126 Dernière modification par Thermostat (28-07-2010 15:44:19)

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Et Chavez sur d'autres sujets.

127

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

STANYMALL a écrit:
juke a écrit:

Et d'ailleurs, leurs "liens qui dérangent", ils dérangent qui ?

Si je linke ça:

!url!

Un Jordanien a avoué avoir abattu de 30 balles, sa nièce de 16 ans pour sauver «l’honneur» de sa famille suite à une agression sexuellement subie par la jeune fille

"La famille va mieux" c'est assez Bisounours pour ta boboïsiveté ?

Ha ha ha, lien vers fait divers + "bobo/droitdelhommiste/etc..." c'est bon Stany, t'as bien intégré le discours.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

STANYMALL a écrit:
juke a écrit:

Et d'ailleurs, leurs "liens qui dérangent", ils dérangent qui ?

Si je linke ça:

!url!

Un Jordanien a avoué avoir abattu de 30 balles, sa nièce de 16 ans pour sauver «l’honneur» de sa famille suite à une agression sexuellement subie par la jeune fille

"La famille va mieux" c'est assez Bisounours pour ta boboïsiveté ?

Ben j'ai envie de te dire qu'on s'en fout, c'est en Jordanie, ils font ce qu'ils veulent avec leurs lois.

129

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

http://uppix.net/f/9/7/d6dfb43de8ca7ea765d573f65692c.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

130

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

aliocha a écrit:

Ben j'ai envie de te dire qu'on s'en fout, c'est en Jordanie, ils font ce qu'ils veulent avec leurs lois.

http://pix.lesitedecuisine.fr/a/7/f/7fbbc2230269cf1b63fa1e42769d3.jpg

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Alors après une rapide recherche Google...
Lahore :

http://uppix.net/8/d/2/23e637139ddfc9c18b05400d15699tt.jpg

Dewsbury :

http://uppix.net/4/b/2/0588839830da364efdd32e7c21136.jpg

Enfin, Dewsbury ça a l'air tellement naze de toute façon, que c'est incompréhensible que qui que ce soit ait envie d'habiter là-bas.

132

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

aliocha a écrit:
STANYMALL a écrit:
juke a écrit:

Et d'ailleurs, leurs "liens qui dérangent", ils dérangent qui ?

Si je linke ça:

!url!

Un Jordanien a avoué avoir abattu de 30 balles, sa nièce de 16 ans pour sauver «l’honneur» de sa famille suite à une agression sexuellement subie par la jeune fille

"La famille va mieux" c'est assez Bisounours pour ta boboïsiveté ?

Ben j'ai envie de te dire qu'on s'en fout, c'est en Jordanie, ils font ce qu'ils veulent avec leurs lois.

nous aussi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

133

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

STANYMALL a écrit:
aliocha a écrit:
STANYMALL a écrit:

Si je linke ça:

!url!



"La famille va mieux" c'est assez Bisounours pour ta boboïsiveté ?

Ben j'ai envie de te dire qu'on s'en fout, c'est en Jordanie, ils font ce qu'ils veulent avec leurs lois.

nous aussi.

Je suis comme Aliocha, je comprends pas trop ce que tu essayes de démontrer avec ton lien. Ouais, le crime d'honneur fait parfois d'une certaine culture musulmane. En même temps, ça faisait partie de la culture sicilienne, calabraise et corse jusqu'à très récemment.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

134

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Receswind a écrit:

Je suis comme Aliocha, je comprends pas trop ce que tu essayes de démontrer avec ton lien. Ouais, le crime d'honneur fait parfois d'une certaine culture musulmane. En même temps, ça faisait partie de la culture sicilienne, calabraise et corse jusqu'à très récemment.

Ben c'est ce que je disais au dessus, FdS, bivouac et autres ne font que ça, agréger des faits divers, des pseudos études controversées voire caduques pour montrer que les étrangers/musulmans/pancakes/etc ne sont qu'un ramassis de nuisibles.
Dans le meilleur des cas, ça revient à un concours de conneries donc, parfois c'est carrément de la désinformation.

