Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:

T'es pas le premier à en dire du bien, ce qui est étonnant pour un film d'Uwe Boll tout de même.

bah, en général, les flims de Boll tu t'attends pas à voir un travail de qualité mais plutôt de la merde five stars.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

777

Re : Rapid-spoiler

Heu ouais, enfin c'est quand même filmé par un parkinsonien et une bonne moitié du film est relou vu qu'il ne s'agit que de flashback set de flash forwards. A voir pour constater que Boll est capable de réaliser un film acceptable, mais sinon...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

stuffed spectrum a écrit:

Rampage, un flim au bon gout nazi de Uwe Boll qui ne déçoit pas pour une fois, après son surprenant Auschwitz.

Un jeune branleur sur qui tout le monde s'essuie décide de se pare-baller, de s'armer lourdement et de fumer tout les gens qu'il croise en plus des trous du cul qui l'ont fait chier.
un bodycount bien sanglant de qualitay, pas de morale et des massacres d'innocents en règle.
A la fin il s'en sort vivant...

4 goumis sur 5

Qu'est-ce que tu as trouvé de surprenant dans son Auschwitz ?

779 Dernière modification par Dragunov (01-07-2013 03:52:26)

Re : Rapid-spoiler

stuffed spectrum a écrit:

Rampage, un flim au bon gout nazi de Uwe Boll qui ne déçoit pas pour une fois, après son surprenant Auschwitz.

Un jeune branleur sur qui tout le monde s'essuie décide de se pare-baller, de s'armer lourdement et de fumer tout les gens qu'il croise en plus des trous du cul qui l'ont fait chier.
un bodycount bien sanglant de qualitay, pas de morale et des massacres d'innocents en règle.
A la fin il s'en sort vivant...

4 goumis sur 5

Viens de le voir.
Je sais pas si c'est fait exprès mais t'as tout un tas de réactions complétement surréalistes de la part des gens dans ce film.
Entre la maison de retraite ou personne en a rien a battre qu'un mec surarmé en armure lourde déboule, les 3 flics qui filent pépérement un hyper tueur qui a fait exploser un commissariat entier, sans avoir une seconde l'air paniqué et sans demander a leurs supérieur d'envoyer les chars et les avions pour l’arrêter.
Les parents qui retrouvent le fiston, qui apprennent que son meilleur pote est un uber Breiviks qui vient de buter watmille personnes et bruler leur bled, et qui sont a peine choqués, qui posent même pas dix milles questions pour en savoir plus ...
La police qui ne débarquent pas façon counter strike chez les parents pour interroger le meilleur pote du tueur présumé ...

On a l'impression qu'hormis les types qui se font allumer, tout le monde est complétement abruti aux neuroleptiques dans ce film ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

780

Re : Rapid-spoiler

Les Beaux Jours

Le perso joué par Fanny Ardant arrive à la retraite. Elle se laisse séduire par un mec de 25 ans de moins qu'elle.
Un film tranquille où personne ne s'énerve. J'ai pensé à Perfect Mothers.
Tout comme le sus cité, ce n'est pas un film qui fait la morale mais qui traite du temps qui passe, du regard des autres sur soi (et de l'amour) lorsque l'on vieillit.

Re : Rapid-spoiler

Y-a-t-il du vécu derrière tout ça mon cher Loner?

Le goût du chlore.

782 Dernière modification par stuffed spectrum (01-07-2013 21:10:58)

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Rampage, un flim au bon gout nazi de Uwe Boll qui ne déçoit pas pour une fois, après son surprenant Auschwitz.

Un jeune branleur sur qui tout le monde s'essuie décide de se pare-baller, de s'armer lourdement et de fumer tout les gens qu'il croise en plus des trous du cul qui l'ont fait chier.
un bodycount bien sanglant de qualitay, pas de morale et des massacres d'innocents en règle.
A la fin il s'en sort vivant...

4 goumis sur 5

Qu'est-ce que tu as trouvé de surprenant dans son Auschwitz ?

la façon uwebollienne assez directe et exagérée ( les nazis qui se precipitent avec une pince pour oter les dents par ex) de filmer.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

783

Re : Rapid-spoiler

Sac à mouille a écrit:

Y-a-t-il du vécu derrière tout ça mon cher Loner?

Ouais, le temps qui passe.

784 Dernière modification par NiarkNiark (03-07-2013 09:55:37)

Re : Rapid-spoiler

http://www.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2013/03/olympus_has_fallen_ver10.jpg


Tombé dessus un peu par hasard "Ha tiens, si je téléchargeais ça, ça à l'air kitch à mort".

Film américain fait pour les américains et pleins de patriotisme américain : Léonidas, le chef de la sécurité déchu du PRÉSIDENT DES ETATS UNIS (il a laissé mourir sa femme pour le sauver lui, l'idiot) se morfond dans un DESK JOB un peu moisi. Pendant ce temps, le PRÉSIDENT DES ETATS UNIS reçoit le premier ministre Sud Coréen pour discuter géopolitique et rouleaux de printemps. Ce dernier débarque avec dix milles bridés qui sont en fait, hin hin hin, de vilains NORD COREEN qui vont attaquer la maison blanche et prendre en otage le PRÉSIDENT DES ETATS UNIS. Léonidas, qui passait par là, va trouver l'occasion de se racheter en défouraillant à lui tout seul une armée de soldats nord coréen.


Bon.
C'était pas SI nul.
Le film a pas un budget énorme, du coup les scènes de guerre a coup de bombardiers nord coréen qui attaque Washington en 3d, c'est un peu cheap. Les combats sont plutôt sympa, Léonidas est toujours bon dans le rôle de la brute gentille et marrante mais qui peut te tuer avec son pouce. La Maison Blanche finit en ruine et on peut voir qu'avec une centaine de bridés et deux camions poubelles, on peut prendre d'assaut le BÂTIMENT LE PLUS SECURE AU MONDE (dixit le film).


A la fin Léonidas sauve le PRÉSIDENT DES ETATS UNIS et tout le pays (ouais, carrément), le méchant meurt comme une merde et on finit sur un discours du PRÉSIDENT DES ETATS UNIS qui dit en substance : "de cette branlée nous allons renaître tel le phénix et dominer encore le monde pour les 50 prochaines années lol"

2 bites sur cinq.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

785

Re : Rapid-spoiler

Indépendance day avec des niaks à la place des aliens?

Re : Rapid-spoiler

Et avec des FX merdiques, ouais.
Mais avec Léonidas qui fait du close combat de qualité.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

787

Re : Rapid-spoiler

Ca a l'air superbement à chier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

788

Re : Rapid-spoiler

jamais entendu parler, c'est un direct-to-vhs ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

789

Re : Rapid-spoiler

Pourquoi il joue là dedans Freeman ? Ils avaient kidnappé ses gosses ?

790

Re : Rapid-spoiler

Voila ce qui arrive quand tu fais faire tes vfx en serbie ou dans ce genre de pays merdique.

791

Re : Rapid-spoiler

une question entre experts. Pourquoi sur les affiches ils ne foutent pas les noms dans l'ordre qui correspond aux visages ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

792

Re : Rapid-spoiler

classés par couleur de peau.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Rapid-spoiler

ordre alphabétique peut être?

Le goût du chlore.

794

Re : Rapid-spoiler

la place du nom des acteurs sur les affiches se negocie lors des contrats; l'affiche elle se fait plus tard.

795

Re : Rapid-spoiler

C'est bien ce que je me disais, l'ordre des noms sur l'affiche. Comme quand Steve McQueen avait fait une crise avec Paul Newman.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

796

Re : Rapid-spoiler

Ou apocalypse now avec Marlon Brando en 1er.

797 Dernière modification par NiarkNiark (03-07-2013 23:49:14)

Re : Rapid-spoiler

aliocha a écrit:

Je cherche des films d'horreurs sympas, il y a quoi qui est sorti de bien ces dernières années ? J'ai l'impression qu'il y a surtout eu du remake merdique…

Je récupère ça parce qu'on vient de finir le remake 2013 d'Evil Dead.
C'était une vrai tuerie et ils ont changé suffisamment de trucs pour pas en faire un remake pourri mais assez intelligemment pour flatter le fan de base.


Jette toi dessus ( ya du 1080 excellent en torrent qui traine partout).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

798 Dernière modification par Loner (04-07-2013 01:20:38)

Re : Rapid-spoiler

M. Porcin a écrit:

Pourquoi il joue là dedans Freeman ? Ils avaient kidnappé ses gosses ?

Kefka a écrit:

Voila ce qui arrive quand tu fais faire tes vfx en serbie ou dans ce genre de pays merdique.

Ca me rappelle Second in Command avec Van Damme. L'ambassade US en [onsenfout] est assiégée. A un moment tu as un hélicoptère du Marine Corps qui vient les évacuer... sauf qu'on voit une belle cocarde roumaine sous l'appareil (et les effets 3d sont dignes de certaines chaines du câble).

799

Re : Rapid-spoiler

Apparemment dans le meme genre "White house down" avec tanning machin et jamie foxx est bien meilleur.
Et la semaine prochaine je vais voir Pacific rim en imax 3d trolol, je ferai une review.

800 Dernière modification par mr_zlu (04-07-2013 11:29:28)

Re : Rapid-spoiler

Le congrès:

les scènes réel sont passable, l'anim sauve un peu le truc parce que c'est joli, mais sinon c'est plutôt naze.

[spoiler=]
Robin wright a des enfants insupportable et se fait scanner pour que la miramount puisse faire des films avec son double en troidé. Vingt ans plus tard, elle part a un congrès pour renouveller ses droits, prend de une drogue obligatoire. Les rebelles (?) attaquent, les mecs de la miramount asperge tout le monde d'encore plus de drogue et Robin reste perché. Elle se fait congelé pendant vingt ans puis se réveille dans un monde ou tout le monde est drogué et coincé dans une sorte de dessin animé psychédélique. Il y a une scène de sexe avec des tentacules, puis elle chope une pillule pour redescendre et retrouver son fils. Les gens ressemble a des clodos et pas de bol ! son fils c'est cassé ya six mois. Alors elle reprend de la drogue.
[/spoiler]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=clVUC-4BsjU[/video]

Envoyé depuis mon IPhone.