3 151

Re : Rapid-spoiler

Je sais pas j'ai pas choisi le skill #lireleshashtagtroplongs
Je trouve que tu n'as aucun gout par contre et ce, depuis toujours.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 152

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:

Je trouve que tu n'as aucun gout par contre et ce, depuis toujours.

c'est méchant. trop pour être crédible.
tu t'en rends compte en plus.
d'ailleurs je veux bien connaitre le fait originel qui fait que tu me détestes -irrationnellement- autant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 153

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:
BaKouneT a écrit:

Je trouve que tu n'as aucun gout par contre et ce, depuis toujours.

c'est méchant. trop pour être crédible.
tu t'en rends compte en plus.
d'ailleurs je veux bien connaitre le fait originel qui fait que tu me détestes -irrationnellement- autant.

Ouin ouin ils me detestent tous.
Mais non, ne te donne pas tant d'importance, on dirait Valls, tu n'as aucun gout c'est tout. Tu n'as aucune importance. Donc arrête de donner ton avis sur les films ou séries et je te laisserait tranquille, tu pourras redevenir anonyme.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 154

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:
mox a écrit:
BaKouneT a écrit:

Je trouve que tu n'as aucun gout par contre et ce, depuis toujours.

c'est méchant. trop pour être crédible.
tu t'en rends compte en plus.
d'ailleurs je veux bien connaitre le fait originel qui fait que tu me détestes -irrationnellement- autant.

Ouin ouin ils me detestent tous.
Mais non, ne te donne pas tant d'importance, on dirait Valls, tu n'as aucun gout c'est tout. Tu n'as aucune importance. Donc arrête de donner ton avis sur les films ou séries et je te laisserait tranquille, tu pourras redevenir anonyme.

alors tu vois , la dernière réponse est exactement la bonne réponse lambda à donner sur l'asile. parce que c'est le jeu.
le jeu c'est aussi d'un peu lire et essayer de capter le pseudo au dessus et au dessous de ton message.
et putain quand je lis ton historique depuis des années , t’apportes rien. et tu continues de ne rien apporter en terme de contenu ne serait ce que mediocre.
tu viens tu tapes sur des pseudos , t es en mode JV.com 14-18 sans le background lol de la "bonne" époque 4chan.
c'est dur à dire mais même zeuch  te surpasses. et pourtant il m'aime pas non plus.
mais parfois il a des fulgurances  qui font qu on peut aimer une Montecarlo 78 qu il a pris en photo a baltimore , ou une série ou le cul d une tchekoslovaque anonyme.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 155

Re : Rapid-spoiler

sois dépressif dans la vraie vie bak , mais essaie de jouer un minimum le jeu sur picool.
c'est pour ton bien je te jure.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 156

Re : Rapid-spoiler

LES GARS MERDE

3 157

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

blabla

Tu vois, quand je dis que tu n'as aucun gout.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 158

Re : Rapid-spoiler

Justice League.

Pas fantastique mais c'était bien moins une purge que batman vs superman ou suicide squad.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 159

Re : Rapid-spoiler

C'est aussi l'avis de fans qui est remonté jusqu'à moi. Et moi aussi qui n'y connaît rien.

Par contre on se demande tous comment Batman fait pour récupérer la chute de l'autre zouave électroman hypoglycémique... et accessoirement pourquoi Superman ne met pas une branlée à tout le monde une fois qu'il a compris qu'il pouvait aller aussi vite que Flash. Mais on passe un moment bien sympa.

3 160

Re : Rapid-spoiler

Rhum™ a écrit:

HAN

je dirais même ettt BIM

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 161 Dernière modification par Loner (07-01-2018 04:47:27)

Re : Rapid-spoiler

Age of Ultron. Bof. Moche.

3 162 Dernière modification par hohun (14-01-2018 15:53:51)

Re : Rapid-spoiler

Bright : malgré le fait qu'il ait été écrit par le dialoguiste de Fuck You, ce n'est pas bien intéressant, pas bien subtil, pas bien amené, pas bien drôle.

Bref c'était pas bien.

Les Visiteurs 3 : le film est tellement mauvais qu'il se finit au milieu d'une scène (??). Jean Reno a atteint sa masse critique et devrait être bientôt incapable de se mouvoir ou de parler.

edit : j'ai oublié la note, je mets donc une note groupée de 4 bites sur 10 pour les deux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 163

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Les Visiteurs 3

sans déconner

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 164

Re : Rapid-spoiler

la putain de la putain de toi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 165

Re : Rapid-spoiler

Parce contre ça ne semble pas te faire chier que j'aie vu Bright ? Est-ce parce qu'il y a Wille Smitte qui parle comme un poulet coco du ghetto, et des orcs noirs gris du ghetto, et des pancakes pédelfes du ghetto riche qui racontent ensemble des tales of hard life and street crime and thugs who teleport at the right place just because?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 166

Re : Rapid-spoiler

Ce qui est plus en phase avec ta culture bobo ghetto avec moult adverbes et tes accents chomskystes il faut bien le reconnaître.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 167

Re : Rapid-spoiler

bouya cramé par hohun c'est fini pour toi

3 168

Re : Rapid-spoiler

jcrois jmen relèverai pas frère

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 169 Dernière modification par hohun (15-01-2018 12:15:01)

Re : Rapid-spoiler

Ce n'est pas grave, mais tu me feras XVI films français dont VI Jean-Marie Poirés. Pour commencer je te conseille l'Opération Corned Beef, un film sexiste, vulgaire et grossophobe, bref un film de chevet pour l'asile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Ce n'est pas grave, mais tu me feras XVI films français dont VI Jean-Marie Poirés. Pour commencer je te conseille l'Opération Corned Beef, un film sexiste, vulgaire et grossophobe, bref un film de chevet pour l'asile.

L'opération Bifteck, ça, ça aurait été drôle.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Rapid-spoiler

Calmos

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 172 Dernière modification par Aliocha (25-01-2018 04:13:24)

Re : Rapid-spoiler

Le Caire confidentiel

J'ai beaucoup aimé, un polar old school de chez vieille école, noir comme on en faisait à la fin des années 70 et au début des années 80, il n'y a pas un plan sans clope, c'est glauque du début à la fin. Pourtant, on n'a pas l'impression de voir une espèce de redite des classiques sordides de l'époque, la langue et la culture auvergnat changent tout, cela rend en permanence palpable la corruption que l'on voit dans les films policiers qui s'intéressent à la politique, car ici elle est indissociable de l'économie réelle. Cela se passe pendant les émeutes de la place Tahrir, mais sans vouloir des leçons sociales grandiloquentes, la révolution n'est qu'un contexte qui ne sert qu'à accentuer le pessimisme du scénario.
Bref, si vous aimez Marathon Man, les Bébels déprimants, les polars de Corneau, le réalisme bien sale...

4 clopes sur 5

3 173

Re : Rapid-spoiler

J'avais adoré même si un petit regret pour une fin un peu abrupte.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 174

Re : Rapid-spoiler

Excellent Le Caire Conf ("The Nile Hilton Incident") tourne en HD et VOST. Une putain de claque à 4,5/5

3 175

Re : Rapid-spoiler

Taxi 5

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinem … 4_2923.php

C'était nul.

Comment ça, c'était que la bande-annonce ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor