Re : Rapid-spoiler

L'homme d'acier : c'est un reboot (ouais j'étais pas au courant), avec plein d'acteurs connus (de moi), en mode alien futuriste et super man intimiste, y'a pas de cul, ça pète pas mal et la fin est pas trop naze. J'y ai mis 7/10 parce que je m'attendais à un vrai daube et que j'ai été agréablement surpris, mais ça reste un film pas mal du tout.



Je ne suis pas Niark²

802

Re : Rapid-spoiler

Antipathique. a écrit:

L'homme d'acier : c'est un reboot (ouais j'étais pas au courant), avec plein d'acteurs connus (de moi), en mode alien futuriste et super man intimiste, y'a pas de cul, ça pète pas mal et la fin est pas trop naze. J'y ai mis 7/10 parce que je m'attendais à un vrai daube et que j'ai été agréablement surpris, mais ça reste un film pas mal du tout.

Un peu pourrave niveau incohérences de combat ("salut à toi soldat je viens de te sauver et je te fixe dans les yeux" et juste à ce moment le super vilain tacle Superman. Rince and repeat pendant la moitié du film) et longueurs.
Mais bon, ça a le mérite de revisiter un vieux classique avec un Superman qui n'est pas un PD. Je me plains pas trop.
Je dirais 6 ou 6.5 sur 10.

803 Dernière modification par mr_zlu (06-07-2013 14:17:55)

Re : Rapid-spoiler

Le joli mai.

C'est un docu et c'est super bien. Comme un striptease sans le côté confession intime, en 1962.

11 bites sur 10

[video]http://www.youtube.com/watch?v=9uWjFQCRKpw[/video]

Envoyé depuis mon IPhone.

804

Re : Rapid-spoiler

Pacific rim.

Le genre de film ou tu te debranches le cerveau et t'en prends plein la gueule en imax.
Passé un bon moment avec les robots et les monstres.

Tous les pilotes crevent sauf le heros, jap et le papa aussie. Le black meurt aussi (c'est un pilote aussi)

805

Re : Rapid-spoiler

A noter que pour une fois le trailer ne montre pas les meilleures scenes.

Re : Rapid-spoiler

Mama : C'était très bon.
Un espèce de conte horrifique où le fantôme d'une mère (attardée) défend deux gamines un peu trop violemment.
A la fin, y a une des deux gamines qui meurt.

3 bites sur 5 !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

807

Re : Rapid-spoiler

Je viens de mater man of steel...
Petit à petit, les nouveaux réals à la mode de mes couilles arrivent à me dégoûter de deux choses :
Les CGI, sérieux, c'est à se demander s'il reste une scène tournée avec une caméra.
Les violons et les cuivres, cette putain de nouvelle mode de te coller des musiques pourries et totalement mégalo, c'est la pire idée de l'histoire du cinéma, c'est d'un mauvais goût à toute épreuve et en prime, ils te vrillent les tympans avec pendant les 3/4 du film, tout y passe, scènes d'actions, de dialogue, TOUT...
Au milieu de tout ça, tu sens que les scénaristes se sont débattus pour faire durer des combats que superman peut plier quand il veut, exemples :
- argh le vaisseau se défend, me pète la gueule en 18 exemplaires, me... oh et puis merde, je le fends en deux d'un coup.
- merde, le gros méchant a les mêmes pouvoirs que moi, me pète la gueule en 19 exemplaires, me... oh et puis merde, j'y pète sa nuque.

De la merde.

808

Re : Rapid-spoiler

Je suis Bestaflex et j'approuve ce message.
Juste tu as oublié de parler du cas Lois Lane et comment j'aurais aimé pouvoir la gifler avec une tronçonneuse.

809

Re : Rapid-spoiler

Oui bon c'est clair que le côté téléportation de Lois est ridicule aussi, mais j'ai un soucis, je trouve l'actrice mignonne...

810

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

Au milieu de tout ça, tu sens que les scénaristes se sont débattus pour faire durer des combats que superman peut plier quand il veut, exemples :
- argh le vaisseau se défend, me pète la gueule en 18 exemplaires, me... oh et puis merde, je le fends en deux d'un coup.
- merde, le gros méchant a les mêmes pouvoirs que moi, me pète la gueule en 19 exemplaires, me... oh et puis merde, j'y pète sa nuque.

Tu m'étonnes sad

811 Dernière modification par LeChat (13-07-2013 19:27:55)

Re : Rapid-spoiler

'tain Die Hard 5...

Edit : le 5, pas le 4.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

812

Re : Rapid-spoiler

LeChat a écrit:

'tain Die Hard 4...

?

813

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:
LeChat a écrit:

'tain Die Hard 4...

?

Je pensais pas que ce serait si pourri...

Euh, le 5 en fait...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

814

Re : Rapid-spoiler

La poursuite en bagnole est sauvable, ça pète bien comme il faut.

Après c'est le néant.

815

Re : Rapid-spoiler

Ouais, voilà : budget dans les bagnoles. Reste rien pour les scénaristes et dialoguistes.
Affligeant.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

816

Re : Rapid-spoiler

J'attends impatiemment le 6 ; S'ils continuent leur progression ça va être hilarant.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

817

Re : Rapid-spoiler

Rain avait posté le machin métacritic avec tous les journaux qui lui collaient au mieux 25%... Dès la sortie on le savait que ça allait être pourri smile

818

Re : Rapid-spoiler

Man of steel ; bah voilà, ça fait deux bouses à gros budget dans la journée...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

819

Re : Rapid-spoiler

LeChat a écrit:

Man of steel ; bah voilà, ça fait deux bouses à gros budget dans la journée...

C'est le risque quand on privilégie les films d'auteurs à petit budget.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

820

Re : Rapid-spoiler

Moi moche et mechant 2: 9 bites sur 5.

A la fin tout le monde est content, blabla, on s'en fout.
L'animation tabasse, l'éclairage tabasse, la créa en général est un peu moins fun que dans le premier j'ai trouvé mais ca reste putain de cool. Ca ne chante que dans les 5 dernieres minutes du film.

Je l'ai pas vu en 3D mais ca doit servir que pour le générique de fin où ils se sont fait chier à faire des trucs qui ressortent vraiment (et j'aurais bien aimé voir juste le generique en 3D pour le coup).

J'ai rigolé betement parce que c'est bien niais comme il faut, bref si vous avez des gosses ou une meuf, allez y (ou juste si vous aimez l'animation).

821

Re : Rapid-spoiler

j ai trouvé le premier pas terrible-terrible

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

822

Re : Rapid-spoiler

SojaMoule a écrit:

Les gosses ont adoré, ma femme aussi, je regrette de ne pas avoir été le chauffeur sur ce coup.

Vous y êtes pas aller en vélo?

Re : Rapid-spoiler

La vie simple à 5K.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

824

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

La vie simple à 5K.

On fait pas confiance au taxi, ni au parking tenu par des muzmuz. C'est comme ca que les riches restent riche.

825

Re : Rapid-spoiler

pololefou a écrit:

J'ai trouvé ça nul MMEM 2, heureusement qu'il y a les minions pour sauver le tout.

J'ai bien aimé mais clairement grâce à ce capital.