c'est la base dans le 4.

Possible. J'ai jamais rematé un viel Indy. M'enfin quand Sean Connery fait peur aux oiseaux oiseaux avec son parapluie je ne suis pas convaincu que c'était moins lourdingue. On était plus tolérants je pense.

Après oui le môme a failli m'énerver, mais surtout parce-qu'il me rappelait le faux rocker dans le miel et les abeilles. Mais en fait comme je savais que vous n'aimiez pas ce film ici je m'étais déjà persuadé que c'était du jetable.

Haha Independance Day ou la programmation et l'interfaçage universel. Mais en fait je m'en foutais à l'époque, j'étais venu voir Will Smith et son F18.

1 473

Re : Rapid-spoiler

Loner a écrit:

Mais en fait comme je savais que vous n'aimiez pas ce film ici

Non mais personne n'aime ce film.

1 474

Re : Rapid-spoiler

Ah putain indy4 je l'ai vu au cinoche en plus, parce-que indy quoi sad juste après j'ai vu 'le jour où la terre s'est arrêtée de tourner' ou un truc comme ça, toujours au cinoche... Depuis je dl des screeners.

1 475

Re : Rapid-spoiler

Alors, ta scène préférée fut-elle celle du frigo ?