851

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Ils auraient pu adapter des trucs cool genre les Wolverine origins (où il à des griffes en os) mais j'imagine que si tu peux mettre des ninja dans un films de super héro, pourquoi s'emmerder.

Ouais je suis pour un retour des ninjas. Comme dans les 90's. Dragon Ninja pour sauver le président, Shadow Warriors, Ninja Warriors, Shinobi, ils voulaient même en mettre dans je ne sais plus quel RTS.

Non parce-que là le ninja de Shogun 2, allô quoi, je m'emmerde. Ah-ben-tiens-c'est-déjà-l'hiver.

Re : Rapid-spoiler

Loner a écrit:
Kefka a écrit:

Ils auraient pu adapter des trucs cool genre les Wolverine origins (où il à des griffes en os) mais j'imagine que si tu peux mettre des ninja dans un films de super héro, pourquoi s'emmerder.

Ouais je suis pour un retour des ninjas. Comme dans les 90's. Dragon Ninja pour sauver le président, Shadow Warriors, Ninja Warriors, Shinobi, ils voulaient même en mettre dans je ne sais plus quel RTS.

Non parce-que là le ninja de Shogun 2, allô quoi, je m'emmerde. Ah-ben-tiens-c'est-déjà-l'hiver.


vu hier soir en divx gi-joe retaliation
mais je laisse notre expert seth nous parler de la longue liste d'incohérences minables qui peuplent ce flim étron...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

853

Re : Rapid-spoiler

J'ai regardé 75% d'Iron Man 3.

Je n'en connais pas la fin.

Mais je continue tout à l'heure.

Après mon martini rosso.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

854

Re : Rapid-spoiler

Je boirai à la santé de cet universitaire italien,
qui de sa lecture répétitive nous as saoulés

Et pour cela préfère l'impair

T'entends jeune pédé

Un altro mondo è possibile

http://livesicilia.it/wp-content/uploads/2012/11/lettere-e-filosofia.jpg

Envoie tes djembés fantaisies !!!

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Rapid-spoiler

Ah, je découvre avec étonnement que l'on peut faire des universités aussi pourries qu'en France.

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

Ah, je découvre avec étonnement que l'on peut faire des universités aussi pourries qu'en France.

true blood S6E10
warlock creve, tous les vampires ne peuvent plus rester au soleil, eric crève, et alan ball transforme ses vampires infectés par le V en zombies parcequ'il n'y a plus rien a raconter dans cette serie merde.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

857

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

Ah, je découvre avec étonnement que l'on peut faire des universités aussi pourries qu'en France.

Hé, elles ne sont pas toutes pourries hein !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

858

Re : Rapid-spoiler

Non, juste celles construites dans les années 60.
La majorité quoi.

859

Re : Rapid-spoiler

Hier, j'ai été voir WWZ. C'était de la merde. Pour plus de détail, j'ai fait revivre mon site avant de le détruire dans 2 semaines en postant une chronique.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

860

Re : Rapid-spoiler

Oui parce qu'en cas de gastro c'est bien utile.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

861

Re : Rapid-spoiler

Jakovazor a écrit:

Hier, j'ai été voir WWZ. C'était de la merde. Pour plus de détail, j'ai fait revivre mon site avant de le détruire dans 2 semaines en postant une chronique.

Bonjour,
peux tu nous parler de la 3D dans ce film?

Cordialement,
Jean Michel Borgne.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

862

Re : Rapid-spoiler

SojaMoule a écrit:

Y a réellement Brad Pitt qui dit "Trouvons du Pepsi" ?

A la fin du film, alors que Brad est devenu un Dieu vivant et qu'il a sauvé le monde, il s'arrête devant un distributeur et prends le temps d'ouvrir une canette de pepsi et de la boire tranquillement. C'est le placement produit le plus ridicule que j'ai pu voir depuis longtemps, ça vaut la mort de Cotillard dans Batman.

