4 276

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

La vache, je suis tellement heureux de ne pas avoir à m'infliger ces merdes...

Bof. Franchement je suis content de plus avoir à regarder de dessins animés déjà

BiDL  la connerie à prix discount

4 277

Re : Rapid-spoiler

Sympa Space Sweepers. Rythme presque un peu trop soutenu dans les dialogues, surtout en VO.

Même tous les clichés passent bien.

C'est fou ce qu'on peut faire pour 20 millions de dollars en Corée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 278

Re : Rapid-spoiler

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici, mais Soldat inconnu (Tuntematon sotilas) le remake de 2017, c'est très bon. J'ai bien aimé. Un peu lent parfois, mais bien réaliste.

4 russkoffs sur 5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 279

Re : Rapid-spoiler

Je vous fait un repost que j'ai déjà balancé sur Nofrag, il y a plein de bijoux là-dedans, ce serait un crime de ne pas les partager, apparemment le premier court-métrage a fait flipper pas mal de gens :

Alors j'ai vu pas mal de films médiocres ces derniers temps, j'ai la flemme d'en faire l'inventaire car j'ai vidé ma poubelle Windows entre temps, mais un constat s'est imposé : l'idée directrice n'était pas mauvaise, mais pourquoi faire durer ça sur une heure et demi, sinon deux heures ? Après tout, pourquoi ne pas faire comme les creepypasta ou r/nosleep qui arrivent à foutre les poils en quelques lignes *, parfois en deux phrases, et me contenter de mater des courts-métrages ?
J'ai découvert qu'il y avait toute une scène sur YouTube avec des choses très très correctes, notamment la chaîne ALTER. On a vite fait de se goinfrer et de les enchaîner, j'y passe littéralement une heure le midi et une heure et demi par soir – avec le confinement on a du temps. Quelques exemples.

Other Side of the Box
L'argument de départ est un peu incohérent, mais je sens que ce truc risquerait de me filer des cauchemars si ça m'arrivait d'en avoir.

Oscar's Bell
C'est du classique, un père part faire du camping avec son fils et son chien dans les bois, une présence obscure rôde, pour une fois le père ne se comporte pas comme un personnage de film d'horreur mais a une attitude rationnelle et fait preuve de sang froid.

The Armoire
Une histoire d'objet possédé, classique encore, mais hyper efficace, cela fout vraiment les foies.

DON'T PEEK
Une fin traditionnelle dans ce genre de format, mais l'idée est amusante : le jeu Animal Crossing est au centre de l'action.

Blackwood
Les mésaventures d'une preneuse de son, une fin un peu cheap, mais j'ai adoré le développement.

Setaceous
Une voiture hantée, c'est pas le meilleur, mais il me revient en tête parce que c'est un des derniers que j'ai vus, vous perdrez dix minutes au pire.

The Dollmaker
Un artisan fabrique des poupées qui font revenir vos proches à la vie, on est très proche d'un épisode de la Quatrième dimension, c'est assez émouvant au final.

The Last Seance
Comment je te fais aussi bien qu'Insidious en quinze minutes, mais du point de vue des médiums ce coup-ci.

Ça c'est pour ALTER, je vous invite, si vous accrochez au truc, à poster vos découvertes, il y a plus de trois cents vidéos je crois, je suis loin d'avoir tout vu. Mais il y a aussi d'autres chaînes qui ont des choses hyper intéressantes à raconter. Encore des exemples :

Don't Look Away
Même genre de principe qu'Outside of the Box (je ne sais pas qui a pompé sur qui), mais avec une réalisation complètement différente qui rend le truc très plaisant.

The Bells
Le streumon est fou, il a vraiment une bonne gueule, et surtout il a une technique d'approche qui moi m'a réveillé des mauvais souvenirs.

The Smiling Man
Un creepypasta culte, d'ailleurs je me dis que les creepypasta ça mériterait un topic complet, l'acteur principal est top.

The Sky
De l'horreur cosmique, littéralement. Deux copines se rencontrent pour parler des choses qu'elles n'ont pas faites dans leur vie. C'est beau, mangez-en.

Trapped Inside
Mon chouchou du moment, une fille est enfermée dans une salle de bain, elle vit une expérience style Échelle de Jacob, c'est très angoissant quand on se met à sa place. L'actrice est phénoménale.

* Credit : Anonymous. J'adore.

4 280

Re : Rapid-spoiler

Je les ai bingewatché. Merci pour les liens !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 281

Re : Rapid-spoiler

https://i.imgur.com/24PJitx.jpg

Saint Maud: Feel good movie sur le cocktail détonnant d'une non prise en charge psychiatrique associée à un sérieux engagement religieux. A la toute fin l'héroine semble cependant émettre un doute.
3.5 / 5

4 282

Re : Rapid-spoiler

Cosmic Sin sur Amazon, avec Bruce Willis.

De loin, la pire bouse intergalactique visible en 2021.

Regarder 5mn par curiosité, vous tiendrez pas plus de toute façon, entre les aliens zombies avec la tête de travers comme dans Thriller, le mec avec son pick-up Chevrolet en l'an 2500 et quelques et les armures spatiales à la Toy Story c'est n'im-por-te quoi !

desperate husband

4 283

Re : Rapid-spoiler

En même temps Bruce Willis depuis Looper c'est devenu le Steven Seagal chauve.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 284

Re : Rapid-spoiler

47 ronin avec le mec de cyberpunk la.

