4 476

Re : Rapid-spoiler

Oui Bidule, on se marre mais au final c'est un peu la déprime mais on est pas dans l'inconnu: le film valide tout ce qu'on savait déjà. Mais on se marre vraiment, c'est blindé de réf à la con dans tous les sens.

"An african-american scientist"

4 477

Re : Rapid-spoiler

C'est drôle et déprimant à la fois

BiDL  la connerie à prix discount

4 478

Re : Rapid-spoiler

c'est déprole.

4 479

Re : Rapid-spoiler

Drolimant plutot

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 480 Dernière modification par Bidule (04-01-2022 20:33:29)

Re : Rapid-spoiler

Plutôt drôlprimant

BiDL  la connerie à prix discount

4 481

Re : Rapid-spoiler

Oui mais avec des passages tragi-comiques quand meme.

4 482

Re : Rapid-spoiler

Fandard mais un peu triste

4 483

Re : Rapid-spoiler

Tu veux dire comico-tragiques?

BiDL  la connerie à prix discount

4 484 Dernière modification par favicon (04-01-2022 20:45:10)

Re : Rapid-spoiler

Oui. Enfin non, pas pour le plus grand nombre qui le qualifiera de fandaprime.

4 485

Re : Rapid-spoiler

Kane a écrit:

ça a l'air déprimant

Si tu es eco-anxieux, c'est que tu n'es pas assez cynique, reprends toi.

4 486

Re : Rapid-spoiler

Kane a écrit:
Jakovazor a écrit:

Matrix c'est de la merde depuis le début.

Genre t'es sorti de la séance en 99 et tu t'es dit : bof, ça vaut pas un bon vieux Belmondo?

Je viens de te signaler : Belmondo n'est pas woke alors que Matrix des frères/soeurs Wachowski oui.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 487

Re : Rapid-spoiler

En fait le dernier n'est réalisé que par une seule soeur. Du coup je t'ai signalé aussi.

4 488

Re : Rapid-spoiler

Ils faisaient des meilleurs flims quand c'étaient des mecs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 489

Re : Rapid-spoiler

Ce qui prouve de façon magistrale qu'un homme peut bien devenir une femme ...  et incompétente.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 490

Re : Rapid-spoiler

Don´t look up

Absurdité complètement vidangée, quasiment aucune nuance, pénible à suivre. Y'avait tellement mieux à faire avec le même synopsis. Le Transformers de la satire.

4/5 si écrit par un collégien, 2/5 si écrit par un boomer progressiste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 491

Re : Rapid-spoiler

Éternel, ou un nom du genre, le dernier Marvel.

En dehors que je me suis bien fait chier durant le film, que de bien belles animations et un scénario pénible et usé à la corde, la fin est encore plus ridicule qu'aurait pu imaginer un cerveau malade. Et puis toujours ce même refrain débile « faux pas exterminer les humains, certes ils s'entretuent comme des cons, ils se confinent, ils se vaccinent, mais ils sont aussi capables d'amour, d'altruisme, ... c'est une race formidable qu'il faut apprendre à connaître ! » Bon, on se rassure, on n'est pas tant des pourritures que cela, malgré ces enculés d'Espagnol et d'Américains (ouais, ils ont pas mis les nazis pour une fois).

2 éternels sur 5 pour les CGI

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 492

Re : Rapid-spoiler

Demain on me dit qu'on va regarder Venom ... pffff !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 493

Re : Rapid-spoiler

Ah ouais, le petit frere pauvre des xmen, déja que les comics sont majoritairement trés chiant...

4 494 Dernière modification par hohun (26-02-2022 12:48:29)

Re : Rapid-spoiler

Venom Let There Be Carnage

Comme film d'épluchage de patates ça se pose là. Comme pour le premier, tout est complètement ruiné par le PG-13.

2 tentacules sur 5.

reblochon a écrit:

Demain on me dit qu'on va regarder Venom ... pffff !

Devoir s'infliger ça sans pouvoir faire autre chose, faites des gosses tiens

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 495

Re : Rapid-spoiler

Ouais, le traumatisme, je ne suis même pas revenu ici donner mon avis. C'était nuuuuuuul ! Comme une analyse politique d'antipoutine.

Même note : 2 méchants sur 5

Mais il y a un piège. L'un n'est plus vraiment méchant, il se rachète. L'autre c'est pas vraiment de sa faute, enfance difficile, société injuste qui l'a provoqué et poussé à la faute. Les vrais méchants sont les 3 autres, mais on n'en parle jamais. Naturellement y a 1 des deux méchants qui bouffe l'autre. (toute similitude avec une situation existante serait for twit)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 496 Dernière modification par hohun (09-03-2022 11:03:34)

Re : Rapid-spoiler

The Batman.woman.e : un trileur en rouuuge et noir sympa et pas trop prétentieux malgré ses trois heures. On n'échappe pas à la philo de supermarché mais bon c'est un blockbuster américain, et c'est plus ou moins à égale mesure avec les coups de poing.

4 coups de poing dans la gueule sur 5, minoré de 0,5 pour le discours puant et usé des "vieux hommes blancs" et des femmes issues des minorités qui vont changer les choses et qui peuvent se débrouiller seules, ce qui nous fait 3,5 poings dans la gueule sur 5, ça sera tout ma bonne dam.e ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 497

Re : Rapid-spoiler

Est-ce que les cascades sont réussi.es ?
Cordialement merci.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 498

Re : Rapid-spoiler

Ça va, à noter le passage avec la Batmobile inspiration Christine qualitatif.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 499 Dernière modification par reblochon (21-03-2022 04:53:55)

Re : Rapid-spoiler

Disney/Pixar, Alerte Rouge

2 panda sur 5 roux

En plus ça se passe à Toronto. Un gros film raciste bourré de clichés sur les chinois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 500

Re : Rapid-spoiler

C'est "cliché" de trouver amusant un Canadien sans Hache ?!