3 526

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Venom

Ça se laissait regarder et c'est pas plus mauvais qu'un Marvel classique, je vois pas pourquoi la critique lui a tant chié dessus. Ptet parce qu'il n'y avait pas de commentaire social subtil sur les noirs américains.

Parce que le film a été tellement remontée que la continuité de l'histoire et le ton est vraiment chelou ?
Ma meuf m'a dit au bout de 15min "ah mais c'est une comédie en fait ?" et on s'est posé la question tout le film, est ce que c'était un truc volontairement drole à la base où ils ont coupés dans le lard et ca à donné un truc drole ?

3 527

Re : Rapid-spoiler

Ouais le montage dont même Hardy s'est "plaint" à la sortie, sans parler du PG-13 de pédés.

3 528

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:
hohun a écrit:

Venom

Ça se laissait regarder et c'est pas plus mauvais qu'un Marvel classique, je vois pas pourquoi la critique lui a tant chié dessus. Ptet parce qu'il n'y avait pas de commentaire social subtil sur les noirs américains.

Parce que le film a été tellement remontée que la continuité de l'histoire et le ton est vraiment chelou ?
Ma meuf m'a dit au bout de 15min "ah mais c'est une comédie en fait ?" et on s'est posé la question tout le film, est ce que c'était un truc volontairement drole à la base où ils ont coupés dans le lard et ca à donné un truc drole ?

Certes, enfin entre ces mauvais aspects et le sérieux faussement profond chiant des marvel de d'habitude, je trouve pas qu'on y perde au change.

Sinon je me demande si le gag du "pussy" dans l'ascenseur a dû être remonté en interne 57 fois pour savoir s'il était blessant ou non, ça me surprend d'un film racheté par Disney.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 529

Re : Rapid-spoiler

Bohemian Rhapsody

J'ai bien aimé, c'est parfois étrangement humble pour un truc sur Queen, à la limite de la comédie indé, mais les passages de concert redonnent de l'ampleur à tout ça. 3,5 bites ben, dans le cul, sur 5.

+0,2 points pour le clin d'oeil wayne's world.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 530

Re : Rapid-spoiler

Polar, un sous john wick de netflix, 2.5 bites sur 5.

J'ai bien aimé le coté comics foufou hyper caricatural des persos mais tout le drama et les dialogues qui prennent des plombes sont beaucoup trop chiant pour en faire un bon film. Ils auraient du couper 40min du film.

La scene où une pute se fait bourrer par Mads Mikkelsen va finir en gif partout sur reddit par contre.

3 531

Re : Rapid-spoiler

C'est vrai qu'elle est bonne cette pute.

3 532

Re : Rapid-spoiler

c'est qui?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 533

Re : Rapid-spoiler

https://xhamster.com/videos/ruby-o-fee- … 9-10881837

3 534 Dernière modification par BaKouneT (30-01-2019 14:19:46)

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Polar, un sous john wick de netflix, 2.5 bites sur 5.

J'ai bien aimé le coté comics foufou hyper caricatural des persos mais tout le drama et les dialogues qui prennent des plombes sont beaucoup trop chiant pour en faire un bon film. Ils auraient du couper 40min du film.

La scene où une pute se fait bourrer par Mads Mikkelsen va finir en gif partout sur reddit par contre.

Le seul lien avec John Wick c'est la trame tueur à gage contre une organisation criminelle. En te lisant ça m'a motivé et j'en suis ressorti déçu.
Contrairement à John Wick, ici c'est des combats bateaux comme on voit partout.

Sinon je partage le coté comic et caricatural, qui me fait penser à du sous Crank : on retrouve l'hyper violence, le sexe, les couleurs saturés, les transitions, les incrustations, etc..

Point en plus, il y a Katheryn Winnick (Lagertha) <3.

Cela dit ça passe facile comme divertissement donc j'accorde la moyenne. Et un demi point en plus pour le cameo Knoxville (Jackass) qui perd ses cheveux :
3 fistolets sur 5.

Pour ceux qui ne les auraient pas vu donc, quitte à choisir, je conseille néanmoins de regarder John Wick 1 (Keanu Reeves) et Crank 1 (Jason Statham) d'abord.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 535 Dernière modification par hohun (02-02-2019 04:08:11)

Re : Rapid-spoiler

Olympus has fallen

C'est exactement ce que j'en attendais, c'est-à-dire un film idiot, mais par contre putain c'est quoi ces effets spéciaux dégueulasses qui ont 20 ans de retard ? Pour vous donner un ordre d'idée, ça m'a évoqué ça :

https://www.youtube.com/watch?v=wguJKz2md3Y

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 536

Re : Rapid-spoiler

Mortal engines, c'est aussi nul que ça en a l'air ?

3 537

Re : Rapid-spoiler

loljik a écrit:

Mortal engines, c'est aussi nul que ça en a l'air ?

Ah, je l'ai vu dimanche.

1 bites sur 5, uniquement pour l'univers et les vfx qui sont trés cool.
Tout le reste est à jeter, tout les persos font des trucs idiots, c'est cliché à mort (héro insuportable, diverses héroine badass qui servent à rien, mechant vraiment mechant, etc).

3 538

Re : Rapid-spoiler

Dans la rubrique Films de cuisine, les films que tu regardes à moitié en faisant la cuisine, j'ai regardé aujourd'hui Most Likely To Die.

