3 026

Re : Rapid-spoiler

Jakovazor a écrit:

Les deux précédents etaient d'énormes bouses grasses. C'est vraiment différent ou t'as des gouts de merde ?

3 027

Re : Rapid-spoiler

Annabelle Creation.

Suite d'Annabelle (2014), spin-off générique et plat de The Conjuring, un film dont je ne sais plus si je l'ai vu ou non (c'est dire si la saga fait envie !), AC est un film avec plein d'enfants idiots qui vous ferait prendre le parti du méchant, si le méchant n'était pas lui-même assez débile malgré qu'il soit apparemment tout-puissant.

Pour contrer tant de mauvaiseté, j'ai décidé de regarder Kiss of the Spider Woman, c'était légèrement plus nuancé et un peu moins idiot.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 028

Re : Rapid-spoiler

Inb4: OLD

Les sorcieres de zugarramurdi (alex de la iglesia)
C'est wtf et golri mais il y a enormement de trous dans le scenar. J'ai passé un bon moment quand meme.

3 029

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Inb4: OLD

Les sorcieres de zugarramurdi (alex de la iglesia)
C'est wtf et golri mais il y a enormement de trous dans le scenar. J'ai passé un bon moment quand meme.

J'ai bien aimé aussi mais c'est un peu décousu. Mais bon si t'aimes le jour de la bête et compagnie, c'est dans la lignée.

3 030 Dernière modification par reblochon (20-10-2017 02:19:34)

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:

Grosse tristesse de pas etre allé le voir au cinoch. Ca déchire, y a du spectacle, du western, du Apocalypse Now, du rire aussi parfois. Seul regret c'est l'acteur bidon qui joue le colonel, mais n'est pas Marlon Brando qui veut. Ca tourne en HD et c'est une solide bite à 4/5

Mais putain que c'était nul. Pas comme les autres planète des singes, ok, c'est totalement différent comme ambiance. Mais juste nul. Tout y est. La gamine humaine qu'on sauve, le méchant humain en guerre de religion. Le méchant singe qui à la fin se rachète. La famille massacrée avec l'envie de vengeance. Le fiston disparu genre trouvé némo.  Le singe tout con ermite à moitié cinglé. La fin quasi biblique. Pas merci.

1 main sur 4 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 031 Dernière modification par NiarkNiark (20-10-2017 05:11:08)

Re : Rapid-spoiler

Tu oublies le side kick marrant qui sert à rien et un tas d'autres trucs moisis. C'était effectivement très mauvais.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 032

Re : Rapid-spoiler

Spiderman Homecoming.

Une purge.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 033

Re : Rapid-spoiler

NiarkNiark a écrit:

Tu oublies le side kick marrant qui sert à rien .

C'est un singe à part, il est né dans un zoo et ne parle pas la langue de ses semblables libres. Il n'a connu que la captivité, la soumission à l'homme pour le divertir, puis il a vu ce que les hommes se sont faits entre eux quand le virus s'est propagé. Quand les hommes ont mis d'autres hommes en cages, comme lui avant.

OK quand j'ai posté j'étais exalté par la cuite que je prenais, et j'ai sur-vendu le film, mais je vous trouve un peu dur quand meme. Limite je le prends personnellement là.

3 034

Re : Rapid-spoiler

TG

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 035 Dernière modification par favicon (20-10-2017 14:01:32)

Re : Rapid-spoiler

Je mets ça sur le manque de confiance en toi qui te mine depuis si longtemps maintenant.

