3 126

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:

Cruel


J'ai aimé plus que prévu

C'est Pierre, Pierre est intérimaire.
Pierre a une vie de merde mais ne manque pas de courage.
Quand son boulot de merde se termine, Pierre rentre chez lui en bus de merde pour s'occuper de son père de merde.
Pierre n'a pas d'ami, Pierre n'a pas d'espoir.
Pierre a un passe temps, un seul : il tue des gens.
Pierre raconte.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=QjWOypVsdTI[/video]

Un film qui permet de s'évader en cette sombre période de Noel, 3.5 bites sur 5

Un lien ninja ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Rapid-spoiler

donspliff a écrit:
BaKouneT a écrit:

Cruel


J'ai aimé plus que prévu

C'est Pierre, Pierre est intérimaire.
Pierre a une vie de merde mais ne manque pas de courage.
Quand son boulot de merde se termine, Pierre rentre chez lui en bus de merde pour s'occuper de son père de merde.
Pierre n'a pas d'ami, Pierre n'a pas d'espoir.
Pierre a un passe temps, un seul : il tue des gens.
Pierre raconte.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=QjWOypVsdTI[/video]

Un film qui permet de s'évader en cette sombre période de Noel, 3.5 bites sur 5

Un lien ninja ?


Putain ya le keuf de Plus belle la life

No pussy blues.

3 128

Re : Rapid-spoiler

donspliff a écrit:
BaKouneT a écrit:

Cruel


J'ai aimé plus que prévu

C'est Pierre, Pierre est intérimaire.
Pierre a une vie de merde mais ne manque pas de courage.
Quand son boulot de merde se termine, Pierre rentre chez lui en bus de merde pour s'occuper de son père de merde.
Pierre n'a pas d'ami, Pierre n'a pas d'espoir.
Pierre a un passe temps, un seul : il tue des gens.
Pierre raconte.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=QjWOypVsdTI[/video]

Un film qui permet de s'évader en cette sombre période de Noel, 3.5 bites sur 5

Un lien ninja ?

J'ai posté le trailer, ça suffit pas ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 129

Re : Rapid-spoiler

Oh ca va hein !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 130

Re : Rapid-spoiler

The little hours: https://www.youtube.com/watch?v=Dc_wqGyXCs8

Le trailer vends du lol et du wtf, en fait c'est un film sans but et sans interet.
Y a pas vraiment de fin, y a pas vraiment d'histoire non plus en meme temps.

1 bites sur 5.

3 131

Re : Rapid-spoiler

BRIGHT

Un film avec des ORCS
Un film avec des GANGSTERS
Un film avec des GANGSTERS ORCS
Un film avec des GANGSTERS ORCS QUI ECOUTENT DU HEAVY METAL
Un film avec des ELFS
Un film avec des ELFS QUI DOMINENT LE MONDE
Un film avec des ELFS QUI DOMINENT LE MONDE ET FONT DU SHOPPING
Un film avec des ELFS QUI DOMINENT LE MONDE ET FONT DU SHOPPING ET DE LA MAGIE
Un film avec WILL SMITH
Un film avec WILL SMITH POLICIER
Un film avec WILL SMITH POLICIER ET SON COEQUIPIER PARIAH ORC
Un film avec WILL SMITH POLICIER  ET SON COEQUIPIER PARIAH ORC QUI SAUVENT UNE ELFE QUI FAIT DE LA MAGIE ET GAGNE LE RESPECT DES ORCS GANGSTERS


Tl:Dr : un monde comme le notre mais où les noirs sont des orcs et les pancakes sont des elfes. Will smith est policier et il sauve une fille elfe qu'une secte de magicien veut sacrifier. Voilà, TOUTE l'histoire en une ligne.

Mais c'est sensé être profond parce que celui qui apprend à connaitre une race supposée inférieure est noir.


1.5/5 bites : uniquement pour les moment rigolol. J'ai trouvé que l'acteur qui joue l'orc flic fait du bon boulot.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 132

Re : Rapid-spoiler

le début est sympa et la suite à chier mais c'est assez divertissant si on n'a vraiment rien d'autre à foutre

aussi l'orc partiellement en 3D joue mieux que will smith

2,35 bites sur cinq

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 133

Re : Rapid-spoiler

Ce que j'en ai retiré c'est qu'il faut que Will Smith arrête.

3 134

Re : Rapid-spoiler

C'est vraiment lambda comme film mais j'ai pas passez un mauvais moment devant, y a un coté no brainer des films d'action 90' sympa. La fin pue serieusement la merde par contre.

3 135

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:

BRIGHT

Un film avec des ORCS
Un film avec des GANGSTERS
Un film avec des GANGSTERS ORCS
Un film avec des GANGSTERS ORCS QUI ECOUTENT DU HEAVY METAL
Un film avec des ELFS
Un film avec des ELFS QUI DOMINENT LE MONDE
Un film avec des ELFS QUI DOMINENT LE MONDE ET FONT DU SHOPPING
Un film avec des ELFS QUI DOMINENT LE MONDE ET FONT DU SHOPPING ET DE LA MAGIE
Un film avec WILL SMITH
Un film avec WILL SMITH POLICIER
Un film avec WILL SMITH POLICIER ET SON COEQUIPIER PARIAH ORC
Un film avec WILL SMITH POLICIER  ET SON COEQUIPIER PARIAH ORC QUI SAUVENT UNE ELFE QUI FAIT DE LA MAGIE ET GAGNE LE RESPECT DES ORCS GANGSTERS


Tl:Dr : un monde comme le notre mais où les noirs sont des orcs et les pancakes sont des elfes. Will smith est policier et il sauve une fille elfe qu'une secte de magicien veut sacrifier. Voilà, TOUTE l'histoire en une ligne.

