4 176

Re : Rapid-spoiler

Extra ordinary, un film irlandais de type rigolol

https://www.youtube.com/watch?v=8V1dEsZAQyg

C'est pas un grand film mais l'ambiance décalée et l'autisme des persos m'a fait marrer.
3.5 mec qui gerbe du foutre de fantome/5.

4 177

Re : Rapid-spoiler

Miami Vice 2006

Mais putain, qu'est-ce qu'il c'est passé ? ça n'arrive pas à la cheville de Heat.
J'attendais des purs gun fight, des courses poursuites en Ferrari, le tout dans une ambiance miami année 80 et je me retrouve avec une histoire d'amour à la con entre Colin Farell et l'aut' chinoise sur fond de deals idiots.

4 178 Dernière modification par mox (27-10-2020 21:58:13)

Re : Rapid-spoiler

Kane a écrit:

Miami Vice 2006

Mais putain, qu'est-ce qu'il c'est passé ?

*s'est

ça n'arrive pas à la cheville de Heat.

par Jean Michel Incongru.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 179

Re : Rapid-spoiler

Les deux sont réalisés par Michael Mann.
J'avais besoin de préciser ?

4 180

Re : Rapid-spoiler

Dans mon souvenir c'était glacé et sophistiqué et l'histoire d'amour ne prenait pas trop de place, mais en même temps, les histoires de cul pourries de Sonny Crockett, ça fait partie du cahier des charges, le mec s'est quand même tapé Arielle Dombasle.

4 181

Re : Rapid-spoiler

Kane a écrit:

Les deux sont réalisés par Michael Mann.
J'avais besoin de préciser ?

alors je t'invite fortement à me préciser ce que tu penses de la trajectoire pro de l'individu en question.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 182

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

alors je t'invite fortement à me préciser ce que tu penses de la trajectoire pro de l'individu en question.

Bha justement je découvre le problème.

4 183 Dernière modification par mox (27-10-2020 22:27:40)

Re : Rapid-spoiler

Kane a écrit:
mox a écrit:

alors je t'invite fortement à me préciser ce que tu penses de la trajectoire pro de l'individu en question.

Bha justement je découvre le problème.

son dernier bon film est "collateral" sorti en 2004.

Tom Cruise fait le méchant. Ça a fait flop.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 184

Re : Rapid-spoiler

Public enemies (2007) était bien, collateral c'était toutefois mieux.

4 185

Re : Rapid-spoiler

rain a écrit:

Public enemies (2007) était bien

même pas. film anodin.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 186

Re : Rapid-spoiler

Sois pas si chafouin.

4 187 Dernière modification par stuffed spectrum (28-10-2020 00:12:33)

Re : Rapid-spoiler

Adieu les cons.
Une pouf stylée qui va crever part à la recherche de sa fille abandonnée en compagnie d'un geek dépressif.
Un road trip dégénéré de qualitay.
Que la youtrerie du cinéma fwancais et sa cohorte de ratés subventionnés en prenne de la graine.

5 pelles aiguisées / 5

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 188

Re : Rapid-spoiler

Avec stuffed on n'est quasiment jamais déçu.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 189

Re : Rapid-spoiler

Kane a écrit:

Miami Vice 2006

Mais putain, qu'est-ce qu'il c'est passé ?

11 ans.

4 190

Re : Rapid-spoiler

La "miami vice unrated director's edition" est mieux, surtout l'entrée. J'avais bien aimé, je plussois le "glacé et sophistiqué"
https://www.youtube.com/watch?v=dIUfABBCoaM

Envoyé depuis mon IPhone.

4 191

Re : Rapid-spoiler

rain a écrit:

Public enemies (2007) était bien, collateral c'était toutefois mieux.

C'est le film en 60FPS?

4 192

Re : Rapid-spoiler

Le truc sur dillinger avec l'éclairage sitcom ?

4 193

Re : Rapid-spoiler

BRONX

Le dernier Marchal avec KAAAAAAAAAAAAAAAARISSS. J'avais pas vu une bouse pareil depuis longtemps. Scenario totalement bordelique et nul, jeux d'acteurs niveau telefilm tout comme la réalisation. La palme c'est la scéne censé être de nuit mais apparement tournée de jour et postprodé en noir et blanc degueulasse. On a cru qu'il y avait un probleme avec la tele, mais non c'était volontaire.

Putain que c'était de la merde.

0 bite sur 1 milliard.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 194

Re : Rapid-spoiler

Ça me fait penser que je me suis enfin désabonné de Netflix sur Twitter, je m'étais inscrit pour avoir les actus mais 90% des posts c'est du retweet de quidams qui ont aimé les prods façon branlette nucléaire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 195

Re : Rapid-spoiler

Jakovazor a écrit:

BRONX

Le dernier Marchal avec KAAAAAAAAAAAAAAAARISSS. J'avais pas vu une bouse pareil depuis longtemps. Scenario totalement bordelique et nul, jeux d'acteurs niveau telefilm tout comme la réalisation. La palme c'est la scéne censé être de nuit mais apparement tournée de jour et postprodé en noir et blanc degueulasse. On a cru qu'il y avait un probleme avec la tele, mais non c'était volontaire.

Putain que c'était de la merde.

0 bite sur 1 milliard.

Ahahah j'ai tenté aussi hier soir pour voir Marseille depuis Netflix, mon dieu que c'est naze avec ces flics pas possibles qui font des réunions sur un catamaran en bouffant des sardines avec Kariss big_smile

4 196

Re : Rapid-spoiler

Blow the man down, un film de type "histoire de petites ville chelous".
L'histoire est simple, y a deux soeurs, y en a une qui bute un type qui essaye de lui faire le panier à crotte sans consentement et les deux soeurs le cachent, s'ensuit un petit imbroglio dans la petite ville un peu creepy.
Y a pas mal de pécheurs qui chantent aussi.

Ca se regarde le dimanche soir/5

4 197

Re : Rapid-spoiler

The New Mutants
L'un des meilleurs flimes de super-héros ni encore super, ni encore héro, garanti 100% sans discours de chauve en fauteuil.

1h30 c'est reposant.

3.5 breakfast club / 5
5 dragons /5

Hell yeah!

https://pbs.twimg.com/media/EdpOO0FX0AAFhf9.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 198

Re : Rapid-spoiler

miam la meuf de peaky blinders et queens gambit. s'il elle est pas trop conne IRL , y'a moyen qu'elle fasse partie du paysage pendant longtemps.

par contre new mutants désolé mais c'est passable.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 199

Re : Rapid-spoiler

Un truc noté "passable" par Mox j'imagine un plan fixe de 4h sur un lévrier afghan qui mange son caca avant de le re chier et de le remanger en continu.

4 200

Re : Rapid-spoiler

sur une bande son composée par indochine