3 036 Dernière modification par mox (20-10-2017 19:24:09)

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:

https://i.imgur.com/5UWqoz2l.jpg

Grosse tristesse de pas etre allé le voir au cinoch. Ca déchire, y a du spectacle, du western, du Apocalypse Now, du rire aussi parfois. Seul regret c'est l'acteur bidon qui joue le colonel, mais n'est pas Marlon Brando qui veut. Ca tourne en HD et c'est une solide bite à 4/5

je ne comprends pas l'engouement pour ce film.
c'est très long, l'histoire est improbable, la mort de woody "c'est l'acteur bidon" harrelson est ridicule.

edit :

favicon a écrit:

Grosse tristesse de pas etre allé le voir au cinoch.

vu avec un couple d'ami , on a tous soufflé à la sortie.
et la salle presque remplie n avait pas l'air emballée non plus.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 037

Re : Rapid-spoiler

Owned par Favicon.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

3 038

Re : Rapid-spoiler

Vu hier, perso je l'ai trouvé bien moins intéressant que le précédent, qui avait déjà quelques idées idiotes mais qui s'en sortait bien grâce à une tension bien gérée et de l'action bien comme il faut. Là t'as de la métaphore chrétienne bien grasse à en crever la gueule ouverte, de grosses facilités (la gamine qui avance bien en évidence dans un camp rempli de soldats), des incohérences (pourquoi le général va attaquer les singes s'il sait qu'ils transportent un virus ?), et surtout, surtout, les producteurs nous ont fait une Captain America Civil War en nous vendant une "guerre" qui se résume à 5 primates qui tentent de libérer un camp de concentration.

Sinon la fin en guise de crossover Moïse / Le Petit Dinosaure, merci quoi.

2,5 bites de singe sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 039

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

de grosses facilités

Le garde qui prend de la merde dans le cou, qui hurle comme un porc, de nuit, dans un camp grand comme ta bite, et personne ne vient voir ce qui se passe, quand il descend (seul) dans la fosse aux singes.

Darwin Award en prime.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 040

Re : Rapid-spoiler

Clairement c'est pas le meilleur de la saga, y'a les trucs débiles mais c'est joli et je me suis pas fait chier.

3 041 Dernière modification par zeuch (01-11-2017 21:45:57)

Re : Rapid-spoiler

the square, aka la palme d'or de cette année. Les détesteurs vont détester.

ça se moque de l'art contemporain et d'autres choses, en suivant un directeur artistique d'un musée au danemark. C'est putain de drôle.

4 bites virgule 6 sur 5, would recommend++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

SPOILER Voir
à la fin à cause d'une vidéo virale complètement con et pas éthique il est forcé de quitter son job

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 042

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:

Soirée à théme "Animaux de compagnie":
- Kong Skull Island: 3/5
- Okja: 4/5

Les trente premières minutes sont top ambiance.
Quelques belles images aussi.

https://i.imgur.com/EwcGSr4.jpg

3 043

Re : Rapid-spoiler

Kong Skull Island ça vaut ces 3/5. Faut juste déconnecter le cerveau et s'attendre à des classiques. Sauf que maintenant ils ne font plus mourir les noirs en premier, mais plutôt les métèques et les pères de famille. Pour le reste, c'est totalement prévisible, mais ça se regarde. Et oui l'image et les paysages plus grand que ma bite, l'originalité de certaines bêtes, c'est bien mieux que le dernier jurassic parc. Vu dans l'avion sur un ch'tit écran

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 044

Re : Rapid-spoiler

Il reste plus qu'à faire La planète des Kongs et tout le monde sera content.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 045

Re : Rapid-spoiler

Quand t'en es rendu à utiliser cette expression :

reblochon a écrit:

déconnecter le cerveau

et à comparer le film à ce navet de Jurassic World, tu sais que tu as regarder de la merde mais tu te l'avoues pas.
Putain, entre le scénario de merde avec ses monstres à la con, les persos idiots, les acteurs qui cachetonnent et les décors qui puent le fond vert, y'a pas grand chose à sauver.

3 046 Dernière modification par reblochon (02-11-2017 01:23:13)

Re : Rapid-spoiler

Ah mais c'est de la merde, avec une belle image et quelques « animaux » sympas. C'est au moins du niveau de pacific rim si ça peut te donner une équivalence.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 047

Re : Rapid-spoiler

Les monstres étaient à chier

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 048

Re : Rapid-spoiler

Jurassic Park était une daube infâme, encore pire que Thor 2.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 049

Re : Rapid-spoiler

*World

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 050

Re : Rapid-spoiler

Oui pardon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor