2 751

Re : Rapid-spoiler

Il a les yeux, mais pas les dents. De toute façon osef, les biopics sont les fonds de chiottes du cinéma hollywoodien avec les films de super-héros.

2 752

Re : Rapid-spoiler

Aviator était cool

2 753

Re : Rapid-spoiler

Alice au pays des merveilles 2 ... si au moins le scénar avait été écrit par le gitan, ça aurait pu être drôle. Là c'est juste hyper nul. 1 pays imaginaire sur 5 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

Dr strange

Benedict sauve ce flim au scénario intelligent et à l'humour bien senti dont les prouesses CGI et la cape de lévitation versatile feront date.
Dommage pour un bad guy un peu lope et une sorcière suprême LGBT compliant.

4 gemmes de l'infini  / 5

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 755

Re : Rapid-spoiler

Mouais, trop facile et trop resucée de Tony Stark, 3 maintenant on va regarder K2000 /5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 756

Re : Rapid-spoiler

Star Trek Beyond

Un film chiant, pas drôle, avec un scénario de merde qui comporte un twist pourri et des personnages dont on se bat les couilles qu'ils crèvent ou pas.
C'est même pas très beau, y'a même pas d'exploration et c'est réalisé à la va-comme-je-te-pousse.

0.5 spock / 5

2 757

Re : Rapid-spoiler

Pas mieux pour Star trek beyond.

Dr.Strange c'était sympa sans plus.
Comme d'hab, on se tape l'origin story un peu relou avec des entrainements gogol un peu relou pendant la moitié du film.
Cumbertruc est pas mal dans le role de strange, le delire avec la cape est sympa, ils ont évités l'histoire d'amour un peu relou, les cg ala inception sont sympatoche. J'aurais préféré voir Strange visiter une dimension bien chelou mais bon.

2 758

Re : Rapid-spoiler

Pas mieux pour Star trek beyond.

Dr.Strange c'était sympa sans plus.
Comme d'hab, on se tape l'origin story un peu relou avec des entrainements gogol un peu relou pendant la moitié du film.
Cumbertruc est pas mal dans le role de strange, le delire avec la cape est sympa, ils ont évités l'histoire d'amour un peu relou, les cg ala inception sont sympatoche. J'aurais préféré voir Strange visiter une dimension bien chelou mais bon.

2 759

Re : Rapid-spoiler

Inferno :

Le livre était déjà pas terrible mais la c'est encore pire.

Incohérent, capillotracté et pénible à regarder.

0,5 montre Mickey sur 5.

desperate husband

2 760

Re : Rapid-spoiler

Les animaux fantastiques :

Un retour dans la magie d'Harry Potter mais avec des bestioles.
On s'ennuie pas une seconde.
Les bestioles sont cools, les effets spéciaux claquent, le casting est parfait.
La 3d est valable, surtout dans la scène de la valise.
J'avais pas spécialement envie de le voir mais je me suis régaler comme un gosse devant son film de Noël.

5 niffleur sur 5

desperate husband

2 761

Re : Rapid-spoiler

Jagten : http://www.imdb.com/title/tt2106476/

Un film SàM approved : Mads Mikkelsen dirigé par Vinterberg.
L'histoire, un prof qui vit au sein d'une communauté rurale de chasseurs du Danemark se fait balancer pour des histoires de pédophilie par une gamine de six ans dont il a refusé les avances. La suite va vous étonner.
Très intéressant de voir Thomas Bo Larsen reprendre peu ou prou le même rôle que dans Festen, sauf qu'ici tout est inversé : il n'y a pas de viol, c'est lui qui se fait cogner, et il joue un personnage plutôt apaisé au final.
La réalisation est sans saveur, enfin c'est classique, mais ça n'a pas le génie formel du Dogme 95, je me demande encore pourquoi ils ont laissé tomber ça, les premiers films étaient super bons et prouvaient que l'on pouvait faire de l'avant-garde tout en racontant une histoire.

