4 526

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Disney/Pixar, Alerte Rouge

2 panda sur 5 roux

En plus ça se passe à Toronto. Un gros film raciste bourré de clichés sur les chinois.

Vu aussi, c'est pas très drôle, c'est cocaïné au niveau du rythme, c'est un peu simplet, m'enfin si t'es une gamine de 13 ans c'est parfaitement ciblé je pense. Ça se laisse regarder.

2,5 godzilla firefox sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 527

Re : Rapid-spoiler

Dans tout ça le vrai truc qui me préoccupe c'est que j'ai la même trajos cinématographique que rebloche. Asti d'criss !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 528

Re : Rapid-spoiler

Alors n'hésite pas, essaye le dernier des Kingsman ... une vraie purge

1 raspoutine sur 5

Je vous spoile rien, c'est déjà une torture.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 529

Re : Rapid-spoiler

Alors ouais mais non, c'est là que nos chemins se séparent, le premier était déjà une purge, je vais pas continuer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 530

Re : Rapid-spoiler

Shang-Shi dans la colle et les anneaux magiques

Attention spôiler.

La version asiate de Richard Berry a des super-pouvoirs grâce à des bracelets et s'en sert pour faire le caïd dans le monde entier. Think bigger tavu. Il se calme en se trouvant une femme mais un gang qu'il a martyrisé vient la tuer. Il redevient méchant du coup. Son fils tue pour la venger puis se désamishe et reste 10 ans à l'écart de tout ce bordel.
Mais retour au bercail avec sa sœur pour se battre contre des CGI et son père qui croit qu'elle est prisonnière dans une grotte dans un wakanda asiatique.

Cahier des charges légende à la con +histoire familiale + représentation occidentale de l'Asie + combats à la con + méchants habillés en noir + paysage luxuriant + cabotinage + fan service.

C'est de la merde.

Jar jar Binks/10

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 531

Re : Rapid-spoiler

Tiens j'ai fait la vanne sur richard berry sur un autre site. En tout cas le nazile est d'accord.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 532

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Tiens j'ai fait la vanne sur richard berry sur un autre site. En tout cas le nazile est d'accord.

"Un autre site" ... Tu crois qu'on sait pas de quel site tu parles? CATIN

BiDL  la connerie à prix discount

4 533

Re : Rapid-spoiler

Espèce de poutiniste !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 534

Re : Rapid-spoiler

Le dernier spiderman est trop long d'au moins 1h mais c'était marrant de revoir tobey mcguire vieux dans son costume.
Ca manque de baston, ca manque d'ambition dans les bastons, le rythme est naze et faut arreter avec zendaya, elle est à chier.

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Le dernier spiderman est trop long d'au moins 1h mais c'était marrant de revoir tobey mcguire vieux dans son costume.
Ca manque de baston, ca manque d'ambition dans les bastons, le rythme est naze et faut arreter avec zendaya, elle est à chier.

99% des acteurs de la minorité sont à chier.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 536

Re : Rapid-spoiler

99!

BiDL  la connerie à prix discount

4 537

Re : Rapid-spoiler

Ça n'a plus vraiment sa place ici, mais je suis maso, j'ai tenté Mégalaudon...

0.5 sardine sur 5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 538

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Le dernier spiderman est trop long d'au moins 1h mais c'était marrant de revoir tobey mcguire vieux dans son costume.
Ca manque de baston, ca manque d'ambition dans les bastons, le rythme est naze et faut arreter avec zendaya, elle est à chier.

A chier? Tu devrais regarder Euphoria.

4 539

Re : Rapid-spoiler

Zendaya c'est mon Adam Driver féminine, je sais pas ce que les gens leurs trouvent, ils sont partout bien qu'ils sont aussi goûtus qu'une soupe avec des bouts de tofu flottant dedans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 540

Re : Rapid-spoiler

Viky a écrit:
Kefka a écrit:

Le dernier spiderman est trop long d'au moins 1h mais c'était marrant de revoir tobey mcguire vieux dans son costume.
Ca manque de baston, ca manque d'ambition dans les bastons, le rythme est naze et faut arreter avec zendaya, elle est à chier.

A chier? Tu devrais regarder Euphoria.

Je vais absolument jamais faire ca.

4 541

Re : Rapid-spoiler

Ah oui une série sur les problèmes d'ados trans-genre, ça à l'air aussi fun que de se claquer les couilles sur du béton.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 542

Re : Rapid-spoiler

Quelqu'un l'a vu ?!

Oscar du meilleur film pour Coda : Eric Lartigau est "très heureux" que l'adaptation américaine de "La famille Bélier" remporte ce prix

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

Ah oui une série sur les problèmes d'ados trans-genre, ça à l'air aussi fun que de se claquer les couilles sur du béton.

Rah putain, ma meuf me l'a fait télécharger, sur recommandation de sa sœur. J'ai poussé boba fett entre pour gagner du temps, mais bientôt il va falloir que je me tape ce truc...



Je ne suis pas Niark²

4 544

Re : Rapid-spoiler

Antipathique. a écrit:

Rah putain, ma meuf me l'a fait télécharger, sur recommandation de sa sœur.

Trop faible pour le faire elle même ?! Manque de protéines ?!

Antipathique. a écrit:

mais bientôt il va falloir que je me tape ce truc...

Soumis. Mais qui est encore obligé de nos jours de faire ce qu'il n'a pas envie !
OOOOOHHHH !!!! Tu lui montres qui cékikomand.

Rien ne va plus les gars là : Stuffy qui ne conseille même plus sur le "Comment dresser une femme".

Re : Rapid-spoiler

Nous vivons en symbiose nous, donc des fois elle regarde des trucs qui me plaisent plus qu'à elle, des fois c'est l'inverse. Mais oui, je suis soumis à mon amour pour ma femme, pauvre de moi.



Je ne suis pas Niark²

4 546

Re : Rapid-spoiler

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 547

Re : Rapid-spoiler

Antipathique. a écrit:

Nous vivons en symbiose nous

Toi aussi tu as une petite couverture (bleue) à manches, pour te lover contre elle (rose)...
C'est trooooop mimi.

Re : Rapid-spoiler

Moi j'ai chaud, elle a froid, je lui donne ma chaleur. C'est ça la symbiose, quand les organismes sont inter-dépendant. S'ils sont pareil en tout point c'est de l'inceste entre jumeaux.



Je ne suis pas Niark²

4 549

Re : Rapid-spoiler

Antipathique. a écrit:

Moi j'ai chaud, elle a froid, je lui donne ma chaleur. C'est ça la symbiose, quand les organismes sont inter-dépendant. S'ils sont pareil en tout point c'est de l'inceste entre jumeaux.

Qui est Laurel? Hardy ?
https://i1.wp.com/boojum.fr/wp-content/uploads/2019/04/laurel-and-hardy-photo-1260x800-2-2.jpg?fit=1000%2C557&ssl=1

Antipathique. a écrit:

quand les organismes sont inter-dépendant

Un peu comme un microbiote intestinal ?!

Re : Rapid-spoiler

Mais parfaitement  ! Quelle remarque pertinente et utile ! Merci pour le partage.



Je ne suis pas Niark²