@Bak : Je n'ai pas vu ce chef d'oeuvre en 3D, mais je pense que le travail est extraordinaire, surtout sur les effets de lumière quand il boit du Pepsi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

863

Re : Rapid-spoiler

J'ai enfin pu voir ironman 3.
Enfin, entraperçu, car mes yeux étaient emplis de larmes tellement je suis emu par la descente aux enfers de cette franchise.
Le 1er etait bien, le second avait perdu le rythme, mais on pouvait se dire qu'ils avaient compris la leçon et allaient se rattraper sur le 3; la bande annonce était d'ailleurs pas mal.
Mais non. les éléments clefs du film (le pouvoir de cracher du feu, de se regenerer a l'infini, et de faire fondre ses M&Ms dans la main, pas dans la bouche) n'étaient pas dans la bande annonce, et rendent l'histoire risible.

Mon dieu !

864

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

Plutôt que de répondre, je te propose de t'infliger la bande annonce :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=itoLWD0KR3M[/video]

J'avais pas vu la réponse.
Ben ça me choque pas. Ouais ça ne ressemble pas à un documentaire Arte mais bon c'est pas moins crédible qu'un péplum des années 50. Le côté conte me plaît. Il a sa personnalité. Et comparé à du Gladiator, Troyes, le film sur Boadicée ou encore le Roi Arthur (2004) (mention spéciale à celui-ci), je trouve qu'il a sa place. Tout en coutant largement moins cher à produire. Ca a au moins le mérite d'exister, car les films sur/avec des gaulois, hormis ceux avec Christian Clavier ou Edouard Baer, je vois pas.

Re : Rapid-spoiler

Bon ok Lolo, télécharge cette bouse et mate là en entier.
On en reparle ensuite.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

866 Dernière modification par Loner (25-08-2013 17:58:17)

Re : Rapid-spoiler

Non mais je l'ai vu (il y a peut être 10 ans). Je ne me rappelle pas de trucs trop space, hormis les femmes qui montrent leurs seins pour décontenancer les soldats romains.

En attendant c'est le seul film que je connaisse sur cette période (y'en a d'autre ?) qui souligne les dissensions entre les tribus et la capacité à manipuler du bon Julius.

edit :

stuffed spectrum a écrit:
Loner a écrit:
Kefka a écrit:

Ils auraient pu adapter des trucs cool genre les Wolverine origins (où il à des griffes en os) mais j'imagine que si tu peux mettre des ninja dans un films de super héro, pourquoi s'emmerder.

Ouais je suis pour un retour des ninjas. Comme dans les 90's. Dragon Ninja pour sauver le président, Shadow Warriors, Ninja Warriors, Shinobi, ils voulaient même en mettre dans je ne sais plus quel RTS.

Non parce-que là le ninja de Shogun 2, allô quoi, je m'emmerde. Ah-ben-tiens-c'est-déjà-l'hiver.


vu hier soir en divx gi-joe retaliation
mais je laisse notre expert seth nous parler de la longue liste d'incohérences minables qui peuplent ce flim étron...

Oeil de Serpent est un 'tinois ! Ca été un choc pour moi.

867

Re : Rapid-spoiler

rodo a écrit:

J'ai enfin pu voir ironman 3.
Enfin, entraperçu, car mes yeux étaient emplis de larmes tellement je suis emu par la descente aux enfers de cette franchise.
Le 1er etait bien, le second avait perdu le rythme, mais on pouvait se dire qu'ils avaient compris la leçon et allaient se rattraper sur le 3; la bande annonce était d'ailleurs pas mal.
Mais non. les éléments clefs du film (le pouvoir de cracher du feu, de se regenerer a l'infini, et de faire fondre ses M&Ms dans la main, pas dans la bouche) n'étaient pas dans la bande annonce, et rendent l'histoire risible.

Mon dieu !