Un espèce de slasher avec un Kung Lao déguisé en diplômant masqué mutilé bleu pétant. C'est nul, puis à 10 minutes de la fin le scénariste meurt subitement, poussant son animal de compagnie (un parpaing) à improviser la double révélation finale qui n'a du coup aucun sens, c'est normal c'est un parpaing.

Un groupe de jeunes fait une réunion d'anciens étudiants. Ils ont un LOURD secret (ils ont pourri la vie d'un bolosse au lycée et du coup il a eu une vie de merde après). À la fin du film tu découvres qu'un d'entre eux a décidé d'aller dire au bolosse que c'est eux qui lui avaient pourri la vie, du coup le bolosse s'est suicidé, du coup le gars qui lui a tout révélé a décidé de tuer tout le monde (?). L'héroïne trop maline tue le psycho parce que celui-ci lui a confié un cutter et un flingue pour la faire passer du côté obscur (??). A la fin les survivants se barrent, et un type lui aussi en tenue de diplômant masqué mutilé sort de nulle part pour compléter le tableau de chasse (???). FIN.

1 chapeau pointu turlututu sur 5 parce qu'il y a des beaux plans sur des culs de qualité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 539

Re : Rapid-spoiler

Hier soir, c'était nuit de film en couple. C'est l'occasion, une fois de temps en temps, de subir des atrocités d'une mièvrerie à te faire tomber dans un coma sucré.

Là j'ai eu droit à la totale car hier c'était Moulin Rouge. Putain mais qu'est-ce que c'était que cette merde ? Bon, d'une, je déteste les comédies musicales, mais j'avais bien aimé La La Land alors j'ai pas véto au cas où, mais putain c'est excessif de toutes parts, le montage épileptique m'a rappelé quand Jean-Marie Poiré à découvert la coke dans les années 90 (vous vous souvenez du montage des anges gardiens et des visiteurs 2 ? là c'est pire).

Le film te laisse pas le temps de respirer, y'a plein de scènes où le script ça devait être "vazy improvisez j'en ai rien à battre", les acteurs chantent même pas super bien, et en VO l'accent français de Leguizamo (bien connu pour sa capacité à parler français car il est né en Colombie) fait qu'on comprend rien à ce qu'il dit, putain, y'a rien qui va.

À un moment y'a une reprise de Madonna, on dirait des amateurs qui s'essaient au cinéma expérimental, malaise total.

-12 sur 5. L'équivalent cinématographique d'être trop bourré en boîte.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 540

Re : Rapid-spoiler

THE GUILTY (2018) - Danemark

A police officer assigned alarm dispatch duty enters a race against time when he answers an emergency call from a kidnapped woman.

Tout le visuel du film se déroule dans 2 bureaux et les plans se limitent à 90% à la face de l'acteur principal et pourtant l'histoire et les bruitages nous en font sortir. Pour le coup je vais pas le spoiler, c'est bieng.

8 tak / 10

3 541

Re : Rapid-spoiler

C'est petites mamelle fromagère qui te l'a conseillé ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 542

Re : Rapid-spoiler

Même pas, trouvé comme un grand chez Micromania.

3 543

Re : Rapid-spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=oR8tkGbaP8M

overlord 16/20
le trailer dit tout. posez le cerveau et tout va bien se passer.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 544

Re : Rapid-spoiler

rain a écrit:

THE GUILTY (2018) - Danemark

A police officer assigned alarm dispatch duty enters a race against time when he answers an emergency call from a kidnapped woman.

Tout le visuel du film se déroule dans 2 bureaux et les plans se limitent à 90% à la face de l'acteur principal et pourtant l'histoire et les bruitages nous en font sortir. Pour le coup je vais pas le spoiler, c'est bieng.

8 tak / 10

Oui très bien celui là.

3 545

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

overlord 16/20
le trailer dit tout. posez le cerveau et tout va bien se passer.


ça n'a pas déjà été fait les zombies nazis ?

3 546

Re : Rapid-spoiler

C'est pas vraiment du zombie, c'est plus pour devenir super-saryen (pas forcé d'être mort, même si ça ramène à la vie).

(Il est bien)

3 547

Re : Rapid-spoiler

Kane a écrit:
mox a écrit:

overlord 16/20
le trailer dit tout. posez le cerveau et tout va bien se passer.


ça n'a pas déjà été fait les zombies nazis ?

Si, dans plusieurs films : dead snow, dead snow 2 et surtout l'eskellan Frankenstein's army.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 548

Re : Rapid-spoiler

Kane a écrit:
mox a écrit:

overlord 16/20
le trailer dit tout. posez le cerveau et tout va bien se passer.


ça n'a pas déjà été fait les zombies nazis ?

Bonsoir Kane , vous allez nous expliquer ce qui n'a pas été déjà fait dans 3..2..1

sinon la ref c'est plutôt the thing de carpenter que du zombie de romero.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 549

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:
Kane a écrit:
mox a écrit:

overlord 16/20
le trailer dit tout. posez le cerveau et tout va bien se passer.


ça n'a pas déjà été fait les zombies nazis ?

Si, dans plusieurs films : dead snow, dead snow 2 et surtout l'eskellan Frankenstein's army.

Y'a outpost aussi ! https://www.imdb.com/title/tt0892899/ Bien crado si mes souvenirs sont bons.

3 550

Re : Rapid-spoiler

Il y a Nazis at the Center of the Earth aussi, cependant je le déconseille fortement.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.