3 176 Dernière modification par Conrad (29-01-2018 20:44:10)

Re : Rapid-spoiler

J'aime bien les flims de Franck Gastambide alors je me dis que ça sera sans doute mieux que les derniers Taxis.

Enfin je me rappelle plus vraiment lesquels j'ai vu (edit: de Taxis).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 177

Re : Rapid-spoiler

Penses-tu cependant qu'ils auraient dû donner une seconde chance à Samy Nacéri ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 178

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

J'aime bien les flims de Franck Gastambide alors je me dis que ça sera sans doute mieux que les derniers Taxis.

Enfin je me rappelle plus vraiment lesquels j'ai vu.

   
Les Kaïra & Pattaya

3 179 Dernière modification par mox (07-02-2018 14:37:29)

Re : Rapid-spoiler

the cloverfield paradox : dans un futur proche , le monde est au bord du chaos car les ressources énergétiques sont épuisées. seule solution : construire un accélérateur de particules dans l'espace.
tout est con dans ce film mais j'ai bien aimé pour une raison qui m"échappe.




[spoiler]l'experience capote. la planète disparait mais sur terre y a le monstre du 1er film qui débarque.
sur le vaisseau y a des trucs qui disparaissent ou qui changent. roy de itcrowd voit son bras se volatiliser pour réapparaitre rampant 20 min après (!!) et écrire qu il faut trouver une pièce importante dans le cad&avre encore chaud de leur collegue rempli de vers (!!!!) .
une meuf apparait dans une armoire électrique, elle fait partie de l'équipage mais d'une autre dimension. évidemment elle veut baiser tout le monde à la fin mais se fait buter. 2 survivants pensent avoir tout réparer. ils arrivent à s'échapper dans une capsule et atterissent direct dans la gueule du monstre sur terre. fin
y'a aussi tout un arc qui se passe sur le plancher des vaches où le mec d une des astronautes sauve une gamine et se réfugie dans un abri. il doit y a voir plein de références aux 2 premiers opus mais j'avoue ne pas les avoir capter.
du coup l'impression de bordelisme et de wtf rend le tout ultra brouillon[/spoiler]


les critiques tirent à boulet rouge sur ce film incompris ou incompréhensible ( je sais pas trop )
apparemment le trailer  annonçait des réponses à la saga cloverfield.
je ne m attendais à rien du coup j'ai passé un bon moment devant un film couillon de serie B.
14/20  parce que rotten tomatoes a mis 14%

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 180 Dernière modification par Kane (07-02-2018 14:55:14)

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

SPOILER Voir
2 survivants pensent avoir tout réparer. ils arrivent à s'échapper dans une capsule et atterissent direct dans la gueule du monstre sur terre. fin

C'est vraiment ça la fin? merci de m'avoir économisé le download de cette bouse.

3 181

Re : Rapid-spoiler

Kane a écrit:

C'est vraiment ça la fin?

on voit pas si la capsule s'écrase sur le monstre gigantesque directement.
à la fin du 1 on voit un truc tombé du ciel , peut être est ce la capsule ? mais c'est pas raccord avec la timeline de l'histoire.

sinon , un 4ème opus serait prévu se déroulant pendant la WWII.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 182

Re : Rapid-spoiler

C'est con, le premier était bien, et j'ai aussi passé un bon moment sur Cloverfield Lane, John Goodman le faisait grave.

3 183

Re : Rapid-spoiler

Le premier était quand même gerbatif avec la shaky cam, le second très bon effectivement et là, ben y'a qq bonnes idées mais c'est quand même pas top.

3 184 Dernière modification par zeuch (07-02-2018 17:43:09)

Re : Rapid-spoiler

cloverfield 1 : 4/10
cloverfield 2 : 7,5/10
cloverfield 3 : 1/10 (pas vu évidemment)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 185

Re : Rapid-spoiler

le premier c'est un de mes meilleurs moments en salle.  à la sortie mon père souffrait de mal de tronche tandis que je m'attendais à voir débarquer un monstre piétinant le méga CGR à n'importe quel moment.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 186

Re : Rapid-spoiler

Mais t'avais quel âge en 2008 ? 10 ans ?

Sinon en effet, Cloverfield 1 j'avais bien aimé malgré ses défauts.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 187

Re : Rapid-spoiler

Cloverfield 1 c'est la rolls des found foutages, pas forcément le plus efficace mais celui qui coûte le plus cher.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:

Cloverfield 1 c'est la rolls des found foutages, pas forcément le plus efficace mais celui qui coûte le plus cher.

Je pensais que c'était what we do in the shadows.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 189

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

je ne m attendais à rien du coup j'ai passé un bon moment devant un film couillon de serie B.

Je viens de le voir, putain quelle purge, c'est pas un film couillon mais un navet interdimensionnel. Sous prétexte qu'ils ont communiqué entre les dimensions, il se passe absolument n'importe quoi et le film tente vaguement de recoudre des éléments qui n'ont plus aucun sens.

Pourquoi le bras est-il doué d'une vie propre ? Pourquoi un putain de bras sait écrire tout seul et sait qu'il y a un gyroscope dans un mec mort ?
Pourquoi le russe était littéralement rempli de vers et d'un gyroscope de 25 cm de diamètre et ne se rendait compte de rien, à part les grouillements sur son visage ?
Pourquoi ils sortent à trois pour aller décrocher la partie inférieure ? Pourquoi le black choisit de se sacrifier alors qu'on lui dit explicitement que ça peut être fait à distance ??
Pourquoi l'héroïne connasse choisit de devenir débile et de rejoindre une terre qui n'est pas la sienne alors qu'elle sait qu'elle ne sera pas à sa place ?
Pourquoi le mastic magnétique qui ne semble qu'être attiré par la source magnétique prend tout d'un coup vie et chope Roy pour l'assimiler ?
En plus la chronologie de l'autre dimension n'a aucun putain de sens, tu crois comprendre qu'ils sont 14 mois plus tard, mais en fait non parce que apparemment les enfants de la black sont pas encore morts et en plus elle leur envoie les plans de la station alors qu'ils les ont déjà ?
Pourquoi on passe tout un film centré sur deux dimensions qui sont apparemment normales sous tout rapport mais que sans plus d'explication que AHHH PORTAIL DE L'ENFER t'as des bêtes de 2 km de haut qui spawnent sur la terre n°1 ?
Pourquoi tout ce qu'on sait sur la putain d'intrication quantique fait que si on répète la même procédure, on va revenir à notre dimension ? Ça n'a aucun rapport avec le concept.

C'est trop cool les paradoxes, ça permet de s'affranchir complètement de la cohérence. Plus grosse merde de 2018 pour l'instant. Le seul truc positif de ce film, c'est qu'il m'a donné envie de revoir Event Horizon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 190

Re : Rapid-spoiler

"We can do that remotely"
"I HAVE TO DO THIS I'M BLACK AND I NEED TO DIE"

Pute de pute de film de merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 191

Re : Rapid-spoiler

tout le monde te dit que c'est une merde et faut que tu le regardes quand même

t'es quand même pas le grand roi des boloss pour rien

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 192

Re : Rapid-spoiler

Blade Runner 2049 c'est vachement moyen. Encore plus quand tu re-regardes le vieux juste avant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

Début d'explication ?
http://collider.com/the-cloverfield-par … -explained

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 194

Re : Rapid-spoiler

stuffed spectrum a écrit:

Début d'explication ?
http://collider.com/the-cloverfield-par … -explained

Soit un truc ne s'affiche pas chez moi, soit l'article n'explique rien sur la fin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 195 Dernière modification par hohun (11-02-2018 12:52:27)

Re : Rapid-spoiler

zeuch a écrit:

tout le monde te dit que c'est une merde et faut que tu le regardes quand même

Il n'est pas rare que je sois en désaccord avec les critiques et même avec des membres du site de racistes sur un film. Bon là du coup non mais voilà.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 196 Dernière modification par NiarkNiark (11-02-2018 13:08:36)

Re : Rapid-spoiler

Justice League : rien à sauver, perrave du début à la fin. Superman avec la bouche photoshopée n'est même pas le truc le plus ridicule.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 197

Re : Rapid-spoiler

What happened to Monday ?

Noomi Rapace joue 7 fois elle-même dans un petit film de SF dystopique pas dégueu même si empreint de quelques facilités.

3,5 films où Rapace apparait à poil sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 198

Re : Rapid-spoiler

C'est pas un film pour adolescente "rebelle" ?

3 199

Re : Rapid-spoiler

Un peu. Mais y'a un mid-air à un moment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 200 Dernière modification par BaKouneT (18-02-2018 07:27:18)

Re : Rapid-spoiler

Je sais plus qui ici avait parlé d'Happy et d'Altered Carbon.

Deux séries avec une histoire complète sur une saison.
Je vais pas vraiment spoiler mais faire une présentation.

Happy c'est par ceux qui ont fait Crank (Haute Tension en français), le style ressemble, et ya même un clin d'oeil en forme de sonnerie de téléphone.
Un tueur nihiliste va aider un ami imaginaire en forme de licorne violette pour libérer une petite fille qui s'est faite enlevée.
Il y a des bonnes idées, c'est trash, le ou les premiers épisodes sont rafraîchissants mais ça s’essouffle beaucoup par la suite. Les acteurs surjouent tellement que s'en est même plus drôle au bout d'un moment.

Regardez le premier, si ça vous plait continuez mais sinon ne vous forcez pas ça ne s'améliore jamais (mention spéciale au dernier épisode totalement guimauve&idiot).
2 père noel sur 5


Altered Carbon, de la SF lointaine, on sait pas trop quand mais dans très longtemps. L'homme a colonisé de nombreux mondes mais c'est seulement un détail.
L'histoire est centrée autour d'une invention, la conscience numérisée, qui change l'approche de l'humanité sur les notions de mort, de corps, de distance (plutôt que de voyager physiquement les gens transfèrent leur conscience dans un corps se trouvant à leur destination par exemple).
Les plus riches font des sauvegardes externes, ont des clones de secours, vivent des centaines d'années, etc..
Sauf qu'en vivant si vieux, et en étant si puissant, ils s'emmerdent et font des choses de plus en plus déviantes.

Bref dans ce monde, on suit un ancien terroriste qui a passé 250 ans à l'ombre qu'un de ces milliardaires à réveillé pour qu'il découvre qui a tenté de le tuer.

Vu que j'ai trouvé la série très plausible, 4 chrétiens sur 5.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.