4 076

Re : Rapid-spoiler

Les visiteurs en Amérique. Oui. Bordel que c'était nul.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 077

Re : Rapid-spoiler

Dans mon souvenir y'a une seule réplique drôle dans tout le film.

Ce qui est toujours mieux que les visiteurs 3.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 078

Re : Rapid-spoiler

Y a surtout qu'un truc différent du 1, c'est les pastille de la foret dans les chiottes. Tout le reste est identique en carrement raté.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 079

Re : Rapid-spoiler

Le Miserables
Je m'attendais pas à ce point de vue qui ne dresse ni bon ni mauvais, c'est intéressant, mais bon par contre tout laisse un sentiment de pas être aller au bout des choses. Et le scenario a trop de facilité pour maintenir la ligne rouge. La bavure est débile, la scène finale c'est du cinema. Pourtant y a pas besoin d'en fait des caisses, t'as un matos de base déjà suffisamment rempli de folklore.

Mox tu disais que tu mettais ça au niveau de la Haine, franchement on en est très loin. C'est plus du Ma 6T Va Cracker, mais sans le concert des 2 neg et les 20 minutes d'émeutes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 080

Re : Rapid-spoiler

Jakovazor a écrit:

Mox tu disais que tu mettais ça au niveau de la Haine

pas du tout bien au contraire, c'est la structure de la haine avec le flic n00b et la fin qui reste en suspend.
dans la haine y'avait plein de scènes cools : cut killer , la vache , le vernissage , le pancake dans les chiottes. là y 'a rien c'est vide et surcoté.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 081

Re : Rapid-spoiler

Ah ouais pardon c'était favicon qui aimait. J'ai confondu. Viens on en DEBAT ce soir sur jitsiiiiiii

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 082

Re : Rapid-spoiler

je vais essayer mais j'ai une gueule de bois de competition : la session a été rude hier soir tongue

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 083

Re : Rapid-spoiler

Tu sais bien qu'il n'y a qu'un seul remède qui fonctionne

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 084

Re : Rapid-spoiler

Putain, enfin, plus de 5 bons films sur Netflix.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

Et tu les as déjà tous vus en plus !
J'aimerais bien que ça touche pas mal de gens, mais bon, il y a peu d'espoir pour ça. C'est dingue qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour avoir du cinéma classique.

4 086

Re : Rapid-spoiler

Il parait que c'est old mais je m'en bats les couilles.

Voici les codes des sous-catégories Netflix
.

Action & Adventure (1365)
Films d'action asiatiques (77232)
Les classiques de l'action et de l'aventure (46576)
Films d'action comiques (43040)
Films d'action à suspense (43048)
Aventure (7442)
Films de super-héros (10118)
Westerns (7700)
Espionnage (10702)
Films policiers (9584)
Films d'action étrangers (11828)
Arts martiaux (8985)
Films d'action militaires (2125)

Animé (7424)

Adulte (11881)
Action (2653)
Comédies (9302)
Drames (452)
Films d'animation japonaise (3063)
Science-fiction (2729)
Horreur (10695)
Fantasy (11146)
Séries (6721)

Jeunesse et films familiaux (783)
0 à 2 ans (6796)
2 à 4 ans (6218)
5 à 7 ans (5455)
8 à 10 ans (561)
11 à 12 ans (6962)
Programmes éducatifs (10659)
Disney (67673)
Adaptations de la littérature jeunesse (10056)
Films familiaux (51056)
Dessins animés (11177)
Programmes jeunesse (27346)
Programmes jeunesse musicaux (52843)
Contes animaliers (5507)

Comédies (31694)
Drames (29809)
SF et Fantasy (47147)
Thrillers (46588)
Film Noir (7687)
Films de guerre (48744)
Épopées (52858)
Films étrangers (32473)
Muet (53310)
Westerns (47465)

Comédies (6548)
Comédies noires (869)
Comédies étrangères (4426)
Comédies de fin de soirée (1402)
Documentaires parodiques (26)
Comédies politiques (2700)
Comédies farfelues (9702)
Comédies sportives (5286)
Stand-up (11559)
Comédies pour ados (3519)
Satires (4922)
Comédies romantiques (5475)
Comédies burlesques (10256)

Films cultes (7627)
Série B (8195)
Films déjantés (1252)
Films d'horreur cultes (10944)
SF et Fantasy culte (4734)
Comédies (9434)

Documentaires (6839)
Biographie (3652)
Crimes (9875)
Étranger (5161)
Historiques (5349)
Militaires (4006)
Sports (180)
Musiques & Concerts (90361)
Voyage et aventure (1159)
Politique (7018)
Religions (10005)
Science & Nature (2595)
Société (3675)

Drames (5763)
Biographies (3179)
Classiques (29809)
Drames judiciares (528582748)
Drames policiers (6889)
Adaptations (4961)
Tirés d'une histoire vraie (3653)
Lacrymal (6384)
Etranger (2150)
Sports (7243)
LGBT (500)
Indépendent (384)
Adolescence (9299)
Militaire (11)
Historiques (12123)
Politique (6616)
Romantique (1255)
Showbiz(5012)
Sociaux (3947)

LGBTQ+ (5977)
Comédies (7120)
Drames (500)
Films romantiques (3329)
Étranger (8243)
Documentaires (4720)
Séries (65263)

Horreur (8711)
Série B (8195)
Créatures (6895)
Cultes (10944)
Les profondeurs (45028)
Étranger (8654)
Comédie (89585)
Monstre (947)
Tueurs en séries (8646)
Surnaturel (42023)
Ados (52147)
Vampire (75804)
Loups-garous (75930)
Zombies (75405)
Histoires sataniques (6998)

SF & Fantasy (1492)
Action (1568)
Alien (3327)
Classique (47147)
Cultes (4734)
Fantasy (9744)
Aventures SF (6926)
Drames SF (3916)
Horreur SF (1694)
Thrillers SF (11014)
Étranger (6485)

Thrillers (8933)
Action  (43048)
Classiques (46588)
Policiers (10499)
Étranger (10306)
Independants (3269)
Gangster (31851)
Thrillers psychologiques (5505)
Thrillers politiques (10504)
Mystères (9994)
SF (11014)
Espionnage (9147)
Surnaturel(11140)

Séries télé (83)
Britanniques (52117)
Classiques (46553)
Policiers (26146)
Cultess (74652)
Gastronomie et Voyage (72436)
Jeunesse (27346)
Coréen (67879)
Mini-séries (4814)
Militaire (25804)
Sciences (52780)
Aventures (10673)
Comédies(10375)
Documentaires (10105)
Drames (11714)
Horreur (83059)
SF et Fantasy (1372)
Téléréalité (9833)
Ados (60951)

4 087

Re : Rapid-spoiler

Sur OCS il y a déjà beaucoup de classique mais ils ont réussi a faire une interface encore pire que Netflix

Envoyé depuis mon IPhone.

4 088

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est dingue qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour avoir du cinéma classique.

Je subodore que maintenant que Disney+ est là pour taper à donf dans le 0-30 ans, ils tentent la diversification.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 089

Re : Rapid-spoiler

Han les copieurs

4 090

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est dingue qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour avoir du cinéma classique.

Je subodore que maintenant que Disney+ est là pour taper à donf dans le 0-30 ans, ils tentent la diversification.

C'est ptet qu'aussi, a terme, disney va réussir à rapatrier tout son catalogue et que ca va faire un gros trou chez les tout les autres donc faut commencer à chercher ailleurs.

4 091 Dernière modification par صلاح الدين آكلى لحوم البش (22-04-2020 12:29:32)

Re : Rapid-spoiler

Ils ont quoi à part des dessins-animés que tout le monde a déjà vus ?

4 092

Re : Rapid-spoiler

Pour l'instant pas grand-chose, mais avec leur force de frappe va pas falloir attendre longtemps avant d'avoir des prods originales hors sagas vache-à-lait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 093

Re : Rapid-spoiler

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ils ont quoi à part des dessins-animés que tout le monde a déjà vus ?

Y a déja tout un tas de trucs genre national geo, espn et une bonne partie d'hulu (pour les gros trucs connus) mais y a une myriade de chaines tv/studios (dont pas mal de chaines fox) à travers le monde aussi. Genre ABC qui produit entre
autres Grey's anatomy, modern family ou dance avec les stars.

Et surtout, depuis qu'ils ont rachetés la twenty century fox, ils ont des franchises genre alien, die hard, avatar (une liste un peu plus grosse ici: https://screenrant.com/disney-buy-fox-m … anchises/)

Mais potentiellement, ils ont achetés tout ou une grosse partie du catalogue twenty century fox (aprés vu le bordel que c'est dans les droits/qui a produit/etc, dur de s'y retrouver précisement).
Les listes sont quand meme balese: https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_2 … 020)#2000s
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_2 … 1935–1999)

4 094

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Pour l'instant pas grand-chose, mais avec leur force de frappe va pas falloir attendre longtemps avant d'avoir des prods originales hors sagas vache-à-lait.

*rigole en avatar 3/4/5/6*

Re : Rapid-spoiler

Mouais, la première liste est naze, les classiques de la Fox c'est déjà plus tentant, mais pas ça qui me donnerait non plus envie de prendre un abonnement chez eux.

4 096

Re : Rapid-spoiler

Savez si on peut trouver Oz quelque part (ailleurs qu'en chut-chut j'entends) ?

si l'amour ça fait mal, tape étoile

4 097

Re : Rapid-spoiler

merci de répondre précisément et vite, j'ai 3 étoiles j'ai pas que ça à foutre moi

si l'amour ça fait mal, tape étoile

4 098

Re : Rapid-spoiler

Sur HBO bien sûr, si tu n'habites pas en France :>

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 099 Dernière modification par صلاح الدين آكلى لحوم البش (22-04-2020 16:21:51)

Re : Rapid-spoiler

Bah sur OCS du coup, c'est dans la liste apparemment : https://www.tomsguide.fr/ocs-propose-en … u-presque/
Cela dit je ne la retrouve pas sur leur site.

4 100

Re : Rapid-spoiler

Extraction, le dernier film action de netflix avec thor et c'est au bangladesh (ca change un peu).
Le scenario tient en deux lignes (mercenaire au passé tortueux va liberer le fils du druglord d'inde kidnappé par le druglord du bangladesh). Ca fait un peu john wick meets sicario (pas aussi bien malheureusement).

Ca se regarde d'un oeil, quelques scenes d'action sont bien faites.

SPOILER Voir
Thor meurt (haha non en fait il survit), le mechant/gentil indien meurt, le gamin s'en sort