4 126

Re : Rapid-spoiler

https://i.imgur.com/vehS7kJm.jpg

Ca y est les films de confinement commencent à débarquer et celui là est vraiment pas mal.
C'est une séance de spiritisme via Zoom qui se passe mal....OK le pitch fait pas réver mais il est vraiment vraiment bien fichu.
Et il ne dure que le temps d'une visio Zoom gratuite à savoir 50mn.
Ne pas regarder la bonne annonce.
Dispo partout. 4/5

Host: https://www.imdb.com/title/tt12749596/

4 127

Re : Rapid-spoiler

Ah super, pile ce qu'il me faut pour ce soir, un peu court cela dit.

4 128

Re : Rapid-spoiler

Sur les réseaux du mal mon bon Rhum.

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

Wedding Nightmare : 3/20 affligeant.

https://youtu.be/o4u08phpofU

SPOILER Voir
la famille explose et le réal se permet de souiller "le fusil de tchekhov". affligeant.


J'attends toujours des pics du mariage de notre Gérard Darmanin.

S'est il marié avec un homme ?

No pussy blues.

4 130

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:

Sur les réseaux du mal mon bon Rhum.

Avec des sous-titres ou bien ? Parce que la miss est aussi fluent en anglais que moi en espagnol ou en latin...

4 131

Re : Rapid-spoiler

Je l'ai maté avec des sous-titres anglais. Il n'y a pas encore de Fr chez opensubttl:
https://www.opensubtitles.org/en/search … vie-952707

4 132

Re : Rapid-spoiler

Je n'ai même pas trouvé les subs anglais (il y a un autre film appelé The Host sorti en 2020 aussi qui pollue les recherches), j'ai lâché l'affaire et je l'ai maté sans. C'est pas mal, un found footage très correct, bon, il n'y a pas de scénar, mais quand on voit le temps qu'il a dû falloir pour réaliser et concevoir le truc, ça se défend très largement face à des arnaques surcotées comme Paranormal Activity. Juste un peu déçu par la fin beaucoup trop prévisible qui rappelle les courts-métrages de la boîte de prod Alter et qui pullulent sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=qX7_NBZa3_Q

4 133

Re : Rapid-spoiler

Il y avait pas aussi un The Host coréen avec un monstre à tentacule?

4 134

Re : Rapid-spoiler

Tout à fait, le film de Bong Joon-ho, le mec qui a fait Parasite.

4 135

Re : Rapid-spoiler

C'est la plaie ces films avec des noms commun (comme notre bon Napalm qui est noyé dans les recherches google).
Le pire pour chercher c'est les films avec un nom d'une lettre.

4 136

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je n'ai même pas trouvé les subs anglais (il y a un autre film appelé The Host sorti en 2020 aussi qui pollue les recherches), j'ai lâché l'affaire et je l'ai maté sans. C'est pas mal, un found footage très correct, bon, il n'y a pas de scénar, mais quand on voit le temps qu'il a dû falloir pour réaliser et concevoir le truc, ça se défend très largement face à des arnaques surcotées comme Paranormal Activity. Juste un peu déçu par la fin beaucoup trop prévisible qui rappelle les courts-métrages de la boîte de prod Alter et qui pullulent sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=qX7_NBZa3_Q

T'abuses je t'avais mis le lien direct vers les sub juste au-dessus de ton message.
L'Asile, le 1er site où l'écran n'est pas nécessaire.

4 137 Dernière modification par Aliocha (01-09-2020 17:54:44)

Re : Rapid-spoiler

Bah c'est à dire qu'à minuit j'avais déjà terminé le film quoi smile
Edit : ah mais je les avais testé ceux-là, ils étaient pas calés avec ma version, et comme il y avait une bonne dizaine de secondes, ça m'a saoulé et j'ai zappé.

Si j'avais encore un job de branleur je travaillais toujours pour JLR, j'aurais pu les traduire, ça prend juste une après-midi vu la longueur du film...

4 138

Re : Rapid-spoiler

Tenet

Nolan, et ça commence à devenir une habitude chez lui, base son film sur un concept simple et rend son exécution complexe. Ce faisant, il noie le spectateur sous une pluie de stimulus et d'explications qui ne laisse pas le temps de respirer, et il en résulte un film de deux heures et quelques qui paraît précipité. C'est probablement tant mieux quelque part, parce qu'on risquerait de se rendre compte que la logique du film et les justifications du scénar sont un peu pétées.

S'il arrêtait de mettre de l'action blockbusterienne un peu partout dans ses films pseudo-intellos, il pourrait aérer son script, et ça nous éviterait peut-être de ressortir du ciné avec l'impression d'avoir vu un truc fini à la va-vite.

3,5 bitessetib sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 139

Re : Rapid-spoiler

J'espere que c'est pas aussi chiant qu'inception parce que j'avais pas tenu 20 minutes.

4 140

Re : Rapid-spoiler

C'est probablement son film le plus proche d'Inception, passe ton chemin !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 141

Re : Rapid-spoiler

Midsommar

C'était bien mais ça m'a laissé une impression d'inachevé, dû au fait qu'un film long, bizarre et onirique se voie lesté par des amerloques idiots qui réagissent à l'encontre de toute logique, comme si on avait un film d'auteur mais avec des persos de slasher des années 90. Aussi la scène de cul m'a fait exploser de rire et je ne suis pas sûr que c'était l'effet escompté. M'enfin, au moins ça corrige le sentiment de film patchwork d'Hereditary, continue comme ça mec.

Excellente DA, excellente réal, bande-son sponsorisée par godspeed you black emperor mais peut-être à l'excès, bref, dommage, on était pas loin du 5 bites sur 5.

4 sabordages de l'office du tourisme suédois sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 142

Re : Rapid-spoiler

Haha, ouais, comme la Slovénie avec Hostel, le ministère suédois du tourisme doit se manger les couilles !

4 143 Dernière modification par mr_zlu (07-09-2020 12:27:14)

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

le ministère suédois du tourisme doit se manger les couilles !

Si tu mets de coté les

SPOILER Voir
sacrifices d'humains
c'est une teuf sympatoche avec de la came gratos, des autochtones pas farouche et un cadre 100% instagramable !

Envoyé depuis mon IPhone.

4 144

Re : Rapid-spoiler

Pris au piège dans une soirée film où je n'ai pas eu le choix d'icelui, j'ai dû me coltiner cette sombre merde de

Slender Man (2018)

Notez bien que j'utilise "sombre merde" faute de meilleur qualificatif dans le vocabulaire français. Le seul moyen que ce film soit pardonnable est s'il a été écrit, réalisé et effetspécialé par des lycéens en segpa.

Le pitch, vous le connaissez plus ou moins, mais le "scénariste" a jugé bon d'en faire un Ring mongolien avec des persos plus cons qu'une fusion entre Christophe Barbier et Sibeth Ndiaye. Le film n'a même pas vraiment la volonté de justifier les actions des personnages, on dirait que tout a été improvisé et monté vite fait avec des effets digne d'un clip M6 à 2h du mat' en 1999. C'est tellement mal branlé que t'as des persos dont l'histoire est jamais vraiment résolue et qui disparaissent simplement du film, hop là, magie.

Ci-après, la meilleure scène du film ; j'ai été pris d'un fou rire pendant 5 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=Eqw68MnKCuA

BLOBLOUBLOUBLOU !

À un moment j'ai été distrait par les loupiotes du routeur à côté de la télé et j'ai passé 5 minutes à réfléchir à la configuration wifi de l'appart.

-12 bites sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 145

Re : Rapid-spoiler

En fait le vrai gage de réussite dans la vie c'est de choisir ses amis sur la base de leurs goûts cinématographiques.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 146

Re : Rapid-spoiler

Je l'ai vu mais je n'en ai plus aucun putain de souvenir, c'est le genre de trucs que tu te mates en revenant de soirée pour avoir du son et de l'image qui bouge pendant que tu siffles ta dernière bière.

4 147

Re : Rapid-spoiler

Dick Johnson is dead :

Dick Johnson a Alzheimer et sa fille décide de le filmer le long de son déclin. C'est entrecoupé de scènes de fausses morts et de "spectacle" au ralenti. Au final c'était vraiment bizarre comme docu.

? bites sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 148 Dernière modification par mox (03-10-2020 22:30:09)

Re : Rapid-spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=OU_Z9Gw … e=emb_logo

Brutus vs. César

10/20 parce qu'il est possible que le film soit incompris de tous.
vers les 2 tiers du film, y'a eut un déclic où je me suis dit que Kheiron tentait de faire du tommy wiseau mais avec un casting indécent et du fric. ou un délire pour bousculer les standards du genre.

Parce que le film est souvent médiocre et pénible. Brutus parle toujours de la même façon pendant tout le film peu importe le contexte , on n'arrive pas à savoir si kheiron est nul en tant qu'acteur, réalisateur, auteur ou les 3 ..  sauf qu'on sait qu'il est bon d'habitude.

Le casting est ouf : Gérard Darmon, Thierry Lhermitte, Pascal Demolon, Bérengère Krief, Ramzy Bedia, Reem <3 Lina El Arabi <3, Artus, Pierre Richard, Issa Doumbia, Jeremy Ferrari..
Darmont et Lhermitte sont en roue libre et les autres persos sont dispensables ou brouillonement écrit.

Le film n'est pas drôle:  90 % des gags tombent à plat, les jeux de mots sont nuls. ça devient limite malaisant lorsque t'as plus de 4 persos à l'écran.

Ce film va devenir culte j'en suis sûr et je me dis que c'est peut être ce qu'il veut depuis le début. si c'est pas le cas je suis son meilleur avoc.at sans le savoir mais j'avoue que j'apprécie Kheiron , encore plus avec les emmerdes qui lui tombent dessus depuis quelques mois.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 149 Dernière modification par Bidule (12-10-2020 13:05:40)

Re : Rapid-spoiler

Toujours sympa de pouvoir voir tous les gags du film dans la bande annonce avant de les re-subir dans le film. Mais de manière perlée cette fois.
Puis je montrer ce flim à mes enfants?

BiDL  la connerie à prix discount

4 150

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

encore plus avec les emmerdes qui lui tombent dessus depuis quelques mois.

Il lui arrive quoi ?