C'est long et pas ouf du tout.

4 285

Re : Rapid-spoiler

Je sais plus qui parlait ici des films de Tavernier quimpé récemment mais chose surprenante il y a à peu près toute sa filmo au milieu de la mélasse sur netflix et en ces temps troublés c'est vrai que c'est pas mal de passer du temps avec Noiret, Rochefort et Marielle.

4 286

Re : Rapid-spoiler

Ils seraient cancelled en 2m ces types, surtout Marielle. Ah les heures sombres de notre histoire. Je sens aussi que je me refaire un blitz de leurs flims.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Ils seraient cancelled en 2m ces types, surtout Marielle. Ah les heures sombres de notre histoire. Je sens aussi que je me refaire un blitz de leurs flims.

Les grands ducs, ce chez d'oeuvre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 288

Re : Rapid-spoiler

L’Entourloupe, Les galettes de Pont Aven, le vieux fusil, la grande bouffe, Calmos, ... toute mon enfance. On regardait des trucs que je n'aurai jamais osé montrer à mes gamins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 289

Re : Rapid-spoiler

Je me suis toujours tâté à montrer Calmos à ma nana, j'ai peur qu'elle me prenne pour un mec un peu alambiqué du cervelet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 290

Re : Rapid-spoiler

Montre-lui les valseuses ou tenue de soirée, avant tu lui mets Cyrano pour valider le choix de l'acteur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 291

Re : Rapid-spoiler

C'est dans les tuyaux, mais faut progresser petit à petit, c'est trop street crédible pour être montré cash !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 292

Re : Rapid-spoiler

Calmos putain, j'ai vu ça je devais avoir entre 10 et 12 ans, c'était bien wtf.

desperate husband

4 293

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

[...]le vieux fusil[...]. On regardait des trucs que je n'aurai jamais osé montrer à mes gamins.

Quel enfer, ouais celui là c'est hors de putain de question. J'ai du le voir à 10-12 ans, je m'en rappelle encore.

En vieux film terrible que j'ai vu (pour la 1ere fois) cette semaine: De sang froid de Richard Brooks sorti en 1967.
Ca relate, avec la minutie d'un documentaire "true crime" et un rythme de dingue, un fait divers atroce survenu début 60' où une famille entière se fait assassiner par deux paumés. C'est tiré du bouquin de Truman Capote qui a enquêté sur l'affaire pendant 5 ans.

https://i.imgur.com/vmf7Ikj.jpg

4.5 bites/5

4 294

Re : Rapid-spoiler

En récent j'ai bien kiffé "Possessor" de Cronenberg (le fils). Le pitch c'est une guilde d'assassin qui, pour honorer ses contrats, kidnappe un proche de la cible et lui colle un implant dans le crane pour qu'un de leurs "opérateurs" puisse en prendre le controle à distance, flingue la cible et "suicide" le possédé. Donc du coup il y a deux personnes dans un seul cerveau et tout fonctionne bien tant que l'opérateur a le dessus sur l'hôte. Jusqu'à ce que...

https://i.imgur.com/cQJINlf.jpg

4 295

Re : Rapid-spoiler

Du coup j'ai enchainé sur un autre Cronenberg (toujours le fils): "Antiviral" sorti en 2012.
Ca se passe dans un monde où absolument tout le monde fait la gueule et seul suivre la vie des célébrités donne un sens à cette vie de merde.
Du coup ça crée du business et des boites proposent aux fans de leur inoculer le meme virus qu'a présentement choppé leur idole. Par ex. Gala dit que Madonna a la gastro, la boite va faire une prise de sang à la star (dont elle a un contrat exclusif sur les maladies qu'elle pourrait chopper) pour que ce soit bien exactement le meme virus, le rendre non contagieux pour des raisons de copyright, et l'injecter contre argent aux fans qui vont payer pour vivre la meme chose.
C'est glauque au possible, c'est putain de super bien joué, la photo est magnifique et il y a meme un twist.

https://i.imgur.com/KROym5G.jpg

4 296

Re : Rapid-spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=_ak5dFt8Ar0

18/20 tu fais pause image t'es jamais déçu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 297

Re : Rapid-spoiler

Mortal Kombat 2021 :
Un scénario débile, des dialogues nuls mais de bons combats bien gores. 6 L d'hémoglobines sur 10.

4 298

Re : Rapid-spoiler

Putain les bandes annonces Netflix elles font la taille d'un court métrage.

desperate husband

4 299

Re : Rapid-spoiler

parallax a écrit:

Putain les bandes annonces Netflix elles font la taille d'un court métrage.

J'ai appris à m'arreter à 1/3 si le truc à l'air interessant et en entier si je compte pas le regarder vu qu'ils racontent generalement 95% du film/série.

4 300

Re : Rapid-spoiler

Promising Young Woman.

Un film de vengeance-mais-pas-trop avec un thème qui colle bien à l'ère balance ton porc. C'était pas mal mais la fin dramédique sape un peu le message je trouve.

Un bon 3,5 cultures du viol sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor