2 601

Re : Rapid-spoiler

Y a une grosse ambaince quand meme dans ce film. Le scénar est pas dingue mais il est à voir.

2 602

Re : Rapid-spoiler

La seule ambiance que stuffed tolère c'est celle de la proximité d'un trou du cul de beurette anale dévasté et dégoulinant de jus de gland hérité de Charles Martel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 603 Dernière modification par Loner (14-06-2016 11:22:24)

Re : Rapid-spoiler

stuffed spectrum a écrit:

Midnight special.
un clip de M83 de 2h avec abus de nappes de synthés et de contemplations inutiles.
On préfèrera take shelter.

Rien que pour ça je le verrai.
Purée Take Shelter. Par contre j'ai vu un autre film chelou avec Michael Shannon que j'ai pas super aimé par contre, celui où il est atteint de troubles psychotiques et tapisse l'intérieur de son chez lui en alu. A la fin ça se transforme en barbecue. Voyez, je me rappelle même plus du titre.

2 604

Re : Rapid-spoiler

Bug: http://www.imdb.com/title/tt0470705/?ref_=nv_sr_4

Bien barré celui là ouais !

2 605

Re : Rapid-spoiler

Viky a écrit:

13 hours

D'après une histoire vraie, l'attaque de Benghazi. C'est bien prenant, de bonnes scènes d'action, bon il y a toujours le AMERICA FUCK YEAH feeling mais ça se regarde bien.

Et pas de spoiler vu que c'est une histoire vraie.

Alors c'est pas totalement naze dans le sens où la réal est... hum.. ouais allez... correcte.
Mais alors comme d'hab', c'est USA one shot, one kill VS "je suis un insurgé con comme une brique qui court à découvert au milieu d'un champ avec ma kalash à la taille... et j'y crois à mort".
Avant de se souvenir qu'il a un mortier "c'est bon, le film est presque fini ? on peut l'utiliser ?"

2 606

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:
Viky a écrit:

13 hours

D'après une histoire vraie, l'attaque de Benghazi. C'est bien prenant, de bonnes scènes d'action, bon il y a toujours le AMERICA FUCK YEAH feeling mais ça se regarde bien.

Et pas de spoiler vu que c'est une histoire vraie.

Alors c'est pas totalement naze dans le sens où la réal est... hum.. ouais allez... correcte.
Mais alors comme d'hab', c'est USA one shot, one kill VS "je suis un insurgé con comme une brique qui court à découvert au milieu d'un champ avec ma kalash à la taille... et j'y crois à mort".
Avant de se souvenir qu'il a un mortier "c'est bon, le film est presque fini ? on peut l'utiliser ?"

En même temps ça suit l'histoire vraie (4 tués USA, entre 100 et 150 libyens). Tu fous 10 mecs entraînés avec du bon maths et NV contre des gars sans et avec des AK, qui doivent traverser des champs (le complexe à pas été choisi la bas pour rien) tu obtiens ça.
Ça se saurait si les mecs comme ça avaient une vraie intelligence tactique (au contraire des  ex cadres de saddam).
Bien aimé aussi comment ils montrent "qui est ami ? Qui est ennemi ?"

2 607 Dernière modification par juke (14-06-2016 18:51:48)

Re : Rapid-spoiler

Viky a écrit:

Ça se saurait si les mecs comme ça avaient une vraie intelligence tactique

Non mais Viky, si toi qui n'a jamais vu une zone de combat même de loin, est capable de comprendre que courir à découvert dans un champ où des dizaines de tes potes viennent de se faire buter facilement est une mauvaise idée, ils en sont peut être capables eux aussi, aussi auvergnats et cons soient-ils ?
C'est justement la supériorité de l'entraînement et du matériel des ricains qui a donné un carnage et c'est ça qu'il serait intéressant de montrer, pas un DuckHunt idiot et simpliste avec des rebeux à peine moins cons qu'un canard pixelisé.

2 608 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (14-06-2016 20:20:38)

Re : Rapid-spoiler

Pas vu le film, mais je pense que vous oubliez la problématique des films qui est de montrer du Relativ Good Guy qui suit les règles d'engagements et qui ne tue que quand il est engagé (la blague qu'est American sniper est un bon exemple).

Là c'est du Mickeal Bay donc j'imagine que les mecs sont aussi furtifs qu'un costume Nazi dans une Bar mitzvah, mais n'étant que 4 contre pleins d'auvergnat, pas sur que cela aurait fait bonne presse/Grand public de montrer des tirs d'élimination full silencieux sur Abdul quand il fume sa clope.

A partir du moment ou on montre un FOE certes teubé, mais clairement hostile, ça rassure/légitime le spectateur du clan des gentils.

2 609

Re : Rapid-spoiler

13 Hours y'a effectivement du USA fuck yeah pour les militaires privés mais ça tape aussi sur l'administration, notamment le boss qui prend pas de décision. C'est un peu longuet par moments parce que ces cons d'auvergnats repartent à l'assaut plusieurs fois dans la nuit pour le même résultat, mais sinon c'est bieng.

Et puis y'a James Badge Dale que je kiffe depuis the pacific/rubicon.

Midnight special c'est pas mal aussi, mais bon tu te tapes tout le film ou les mecs se font courser et la fin est dégueulée en 5 mins sans explication.

Racing extinction :  un docu pas mal sur des espèces en voie de disparition à cause notamment des sales tinois qui aiment les tisanes à base de poudre de requin ou de raie http://www.imdb.com/title/tt1618448/

Et puis tant que j'y suis, Beterang/Veteran http://www.imdb.com/title/tt4768764/ : un film coréen avec de la baston, de la drogue, des connasses, un fils à papa fêlé, le tout avec un peu d'humour.

2 610

Re : Rapid-spoiler

Je viens de voir The Lobster mais je ne sais pas ce que j'ai vu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

C'est GE-NI-AL

Le goût du chlore.

2 612

Re : Rapid-spoiler

Si tu es critique Metacritic ou Télérama oui c'est sûr c'est génial. Moi j'ai quand même passé deux heures à me demander ce que je foutais là.

Et au final le moment le plus cocasse du film, c'est quand tu te dis que c'est tellement conceptuel que tu comprends pas comment ça se fait que c'est pas un film français, et que bam des acteurs français débarquent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

Perso je l'ai regardé au 15ème degré. Et je pense pas qu'il faille se prendre la tête plus que ça.

Le goût du chlore.

2 614

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:
Viky a écrit:

Ça se saurait si les mecs comme ça avaient une vraie intelligence tactique

Non mais Viky, si toi qui n'a jamais vu une zone de combat même de loin, est capable de comprendre que courir à découvert dans un champ où des dizaines de tes potes viennent de se faire buter facilement est une mauvaise idée, ils en sont peut être capables eux aussi, aussi auvergnats et cons soient-ils ?
C'est justement la supériorité de l'entraînement et du matériel des ricains qui a donné un carnage et c'est ça qu'il serait intéressant de montrer, pas un DuckHunt idiot et simpliste avec des rebeux à peine moins cons qu'un canard pixelisé.

Le compound est entouré de zones vides (forcement) donc ils allaient etre a decouvert. C'est quoi l'alternative? Que les libyens soient tacticool, et que donc le kill ratio de 1:35 (ou plutot 1:70 sur les combattants) soit completement fou entre deux forces qui ont un minimum tactique?
Et ce n'est pas comme si on avait pas mal d'exemples de comportements idiots de terroristes sur ce forum (dans videos a la con).

2 615

Re : Rapid-spoiler

Sac à mouille a écrit:

Perso je l'ai regardé au 15ème degré. Et je pense pas qu'il faille se prendre la tête plus que ça.

Ça ressemble à quoi le 15eme degrés ? Les arbres poussent à l'envers et leurs racines sont des bouches ouvertes qui chantent du Callogero ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 616

Re : Rapid-spoiler

Le 15ème degré c'est un film où les mecs jouent avec un ton monotone dans un film sur les sentiments et l'amour, et où ta copine sociopathe crève ton chien qui est en fait ton frère.

https://vimeo.com/44696815

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 617

Re : Rapid-spoiler

Il est genial The Lobster. Par contre t'es un peu gentil de pas avoir pigé de quoi ca parlait, c'est pas un film sur l'amour mais sur les rapports entre société et couple.
Pour faire simple, la prochaine fois que ta maman te demande quand est ce que tu te marrie et fais des enfants, repense y.

Du même réal, toujours aussi chelou et beaucoup plus violent, il y a Dogtooth. Ca parle d'un mec à la Josef Fritzl et de ses enfants qui sont du coup complètement tarés.

2 618

Re : Rapid-spoiler

Thermostat a écrit:

Il est genial The Lobster. Par contre t'es un peu gentil de pas avoir pigé de quoi ca parlait, c'est pas un film sur l'amour mais sur les rapports entre société et couple. .

Sans déconner ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 619

Re : Rapid-spoiler

Salut c'est Thermostat, ne manquez pas ma prochaine intervention condescendante sur un avis volontairement crétin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 620

Re : Rapid-spoiler

D'accord avec thermo, super flim fond/forme au top

2 621

Re : Rapid-spoiler

Par contre je me suis fait une bonne grosse semaine, j'ai enchainé ma loute et elle. Du coup je sais pas ce que prennent les critiques mais pour moi ce sont les deux plus belles merdes que j'ai vues depuis loooongtemps

2 622

Re : Rapid-spoiler

En même temps deux films français dans la semaine je cherche

2 623

Re : Rapid-spoiler

M. Porcin a écrit:

En même temps deux films français dans la semaine je cherche

Je me suis tapé Mon Roi et Un chateau en Italie il n'y a pas longtemps. Et bien euh... j'ai bien aimé.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 624

Re : Rapid-spoiler

Surtout mon roi
https://www.youtube.com/watch?v=TjY5MPYjqVY
voilà, zizi.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 625 Dernière modification par juke (15-06-2016 15:52:57)

Re : Rapid-spoiler

Viky a écrit:

Le compound est entouré de zones vides (forcement) donc ils allaient etre a decouvert. C'est quoi l'alternative? Que les libyens soient tacticool, et que donc le kill ratio de 1:35 (ou plutot 1:70 sur les combattants) soit completement fou entre deux forces qui ont un minimum tactique?
Et ce n'est pas comme si on avait pas mal d'exemples de comportements idiots de terroristes sur ce forum (dans videos a la con).

Allez ok, t'as gagné, ça s'est effectivement exactement passé comme Michael Bay le raconte, à savoir : former des groupes de trois maximum, chaque groupe y va à découvert (pendant que les suivants attendent sagement) en tirant au hasard en priant Allah qu'au moins une balle tombe quelque part dans le monde sur un ricain en train de bouffer son MacDo (attention à laisser le temps aux ricains de recharger entre deux groupes, c'est important) et quand 150 mecs auront bouffé la poussière, sortir le mortier.