4 726

Re : Rapid-spoiler

Un homme heureux.

Alors que Jean, maire très conservateur et surtout homophobe d'une petite ville du Nord, est en campagne pour sa réélection, Edith, sa femme depuis quarante ans, lui annonce qu'elle va faire une transition.

Les clichés sur les villes du chnord, c'est un peu comme dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, mais tu remplaces les noirableniochfeuf par des pédétrans.

2.5 bites sur 5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 727

Re : Rapid-spoiler

Ils bouffent des gens?

4 728

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

The Menu:

Une bande de péteux et Ana Taylor Joy, que j'honorerais volontiers malgré son espace entre les yeux, sont invités à un repas gastronomique à 1500 boules par un chef légendaire sur une île privée.

On comprend dans les 15 premières minutes où va le film, mais ça se regarde bien jusqu'au bout. parallax va kiffer.

3,5 émulsions d'huitre sur 5

J'ai bien envie de le voir maintenant.

desperate husband

4 729

Re : Rapid-spoiler

Painkiller
À la fin les salopards s'en sortent et spoiler la societe impliquée fabrique aussi le fentanyl.

BiDL  la connerie à prix discount

4 730 Dernière modification par STANY (02-10-2023 11:53:14)

Re : Rapid-spoiler

La merveilleuse histoire de Henri Sugar, un film un peu barré sans violence, tout public.

Édit: c'est du Netflix et dure 40 minutes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 731

Re : Rapid-spoiler

Pour les gens de goût, Paprika de Satoshi Kon est dispo en entier sur Youteub :

https://www.youtube.com/watch?v=VAbxEZxC2XI

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 732

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Pour les gens de goût, Paprika de Satoshi Kon est dispo en entier sur Youteub :

https://www.youtube.com/watch?v=VAbxEZxC2XI

Chiadé

BiDL  la connerie à prix discount

4 733

Re : Rapid-spoiler

I'm a Virgo (Prime):

Intrigant mais c'est un peu le bordel, je suis mi-nig mi-raisin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 734

Re : Rapid-spoiler

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.15752-9/369216778_305592765676601_6051184925065355822_n.png?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8cd0a2&_nc_ohc=Srj77VZTT58AX_NA_U6&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=03_AdQEf8KPROjBK4CKijiWsLHLEUWrc7QsfOJQjFjtoBXoLA&oe=658344FC


https://www.youtube.com/watch?v=BvstrH0LUnE

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 735

Re : Rapid-spoiler

Napoléon c'est mou.

3.5 Joséphine/5

Toutes les scènes de bataille, enlevantes, badasses, sont quasiment dans le trailer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 736

Re : Rapid-spoiler

Anatomie d'une chute : c'était pas mal du tout, probablement le meilleur film de tribunal depuis La Vérité. Les acteurs sont agréablement naturels.

4 butages de clebs sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 737

Re : Rapid-spoiler

J'sais plus si j'en avais parlé.

Black Adam : quand une compagnie récupère ce qui existe chez la concurrente pour tenter de lui voler un peu de succès. C'est tellement gros et mal copié, je me demande à quel moment ils se sont dits que ça passerait. À moins que ce soit encore un film avec un multivers. On devrait donc bientôt voir Batman contre Spiderman.

C'est con, ça commençait bien, même si l'histoire était tellement banale et ressemblait à 12 000 autres films.

2 sauveurs sur 5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 738 Dernière modification par hohun (10-01-2024 08:00:00)

Re : Rapid-spoiler

Déçu par The Banshees of Inisherin.

Le film se donne la consistance de son propos mais la figure de style a du mal a passer. L'humour cocasse ne fait pas toujours mouche, et malgré la trame lente le film semble parfois décousu.

C'est toujours agréable mais loin du chef d'oeuvre de Three Billboards.

3 doigts sur 5

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 739

Re : Rapid-spoiler

4 740 Dernière modification par Nuage (20-01-2024 16:06:18)

Re : Rapid-spoiler

Ils auraient dû faire un téléfilm vu le pitch

Large soif

4 741

Re : Rapid-spoiler

Ha ha ha ! C'est tellement banal ce genre de scénario.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 742

Re : Rapid-spoiler

Bandit 2022

Les aventures véridiques de ce voleur de banque américain à travers le Canada sont incroyables... mais vraies.

Gilbert Galvan vient d’être libéré de prison. Et nous sommes à London, en Ontario, en 1988. Car Gilbert est un voleur de banque, un art qu’il a perfectionné jusqu’au succès systématique.

Le scénariste Kraig Wenman qui a adapté la biographie «The Flying Bandit» de Robert Knuckle, ayant choisi le parti de la comédie, et plus c’est vrai.

3 braquage sur 5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 743

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Ha ha ha ! C'est tellement banal ce genre de scénario.

Donc acceptable

Large soif

4 744

Re : Rapid-spoiler

Carrément.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 745

Re : Rapid-spoiler

Le Cercle des neiges.

Un sympathique film sur la gastronomie des Andes.

4 mille mètres sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 746

Re : Rapid-spoiler

Fallen Leaves

Un film hommage aux films des années 60 mais qui a le bon goût d'infuser un ton cocasse dans ce qui aurait pu être, comme dans les années 60, un film très chiant. Frais et surprenamment court.

3,5 alcoolos sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 747

Re : Rapid-spoiler

Sur amazon prime. Bullet train. Super film de bagarre. Alors si tu aimes la bagarre mais que tu aimes rire mais sans te prendre la tête ce flim est pour toi*.





*Non pas pour toi Qonrad l'antivax cinephobe.

BiDL  la connerie à prix discount

4 748 Dernière modification par Conrad (26-02-2024 10:14:49)

Re : Rapid-spoiler

C'est un film de cinéphiles ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 749

Re : Rapid-spoiler

Bidule a écrit:

Sur amazon prime. Bullet train. Super film de bagarre. Alors si tu aimes la bagarre mais que tu aimes rire mais sans te prendre la tête ce flim est pour toi*.





*Non pas pour toi Qonrad l'antivax cinephobe.

J'ai revu Adieu Poulet ce weekend, des prises d'otages, des guns, des putes, Dewaere qui traite des nanas de salope, c'est quand meme autre chose que Brad Pitt qui fait des moulinets avec une valise dans un train.

D'ailleurs quand j'y pense, c'est pas le pitch d'un film de Steven Seagal ça ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 750

Re : Rapid-spoiler

Je ne sais plus si j'avais parlé du dernier Aquaman ?

Bref, ils essayent de noyer le poisson. La moitié du film sont des clins d'oeil ou de la repompe de Marvel. Toujours à courir derrière pour espérer récupérer le public. Et cette nouvelle mode de ridiculiser les super-héros, plus ils sont débiles, plus les gens doivent se sentir proche d'eux. C'est comme avec nos politiciens.

3 petite sirène sur 5.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón