26 Dernière modification par juke (30-07-2010 14:53:22)

Re : Rapid-spoiler

TroyMcLure a écrit:

Ouaip voila l'image de merde qu'on colle aux nazis encore une fois...

Ah non, non t'inquiète, faire plus grossier, ça aurait été uniquement possible avec un truc genre réalité augmentée avec des gros "méchant" et "gentil" qui clignotent au dessus des acteurs.

27

Re : Rapid-spoiler

Ceux là sont en fait Lettons.

Re : Rapid-spoiler

Pine De Chou a écrit:
Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

Je laisse la parole aux belges de ce site. C'est ... comment dire ... bizarre et pas vraiment drôle du tout,

WAT? Dikkenkek pas drôle?

Reblochon a définitivement des goûts de chiotte. Pareil concernant Strip tease.

Je n'ai pas dit que stip tease etait nul, j'adore regarder ces documentaires sur la trisomie. Je n'ai pas dit que c'etait des reportages bidons, juste que Dikkenkek etait aussi bon que le faux documentaire que j'ai vu ici sur une cité de france (la descente des flics et les dealers). Enlevez quelques bonnes blague, le reste on dirait du strip tease, c'est drole juste parce qu'on se fout de la gueule de ces demeurés. C'est que vous êtes une putain de bande de racistes sans aucun respect pour ces sous-hommes de belgique. Ce qui fait rire c'est leur connerie. Un peu comme l'autre abruti qui imitait les noirs y a 20 ans, o mon dieu que c'etait drole.

Dikkenkek, enleve la flic gouine, la tapette qui se prend des raclées, le reste on se marre parce qu'on nous montre la belgique d'en bas. Des types comme le "maman, j'me suis fait carjacké !" c'est tellement IRL bordel. On dirait shark !

Bon serieux, prenons le bout que stuffed a posté, c'est drole ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

Parse error: syntax error, unexpected '{' in /var/www/lighttpd/lesitedecuisine.fr/www_v2/forum/viewtopic.php(304) : eval()'d code on line 30

TROY LACHE LA BASE EN DUR STP !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Bon serieux, prenons le bout que stuffed a posté, c'est drole ?

Je ne le vois pas au boulot, c'est quel extrait?

31 Dernière modification par stuffed spectrum (30-07-2010 15:38:36)

Re : Rapid-spoiler

la photo érotique dans la grange avec le poney

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

32

Re : Rapid-spoiler

Ok donc:

reblochon a écrit:

Bon serieux, prenons le bout que stuffed a posté, c'est drole ?

Plus que les vamps.

Re : Rapid-spoiler

Ah mais c'est sur. Les vamps j'ai du chercher longtemps pour retrouver ce nom.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

Chevalier et Laspales c'est plus drole que Dikkenek oui. Oui oui.

35 Dernière modification par reblochon (30-07-2010 16:38:30)

Re : Rapid-spoiler

D'un certain point de vue ... oui. C'est dans le meme registre en tout cas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

Et Popeck, tu penses quoi de Popeck ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Rapid-spoiler

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x42k0h[/swf]

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

38

Re : Rapid-spoiler

Les gouts, les couleurs (particulièrement sur ce qui est drôle "... encule un mouton ..."), mais quand même : il y a un truc avec Laspalès.
Un truc marrant quoi. Enfin bref.

Re : Rapid-spoiler

SojaCouille a écrit:

Le sketch du violon est pas mal.

Et Bénureau, tu aimes Bénureau reblochon ?

la chanson de Tavares ? Enorme. "toi qui voulais voyager, te voilà tout eparpillé"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

40

Re : Rapid-spoiler

Morales, pas Tavares.

T'as pris un coup de vieux toi ces jours-ci. tongue

41

Re : Rapid-spoiler

C'est très bon Bénureau.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Rapid-spoiler

sketch de didier benureau : chanson pour MORALES! ... je suis en plein dedans, c'est du beau boulot d'ecriture, mais ça ne m'a pas arraché un sourire. Putain je préfère Fernand Raynaud dans le meme genre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

INVICTUS : Vu hier avec madame.

