3 201

Re : Rapid-spoiler

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Alors s'est encore plus pour les gamins pré-ado, début d'adolescence que le premier. Et ils ont été « obligé  d'informatiser » le jeu.

Le plus :
- Y a quelques trucs sympas, pas trop d'infographie pénible.

Le moins :
- Mais bordel, que c'est pipi/caca comme humour. La femme qui devient mec et découvre sa bite... holala que c'est drôle. Putain, ils auraient pu s'en passer.

Sinon c'est dans la même veine que le premier, ça se regarde ... 1 fois.
Avec une âme d'enfant : 6.5 jeux débiles sur 10

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 202

Re : Rapid-spoiler

Tu dis ca parce qu'un jour toi tu t'es réveillé et t'avais une chatte.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 203

Re : Rapid-spoiler

Celui avec Robin Williams était bien non ? C'était un bon film d'aventures old school comme on a arrêté d'en faire.

3 204

Re : Rapid-spoiler

Mouais, je l'ai revu il y a 3-4 ans, ça a vieilli.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 205

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

je l'ai revu il y a 3-4 ans, ça a vieilli.

, mal vieilli. Et je pense personnellement que je ne le regarderai plus jamais, sauf avec des petits-enfants sur les genoux. (coucou Stany)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 206

Re : Rapid-spoiler

American Hustle. Très bien franchement.
Un faisan se fait coincer par le effbiaïlle et coince des gros bonnets pour obtenir une immunité.
Tout le monde joue bien. Du flic, à Renner le maire, à... bref.

3 207

Re : Rapid-spoiler

SALYUT - 7

La station spatiale Salyut-7 ne répond plus et menace à tout moment de tomber du ciel. Sa chute nuirait non seulement à l'image du pays, mais pourrait aussi causer une tragédie. Pour éviter la catastrophe, deux astronautes sont envoyés afin de réparer la panne. Cependant, personne ne s'est jamais encore amarré à un engin dans l'espace. Commence alors la mission la plus compliquée de l'histoire spatiale.

trailer

8.5/10

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 208

Re : Rapid-spoiler

Ça a l'air bien, en dehors du coté pénible des astro-spacio-taïko-cosmonautes qui se font à chaque fois pousser dans l'espace à la moindre sortie. Qu'ils doublent les câbles depuis le temps qu'ils le savent que ça arrive tout le temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 209

Re : Rapid-spoiler

Hitman & Bodyguard (2017).
Reynolds est une sorte de Transporter qui doit protéger Jackson, un hitman qui doit témoigner contre un fdp.
Des scènes de baston fun et des cascades en bagnole déjantées (merci les quais d'Amsterdam).
Tout à fait regardable.

3 210

Re : Rapid-spoiler

The lobster, 3 bites sur 5

Une société chelou où les gens doivent forcement être en couple sinon ils sont transformés en animaux.
C'était sympa jusqu'au moment où on voit léa seydoux, à partir de la, ca s'embourbe un peu et ca deviens trés long.

3 211

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

SALYUT - 7

La station spatiale Salyut-7 ne répond plus et menace à tout moment de tomber du ciel. Sa chute nuirait non seulement à l'image du pays, mais pourrait aussi causer une tragédie. Pour éviter la catastrophe, deux astronautes sont envoyés afin de réparer la panne. Cependant, personne ne s'est jamais encore amarré à un engin dans l'espace. Commence alors la mission la plus compliquée de l'histoire spatiale.

trailer

8.5/10

Mouais bof, les effets spéciaux sont sympas, en dehors de ça, ça vaut du vulgaire blockbuster hollywoodien moyen : acteurs et dialogues moyens et le film suinte le patriotisme.
Mais le principal problème de ce film, c'est que pour un truc qui se veut basé sur une histoire vraie, ils en rajoutent tellement que c'en devient ridicule : Entre le docking impossible que le mec fait avec un coude sur la portière, les américains qui passent faire coucou en pilotant leur navette quasiment comme dans Star Wars et la floppée d'évènements qui ne sont jamais arrivés...
Bref, c'est pas totalement nul mais j'ai décroché à force d'être pris pour un con par le réal.

3 212

Re : Rapid-spoiler

Je suis rarement d'accord avec Juke sauf sur ce film, j'ai zappé avant la faim.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 213

Re : Rapid-spoiler

z'êtes dur. la bande son est magistrale , les acteurs sont très bons , les cgi poutrent et l'histoire est captivante.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 214

Re : Rapid-spoiler

Je vais retenter moins bourrache alors, tu as bien arrêté toute forme de drogue toi, hein ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 215

Re : Rapid-spoiler

à peu près.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 216

Re : Rapid-spoiler

Les aventures de Spirou et Fantasio" : 145.000 entrées en 1ère semaine.

Qui l'a vu ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 217

Re : Rapid-spoiler

... Et va l'avouer ?

3 218

Re : Rapid-spoiler

Icare
Le documentaire sur comment le scandale du dopage massif des athlètes organisé par l'état russe a été révélé.
Même Poutine trempe directement dedans, c'est assez impressionnant.
https://www.youtube.com/watch?v=CkcQQqhQxmg
4,5 gouttes de pisse/5.

3 219 Dernière modification par hohun (08-03-2018 12:14:36)

Re : Rapid-spoiler

The Shape of Water.

Bien quoique très classique, mais c'est assumé.

Une fois le combat féministe hollywoodien terminé, il faudra lancer le combat contre le typecasting. Pov' Michael Shannon, il doit en avoir marre d'être le méchant.

4 dieux de l'amazone /5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 220

Re : Rapid-spoiler

Le scénario est quand même à chier non?

3 221

Re : Rapid-spoiler

The fish banging movie ?

3 222

Re : Rapid-spoiler

Ben clairement le scénario en lui-même n'est pas l'intérêt principal. C'est l'ambiance et les personnages.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 223 Dernière modification par favicon (08-03-2018 14:26:05)

Re : Rapid-spoiler

C'est "Amélie Poulain baise un triton". Vraiment pas terrible.

3 224

Re : Rapid-spoiler

Meilleur critique de film ever.

desperate husband

3 225

Re : Rapid-spoiler

Il est à voir en entier, il me reste juste à regarder l'autre moitié.

Inséminateur de femmes ménopauséent