101

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Je ne savais pas qu'ils allaient construire une mosquée ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

102

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

C'est un troll projet néerlandais contesté.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Non, sérieux, c'est une blague ce coup de la mosquée ?

104

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Non smile
!url!
!url!

Par contre en toute logique ça va immuniser le site contre des attaques terroristes musulmanes.

105

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

ou pas

106

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

C'est pas une mosquée qui est prévue en plus. Un truc musulman vaguement associatif.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

107

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Avec une mosquée dedans (d'après les liens de napalm).

108

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

donspliff a écrit:

C'est pas une mosquée qui est prévue en plus. Un truc musulman vaguement associatif.

Oui comme en France, la demande est faite en mairie pour des locaux culturel et juste lors de l'inauguration le "r" disparait et sa devient locaux cultuel, c'est pas nouveau.

Inséminateur de femmes ménopauséent

109

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Le coup de la mosquée à ground zéro ça fait 6/7mois que je le sais, je vais vous faire un thread de réinformation avec des liens fds si vous ignorez tout comme ça.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

STANYMALL a écrit:

si vous ignorez tout comme ça

C'est surtout qu'on s'en bat un peu les couilles, sans vouloir te faire du mal.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

111 Dernière modification par STANY (28-07-2010 14:48:15)

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Oui je comprends mais défini "on".

Le couple d'éperviers qui nichent en face de ma fenêtre de vacances, tu t'en fouts aussi ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Je viens d'aller sur FDS, et ça n'a toujours pas changé, ce site est fait par des demeurés : !url!
Connards d'ignares. Bouffons d'incultes illettrés, ils ne méritent pas la nationalité française.

113

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Et Stany de les considérer au top de l'Information.
Re misère...

114

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

juke a écrit:

Et Stany de les considérer au top de l'Information.
Re misère...

Je considère ça comme de l'actu insolite, j'aime bien les liens qui dérangent.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Tu changes de fenêtre quand tu es en vacances ou c'est la même que celle que tu utilises le weekend?

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Le problème, ce ne sont pas les lecteurs, les gens croient tout ce qu'on leur dit tant que c'est écrit avec une bonne mise en page, non, ce sont leurs imbéciles de rédacteurs qui sont d'une malhonnêteté crasse, et bien sous la ceinture, qui te sortent une carte de Richard Lynn alors que ce mec n'est plus pris au sérieux depuis des années, et vont ensuite te parler de « réinformation », alors qu'il ne s'agit que de resucée de désinformation faite par des sous-journalistes assez rustres pour gober ça. Ces niquedouilles vont bientôt nous poster une info comme quoi la Terre est au centre de l'univers.

117

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

STANYMALL a écrit:
juke a écrit:

Et Stany de les considérer au top de l'Information.
Re misère...

Je considère ça comme de l'actu insolite, j'aime bien les liens qui dérangent.

Je crois que tu cherches à te convaincre là, moi je te vois bien, depuis le temps, te dire devant un "lien qui dérange" :
"Hum, voilà, personne n'en parle, heureusement qu'ils sont là"

Et d'ailleurs, leurs "liens qui dérangent", ils dérangent qui ? Le crédo de FdS, c'est de faire un concours de conneries "z'avez vu, ils sont cons/méchants/dangereux hein, hein, hein, z'avez vu !" sans aucune mise en perspective, sans discernement et avec la finesse d'un bulldozer.
Le lien d'aliocha est révélateur du niveau des rédacteurs de ce site, et on parle même pas des commentaires.

118

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Alors que tout le monde sait que la vraie info, on la trouve sur l'Organe.

119

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Le weekend je bosse habituellement alors c'est opérations porte-fenêtres ouvertes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

120

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Le centre, le centre, tout ça c'est relatif, abstrait même.

121

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Un peu comme les positions politiques de Bayrou. Retrouvez toutes mes chroniques politiques rigolotes dans la bande à Ruquier, chaque jour sur Europe 1.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

aliocha a écrit:

Ces niquedouilles vont bientôt nous poster une info comme quoi la Terre France est au centre de l'univers.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Dj! a écrit:

Le centre, le centre, tout ça c'est relatif, abstrait même.

Je crois qu'on admet aujourd'hui que l'univers n'a pas du tout de centre, il est isotrope.

124

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

juke a écrit:

Et d'ailleurs, leurs "liens qui dérangent", ils dérangent qui ?

Si je linke ça:

!url!

Un Jordanien a avoué avoir abattu de 30 balles, sa nièce de 16 ans pour sauver «l’honneur» de sa famille suite à une agression sexuellement subie par la jeune fille

"La famille va mieux" c'est assez Bisounours pour ta boboïsiveté ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

125

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Hier, l’homme âgé de 43 ans a tiré 30 balles sur la jeune fille avec sa mitrailleuse, la tuant instantanément

Je croyais que ça n'existait plus que dans les jeux au rabais le hitscan.