Mais c'est sensé être profond parce que celui qui apprend à connaitre une race supposée inférieure est noir.


1.5/5 bites : uniquement pour les moment rigolol. J'ai trouvé que l'acteur qui joue l'orc flic fait du bon boulot.

Pareil, on échappe à aucun clichés qui sont lourdement répétés en plus.

3 136

Re : Rapid-spoiler

Une suite est prévue.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 137

Re : Rapid-spoiler

Y'a quand même un côté end of watch in the Shire qui m'a fait rigoler.

3 138

Re : Rapid-spoiler

Dunkirk

Un bon film mais dont on ne voit pas bien l'intérêt de la chronologie vu que ça complexifie le scénario de façon absolument artificielle. Conséquence, tout se calque plus ou moins sur la chrono "bateau" et ni la semaine fantassin ni l'heure avion ne semblent avoir la longueur correcte.

Et puis la bande-son, Godspeed You Black Emperor devrait traîner Zimmer en justice pour plagiat de tâcheron.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 139

Re : Rapid-spoiler

oui enfin même si c'est pas le film du siècle c'est pas vraiment un film à voir en divx sur ton ordi de merde ma yeukou

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 140

Re : Rapid-spoiler

Oui voilà. L'ambiance sonore, avec cette musique étouffée, est superbe sur mon 5.1 de marque Triangle. A moins que le son soit mal réglé sur mon ampli de marque Onkyo, faut dire que c'est compliqué quand même. J'ai passé un très bon moment, en plus les frenchies ne sont pas trop présentés comme des tirs au flanc. 3,5 bites / 5

3 141

Re : Rapid-spoiler

Ai vu blade runner 2049, c'est bien.

3 142

Re : Rapid-spoiler

zeuch a écrit:

oui enfin même si c'est pas le film du siècle c'est pas vraiment un film à voir en divx sur ton ordi de merde ma yeukou

Ceci dit j'ai quand même bien rigolé quand Mad Max vole sans fuel pendant à peu près 15 minutes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 143

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Ceci dit j'ai quand même bien rigolé quand Mad Max vole sans fuel pendant à peu près 15 minutes.

C'est bien le seul moment où la chronologie est un peu confuse. J'ai pas capté tout de suite qu'il abat l'avion allemand avant la panne, et pas un avant puis un après.
Le film est bien, la bande son défonce.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 144 Dernière modification par mox (05-01-2018 17:26:57)

Re : Rapid-spoiler

edit nouvel page donc dunkerque
je lui mets 7/10
j'ai bien aimé les navions et l'absence ( sauf 2 à la fin en flou ) de boches à l'écran.
j'ai pas aimé le manque de CGI : à vouloir faire trop réaliste avec de vrais bateaux et de vrais gens , ben il manque des bateaux et les plages sont désespérément vides de soldats , de véhicules et de matériels logistiques.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 145

Re : Rapid-spoiler

kingsman 2 : alors je suis passé à côté du 1er. du coup j'ai senti que j'ai loupé des refs ou des private jokes

6.5/10 pas vraiment de défauts mais pas vraiment interessant non plus. le trailer est honnête sur la came , c'est du popcorn.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 146

Re : Rapid-spoiler

lego ninjago : 6.5/10
carrément moins bon que le 1er mais y a des légos et des dialogues sympas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 147

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

kingsman 2 : alors je suis passé à côté du 1er. du coup j'ai senti que j'ai loupé des refs ou des private jokes

6.5/10 pas vraiment de défauts mais pas vraiment interessant non plus. le trailer est honnête sur la came , c'est du popcorn.

Je l'ai abandonné aprés 20 minutes je pense, j'avais un souvenir du premier un peu concon mais rigolol, la je pouvais pas, c'était d'un chiant.

3 148

Re : Rapid-spoiler

Si Kefka commence enfin à avoir un peu de gout, mox en revanche est officiellement un cas désespéré.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 149

Re : Rapid-spoiler

detroit de katy bigelow.

6/10  déception de la part d'une réalisatrice que j'adore.

En juillet 1967, d'importantes émeutes ont lieu à Détroit dans le Michigan, pour protester contre la Ségrégation raciale aux États-Unis et la guerre du Viêt Nam. La police de Détroit reçoit des plaintes à propos de pillages, d'incendies et de tirs d'armes à feu. Les forces de l’ordre encerclent l’Algiers Motel d’où semblent provenir des détonations, et où va se dérouler l'incident du Motel Algiers. Dans ce chaos, Melvin Dismukes, un agent de sécurité privé afro-américain, tente de survivre tout en protégeant ses semblables.

techniquement c'est bien mais il manque le petit plus qu' à l'habitude de nous offrir Bigelow.
la premiere partie est cool , détroit is on fire.
et après vient l'interminable déroulement du fait divers. c'est long-mou du slip , c'est voulu mais ça manque de tension.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 150

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:

Si Kefka commence enfin à avoir un peu de gout, mox en revanche est officiellement un cas désespéré.

#resolution2018#donnerdelimportanceabakcommestanyen2010

ahem .. tu trouves que je suis trop gentil ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.