135 Dernière modification par STANY (28-07-2010 18:48:39)

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

On est d'accord, il faut que cela cesse, le rayonnement des droits de l'homme (et de SA pouffiasse) doit envahir le monde.

C'est justes le moyens d'y arriver qui nous différencie.

Inséminateur de femmes ménopauséent

136 Dernière modification par stuffed spectrum (28-07-2010 18:52:51)

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Bah, le tanje s'en fout des crouillbou au fond, il vit au bord de mer avec les riches et chie sur la repentance, car c'est bien fait quand les plus faibles se font tanner la rondelle, ça s'appelle l'histoire.
S'appuyant sur une directive européenne qui abolit les monopoles dans les États membres, le tanje cotise deux fois moins de sécu pour le même résultat.
On verra bien quand la majorité des rackettés auront changé de crèmerie...
Les travailleurs honnêtes dans leur résidences surprotégées ou les weshs dans leur farwest avec les CAB.

pour les stats, il suffit de mater les top personnes recherchées par la police, à moins que ce soit un coup des pancakes ?
oh wait

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

137

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Je vois pas ce que tu essaie de démontrer que les immigrés constituent la majorité des délinquants ? C'est pas nouveau, les italiens et les espagnols ont aussi eu en leur temps à supporter le racisme franchouillard les accusant de milles mots. Ce qui n'est pas tout à fait faux vu la corrélation évidente entre pauvreté et crime !

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Les italiens et les espagnols travaillaient tous sans parasiter les autres malgré les moqueries (mamgiapipi) et les colibets, sans nous remplir les oreilles avec une repentance imaginaire.

Et ils sont chrétiens, LA différence de taille.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

stuffed spectrum a écrit:

Et ils sont chrétiens

Bienvenu dans le monde merveilleux de Stuffed.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

[swf]http://www.youtube.com/v/9Cilz74j82I?fs=1&hd=1[/swf]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

141

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Receswind a écrit:

fait parfois d'une certaine culture musulmane

Gros debile inculte, c'est purement tribal et n'a rien à avoir avec l'islam.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu voir le fruit de vos recherches.
Voilà voilà.

143

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

reblochon a écrit:

Gros debile inculte, c'est purement tribal et n'a rien à avoir avec l'islam.

Voilà, l'islam n'est pas plus violente qu'une autre religion, j'ajouterai même que, contrairement au christianisme, elle réserve une place honorable à la femme.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Dj! a écrit:
reblochon a écrit:

Gros debile inculte, c'est purement tribal et n'a rien à avoir avec l'islam.

Voilà, l'islam n'est pas plus violente qu'une autre religion, j'ajouterai même que, contrairement au christianisme, elle réserve une place honorable à la femme.

http://farm4.static.flickr.com/3057/2367515373_515ff7a325.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

145

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Dj! a écrit:

Voilà, l'islam n'est pas plus violente qu'une autre religion, j'ajouterai même que, contrairement au christianisme, elle réserve une place honorable à la femme.

Tu veux dire que ce sont donc les auvergnats qui sont violents ? Mais pourquoi ces attentats dans les pays musulmans non-arabes ?

Votre méconnaissance du sujet vous conduit à des approximations qui pourraient conduire je le crois, à revivre certaines heures les plus sombres de l'histoire mondiale.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

DES RELENTS NAUSÉABONDS

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

UNE RHÉTORIQUE DES ANNÉES 30

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Je trouve que l'Islam remplit très bien son rôle.

Rappelons que cette religion a été crée en tant que troll géant par les pancakes qui peuvent maintenant faire tout ce qu'ils veulent sans attirer l'attention.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Bonne piqûre de rappel, c'est salutaire de le rappeler de temps en temps

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

.