J'ai aussi préféré le 1. Quoique le 3 se regarde mais Tony Stark commence à être prisonnier de son rôle de cabotin mégalo alors il a des crises d'angoisse. Je regrette qu'il n'y ait pa plus d'inquiétude et de difficulté mais c'est un blockbuster. Sinon je ne connais pas plus que cette partie de l'univers Marvel.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

868 Dernière modification par M. Porcin (25-08-2013 18:41:29)

Re : Rapid-spoiler

Je la trouve marrante, moi, la série des Iron Man, j'ai bien aimé le 3, je sais que y a un des deux premiers un peu perrave mais ça reste potable.
Franchement c'est la seule franchise de supers héros qui me fasse délirer, ça se prend pas au sérieux comme les nouvelles moutures superman/batman etc. qui se veulent  sombres et "réalistes"et en deviennent du coup salement grotesques vu l'univers où elles se déroulent.

Iron man ça reste cartoon, esthétiquement c'est classe et les dialogues sont vraiment marrants. Des bons flims de gueule de bois.

Dans le 3, le faux méchant est vraiment excellent par exemple.

869 Dernière modification par Napalm (26-08-2013 09:42:26)

Re : Rapid-spoiler

Loner a écrit:

Non mais je l'ai vu (il y a peut être 10 ans). Je ne me rappelle pas de trucs trop space, hormis les femmes qui montrent leurs seins pour décontenancer les soldats romains.

T'étais bourré alors.
C'est une vraie catastrophe qui enterre tous les autres, même le roi Arthur !
Les acteurs sont quasi tous ultra mauvais (le pauvre général romain fait ce qu'il peut), les moyens sont ridicules et ça se voit vraiment, genre 3 gars tirent à l'arc sur un type plus haut qu'eux, on voit clairement les flêches faire 3 mètres puis tomber, puis en haut le gars qui se prend une flèche avec un faux raccord et une mort type X-Or (et encore dans X-Or ils chutaient mieux je pense). Quasi toutes les scènes d'action sont comme ça. Même si les gars étaient bons, les plans avec 25 centurions filmés sous tous les angles pour essayer d'en faire une légion, ça casse un peu tout.
Alors certes, c'est peut être le seul film sur le sujet, mais ça n'excuse pas un navet pareil. Il rejoint le panthéon des putains de navets, c'est au niveau de street fighter le film

870

Re : Rapid-spoiler

Jakovazor a écrit:

Hier, j'ai été voir WWZ. C'était de la merde. Pour plus de détail, j'ai fait revivre mon site avant de le détruire dans 2 semaines en postant une chronique.

Sympathique critique.

Pour ma part j'avais trouvé le film très regardable, bien que n'ayant rien à voir avec le livre. J'ai souvenir d'avoir été soufflé par le rythme et la tension entre la scène des bouchons jusqu'a l'arrivée sur le porte avion. ensuite oui on retombe dans du conventionnel vu mille fois, le coup du pepsi étant chouettement abusé.

871

Re : Rapid-spoiler

Le début est pas mal ouais, mais en même temps, c'est le truc le plus facile à faire dans un film de zombie. Le début de la contagion avec le chaos partout. Et dans le genre, j'ai jamais vu mieux que Dawn of the Dead de Snyder. Avec le budget 10.000 fois supérieur de WWZ, ils auraient pu faire une intro encore plus dinguissime.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

872

Re : Rapid-spoiler

Quelqu'un a vu Kick Ass 2 ?
J'avais bien aimé le 1 qui assumait complètement sa part kitsch même s'il prenait quelques distances avec le comics original.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

873

Re : Rapid-spoiler

Beonelo a écrit:

Quelqu'un a vu Kick Ass 2 ?
J'avais bien aimé le 1 qui assumait complètement sa part kitsch même s'il prenait quelques distances avec le comics original.

Tu devrais pas être trop dépayser alors.

874

Re : Rapid-spoiler

Je viens de regarder "Now you see me".

C'est plutot pas mal et divertissant.

875

Re : Rapid-spoiler

Expandables 2 :génial.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.