2 762

Re : Rapid-spoiler

Warcraft. Correct, je m'attendais à pire. Sans doute moins intéressant quand on ne connait pas wow (c'est genre préquel de wow entre warcraft 2 et WOW).
En reproche:
-y'a que les orcs & les humains (on voit vite fait des nains/elfes mais y'a pas les morts vivants ni les autres races).
-parfois bien cheap (faut pas s'attendre au budget du seigneur des anneaux).
Sinon Paula Patton est bonne même maquillée en orc.

2 763

Re : Rapid-spoiler

Je confirme, quand tu connais pas le canon Warcraft (ou qu'il ne t'intéresse pas) le film est tout de suite plus chiant parce les défauts te sautent plus aux yeux, en particulier le manque de profondeur du scénario et le rythme anémique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Je confirme, quand tu connais pas le canon Warcraft (ou qu'il ne t'intéresse pas) le film est tout de suite plus chiant parce les défauts te sautent plus aux yeux, en particulier le manque de profondeur du scénario et le rythme anémique.

Et quand tu as vu la série preacher, et que les 2 protagonistes jouent dedans, tu t'attends à voir le vampire débarquer pour la lâcher un calembour salace.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 765

Re : Rapid-spoiler

Je viens de regarder "Tracks"
C'est tiré d'une histoire vraie, une jeune meuf décide de traverser le désert australien sur 3500 km à pieds et peu de moyen, elle bosse pour se payer 3 chameaux, elle frôle la cata plusieurs fois, ça se laisse regarder.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 766

Re : Rapid-spoiler

Je viens de regarder "Tracks"
C'est tiré d'une histoire vraie, une jeune meuf décide de traverser le désert australien sur 3500 km à pieds et peu de moyen, elle bosse pour se payer 3 chameaux, elle frôle la cata plusieurs fois, ça se laisse regarder.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 767

Re : Rapid-spoiler

Fantastic beasts : j'ai bien aimé parce que je suis bon public, mais c'était bien longuet par moments.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

Oui, 30 minutes en moins ça aurait été plus digeste.

Le goût du chlore.

2 769

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Sausage party (2016) :

C'est le truc le plus vulgaire et le moins subtil que j'ai vu depuis très longtemps (depuis "Your Highness" à vrai dire). Les sous-entendus graveleux sont tellement lourds que ce ne sont même plus des sous-entendus. Le pire, c'est qu'avec un peu plus de finesse ça aurait été un bon film.

http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/30 … sage-part/

2 770

Re : Rapid-spoiler

Ça m'interloque que ce soit juste interdit au moins de 12 ans (par rapport à la façon de faire habituelle). Y'a quand même des insultes, des écrasements, des écorchements à vif, une partouze et...une tête coupée. Et comme y'a aucune finesse, même le plus autiste des attardés ne s'y tromperait pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 771

Re : Rapid-spoiler

Ça a l'air d'être le ratio habituel pour les films US, interdit aux moins de 16 ou de 18 chez eux devient souvent un interdit au moins de 12 ici.
Pour que ça reste interdit au moins de 16 faut que ce soit gore & réaliste et moins de 18 faut de vraies scènes de cul.
Ça serait quand même étrange de mettre ça au même niveau que Martyrs à moins de 16 ans.

2 772

Re : Rapid-spoiler

Sur ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=9t3TzSnwCn4

2 773

Re : Rapid-spoiler

Héhé j'y pensais, j'avais vu à la TV micro trottoir à la sortie de ce navet et une meuf sortait "faut attendre 40 minutes pour voir une pauvre fessée, on s'ennuie".
Pour le coup le film avec les saucisses a l'air plus hard.

2 774

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:

"faut attendre 40 minutes pour voir une pauvre fessée, on s'ennuie"

Quelqu'un d'ici a vu le film ? Par rapport à un bon Facial Abuse on est à quel niveau d'humiliation/domination ?

2 775 Dernière modification par Napalm (30-11-2016 17:38:12)

Re : Rapid-spoiler

Ça a l'air digne d'un téléfilm et chiant comme la mort donc pas vu, je pense que Max Hardcore peut dormir tranquille.
Edit: après recherche Chavez a lu le livre semble t il:
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 83#p431383

Peut être que reblo l'a vu avec son avocate (et là bas le mec doit s'appeler Monsieur Gris smile ).