4 551

Re : Rapid-spoiler

https://thumbs.gfycat.com/AdoredWickedA … ricted.gif

Re : Rapid-spoiler

Pour être vraiment représentative, ce gif devrait finir par un doigt d'honneur.



Je ne suis pas Niark²

4 553 Dernière modification par hohun (31-03-2022 09:35:37)

Re : Rapid-spoiler

Encanto : dessin animé par ces racistes de Disney qui castent une Argentine-Américaine pour jouer une Colombienne. Imposé par ma copine dans le cadre des compromis de couple, alors pourtant qu'elle sait que je déteste les trucs avec des gens qui chantent. C'est coloré, dynamique, mais c'est lourdingue et niais, surtout sur la fin.

2,5 madrigaaol do brasiiiol sur 5

Ça me fait quand même un peu chier de pas avoir de gosses et de pourtant devoir m'enquiller des films de gosse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 554

Re : Rapid-spoiler

Moi depuis Raya le dragon mes couilles j'ai décidé d'arrêter ça.

desperate husband

4 555

Re : Rapid-spoiler

Bruce Willis a tourné la page.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 556

Re : Rapid-spoiler

C'est con de finir sa carrière sur des tétrachiées de bouses comme ça hmm

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 557

Re : Rapid-spoiler

La dernière fois que j'ai vu Bruce Willis c'était dans Cosmic Sin, l'aphasie c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux.

desperate husband

Re : Rapid-spoiler

Bruce est à la croisée des chemins

No pussy blues.

Re : Rapid-spoiler

La croisée des chemins

No pussy blues.

4 560 Dernière modification par mox (31-03-2022 19:49:48)

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Ça me fait quand même un peu chier de pas avoir de gosses et de pourtant devoir m'enquiller des films de gosse.

ne parlons pas de bruno no no



de rien.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 561

Re : Rapid-spoiler

C'est pas Bestaflex qui est parti au ski avec les gamines en boucle qui chantaient çà dans le 4X4?!

4 562

Re : Rapid-spoiler

Eleonor a écrit:

C'est pas Bestaflex qui est parti au ski avec les gamines en boucle qui chantaient çà dans le 4X4?!

Noooon mais avoir des enfants c'est du bonheuuuurrrrr

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 563

Re : Rapid-spoiler

Eleonor a écrit:

gamines en boucle qui chantaient çà dans le 4X4?!

Sur le télésiège et c'etait les lolirocks FFS !

J'ai pas de 4x4 mais un monospace essence (euro 6) vieux de 7 ans.

4 564

Re : Rapid-spoiler

Bestaflex a écrit:

J'ai pas de 4x4 mais un monospace essence (euro 6) vieux de 7 ans.

Ecogénocidaire de merde !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 565

Re : Rapid-spoiler

Bha déjà un gosse ça pollue plus que n'importe quel SUV diesel.

4 566

Re : Rapid-spoiler

Tiens en parlant marvel, session patates 145, spider man homeosexuel avec les trois spiderman :

Trop long, trop de trucs, l'espace d'un instant j'ai cru voir une trame digeste noyée sous le fan-service.

2,5 nostalgies de boomillenial sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 567

Re : Rapid-spoiler

Top Gun Maverick : bon équilibre entre fan service nostalgique et nouveautés, dans l'ensemble bien meilleur que son prédécesseur. Bonne réal, acteurs corrects, bande son bien gérée même si putain encore du Hans Zimmer, Gros cœurs d'amour à Tom Cruise (ou "Tom Cruiz" comme disaient mes voisins du ciné) de faire encore des blockbusters sans trop de fonds verts mongoliens. Qu'il est bon d'être un boomer.

Emmenez vos gosses voir ça plutot que Doctor Spiderman et les Avengers : multiverse war, ou je vous préviens, je lâche Jimmy sur vos ex-femmes.

Mach 10.3 sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 568

Re : Rapid-spoiler

C'est l'avis de ta meuf qu'on veut.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 569

Re : Rapid-spoiler

Le même que le mien !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 570 Dernière modification par Viky (30-05-2022 23:53:43)

Re : Rapid-spoiler

Top gun 2 c'est un peu un copié collé du premier mais bordel, il faut aller le voir en imax (ou le plus grand ecran possible), c'est dingue. Et puis connelly <3

4 571

Re : Rapid-spoiler

The French Dispatch, ou The French Dispatch du Liberty, Kansas Evening Sun au Québec. 5 pains au chocolat sur 5.
C'est wes anderson donc c'est forcement bien.

Re : Rapid-spoiler

J'ai trouvé un peu long. Même pour du wes anderson



Je ne suis pas Niark²

4 573 Dernière modification par Conrad (31-05-2022 15:09:13)

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

C'est wes anderson donc on va se forcer à dire que c'est bien parce que c'est vaguement arty et kitch mais quand même surtout chiant.

FTFY

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 574

Re : Rapid-spoiler

Perso je trouve que la real et la narration sont cool. C'est toujours la meme sauce mais au moins il se passe un truc, ca change de 99% des autres trucs qui sortent.

4 575

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Perso je trouve que la real et la narration sont cool. C'est toujours la meme sauce mais au moins il se passe un truc, ca change de 99% des autres trucs qui sortent.

C'est comme du Caro et Jeunet mais réussi.

Envoyé depuis mon IPhone.