Nelson Mandela est super gentil et pas du tout rancunier avec les afrikaaners, les noirs et les blancs deviennent copains grâce à la coupe du monde de rugby. Que les springboks gagnent à la fin.

Les scénes de matches sont pitoyables.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

44 Dernière modification par Megamonsieur (31-07-2010 10:57:44)

Re : Rapid-spoiler

Tab a écrit:
mox a écrit:

Top Cops:
Bruce willis et un noir ( humoriste apparemment ) sont flics , ils doivent retrouver une carte de base ball rare.
Tout est nul. Pitoyable.
On a droit au gags redondants : le mec répète ce que tu dis , " a 3 on y va " " a 3, 3 ou à 2 et on y va ? ".

Ca vaut 2/20 .

Pourquoi j en parle ?  ---> Kevin smith

C'est Cop Out le titre
et ouais c'est vraiment pas un chef d'oeuvre, 2/20 c'est quand même un peu rude
les gags qui jouent sur la longueur/répétition sont lourds mais louuurds.

mais genre quand l'autre se brise la nuque et qu'on en parle plus jamais, ça je sais pas j'aime bien

t'as pas spoilé mais je me souviens plus de la fin.

[spoiler]A la fin y arrêtent les méchants et c'est le beau père qui paye le mariage. Mais quand il devrait se lever pour rejoindre sa belle fille, ya flic noir qui braque son gun sur la tête du beau père.
Et le Yamakazi est pas mort, en vrai.[/spoiler]

Sinon, pour l'anecdote, le noir, c'est Tracy Morgan, plus connu dans son rôle de Tracy Jordan (oui ils se sont pas foulés pour lui trouver un nom) dans 30 Rock, la très bonne série télé avec Tina Fey, et Alec Baldwin.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

45 Dernière modification par mox (01-08-2010 02:03:45)

Re : Rapid-spoiler

donspliff a écrit:

INVICTUS : Vu hier avec madame.

Nelson Mandela est super gentil et pas du tout rancunier avec les afrikaaners, les noirs et les blancs deviennent copains grâce à la coupe du monde de rugby. Que les springboks gagnent à la fin.
Les scénes de matches sont pitoyables.

!url!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

46 Dernière modification par shark (04-08-2010 22:49:23)

Re : Rapid-spoiler

Je viens de m'enchainer Hyper Tension 1&2 en m'attendant à un film d'action de merde type le transporteur/autre film ou statham tiens le premier rôle. Au lieu de ça, je suis agréablement surpris, c'est de la merde mais alors par contre c'est totalement WTF, tellement qu'on se croirait sur 4chan pendant tout le film. Le 1 et le 2 s'enchainent et sont au même niveau WTFesque.
Des scènes cultes comme : http://uppix.net/e/b/2/e3698ca64f2085c11140c08cfb2b0.gif
et une bande originale ... de qualité elle aussi :
[swf]http://www.youtube.com/v/bML3wRTATWg?fs=1&hd=1[/swf]

L'histoire en elle même n'est vraiment pas intéressante, dans le 1 des connards de latinos lui ont injectés un poison et il a besoin d'adrénaline pour survivre et à la fin il chute d'un hélicoptère ( ce qui a du produire assez d'adrénaline pour anhiler totalement le poison.)
Dans le 2 des chinois le récupèrent dès sa chute et lui foute un coeur artificiel en plastique pour le donner à un vieux niakwé centenaire. Il décide donc de le récupérer et comme le coeur artificiel marche sur batterie il a besoin de se foutre des coups de bourre pour survivre aussi.
J'ai trouvé ça beaucoup plus WTF que le film portal, et en plus la y'a Ron Jeremy et Jenna Haze qui ont un petit rôle.

edit : réup du gif

La crème du crime.

47

Re : Rapid-spoiler

Le 1 est beaucoup mieux que le deux.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Rapid-spoiler

En fait le 1 c'est un WTF qui s'ignore, le 2 c'est complètement assumé.

Dans l'absolu j'ai préféré le 1 mais le 2 m'a arraché quelques rigolades.

Re : Rapid-spoiler

Le 2 est à chier :-/

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Rapid-spoiler

le 2 est culte, le 1 c'est de la merde.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz