Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Putain de racistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Bah, les Marocains, j'en ai surtout rencontré dans des bars à putes en fait, alors on avait les mêmes sales gueules !

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

LA DISCIPLINE RESTE LE REMPART DE LA LIBERTÉ !

Une phrase que Ratzinger a dû entendre dans sa jeunesse !

79

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

On en a déjà parlé ici mais je vais pas faire le boulot de Troy.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

80

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Attention, l'abus de Crados peut vous conduire à l'addiction à la cocaine yikes

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Tiens j'ai fait du covoiturage avec deux muslims créationnistes hier soir. Alors donc :

- le 11 septembre, c'est les feujs, on le sait parce qu'il y avait qu'un pancake qui trainait dans les tours ce jour là alors que d'habitude y en a partout
- le 11 septembre a provoqué la conversion de beaucoup à la religion musulmane
- Darwin a dit que l'homme descendait du singe mais maintenant sa théorie n'est plus enseignée, elle est même illégale aux États Unis (alors que Darwin était Américain)
- il faut croire aux anges sinon tu vas en enfer
- Jésus n'est pas le fils de Dieu car un Dieu ne peut pas mourir
- Les athées et autres agnostiques sont des ignorants
- il y a un truc impur dans le cochon mais on sait pas où du coup dans le doute on y touche pas
- aussi le cochon c'est mauvais pour la santé c'est aussi interdit pour ça (mais pas seulement)
- L'islam est la religion la plus répandue
- les chrétiens ne croient pas à l'enfer car ils pardonnent tout
- un "Français" qui se convertit est deux fois plus récompensé (double dose de vierges ?)
- c'est prouvé, c'est prouvé, y a même des vidéos sur youtube

Bon voyage du coup.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Tu aurais du leur dire qu'au début il y avait plusieurs corans. J'ai failli mourir un jour pour ça. Pourtant un musulman modéré, bon père de famille, pas barbu. Il est devenu comme fou.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Nan en auvergnat il n'y a qu'un Coran, après y a plusieurs traductions mais si tu lis l'auvergnat du 7ème siècle tu peux y aller.

Mais en vrai je m'en fous complètement

84

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Ils ont surement parlé d'autres choses plus chiante à avouer ici.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Ah non par contre c'était des gens charmants. La nana m'a pris à la dernière minute (raté mon train, failli dormir devant la gare) et a fait un détour pour me raccompagner chez moi. Y avait une boulangère aussi dans la bagnole (sisi), athée agnostique mais chrétienne, complètement conne. C'est elle qui a tenu le crachoir toute la soirée, moi je faisais semblant de dormir.

Mais en vrai je m'en fous complètement

86

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Ah désolé, l'image que j'ai eu aussitôt été toi et deux mecs dans une voiture.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Comme quoi la téloche fait bien son boulot hein Rodolphe !

Mais en vrai je m'en fous complètement

88

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

STANYMALL a écrit:

Ah désolé, l'image que j'ai eu aussitôt été toi et deux mecs dans une voiture.

Pareil.

Perso, je ne peux pas m'empêcher de me foutre de la gueule des créationnistes, c'est plus fort que moi.
Pour l'instant j'ai jamais pris trop de risque, je suis toujours tombé sur des chrétiens tout gentils (cons mais gentils). Peut-être qu'avec des barbus et enfermé dans une voiture je la ramènerai moins ...

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

TroyMcLure a écrit:

- il faut croire aux anges sinon tu vas en enfer

Ca me fait penser a un jour ou j'étais dans un Kebab avec un pote étudiant en médecine. Discussion avec le vendeur:

- Alors les jeunes vous faites quoi dans la vie?
- Etudiant en médecine
- Ah moi j'ai fait la première année mais j'ai pas réussi c'était difficile
- Ouais c'est difficile.
- Tu veux faire quoi?
- Chirurgien
- Ah c'est bien. Moi je voulais être cardio-chirugien. Vous savez que la première opération chirurgicale du coeur a eu lieu en 1206 ... 1026... dans les années 1200?
- Ah?
- Oui, des anges ont opéré [j'ai pas saisi le nom]. Ils lui ont ouvert la cage thoracique, ont retiré le coeur, ils ont enlevé le mal, l'ont nettoyé et l'ont remis.
- ...
- La cardio-chirurgie existait déjà il y a des centaines d'années avec les anges.
- ... Sauce blanche s'il-vous plait.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Il faut toujours avoir le programme de Bières et Putes sur soi pour ce genre de cas. Tu leur aurais filé deux copies, ils seraient devenus athées.

91 Dernière modification par reblochon (16-07-2010 00:41:36)

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

TroyMcLure a écrit:

Nan en auvergnat il n'y a qu'un Coran, après y a plusieurs traductions mais si tu lis l'auvergnat du 7ème siècle tu peux y aller.

Oui je sais, c'est ce que dise tous les musulmans. Ca la foutrait mal de savoir qu'il y a plusieurs versions de la parole de dieu !

Gamin un théologien-historien m'avait expliqué cela :

Le coran, tel que nous le connaissons encore aujourdhui, est le résultat d'une décision du 3e calife (644 à 656), Othmân.
Une vingtaine d'années après la mort de mahomet, Othmân fut confronté à une divergence de vues entre musulmans iraqiens (se réclamant de la lecture de Ma’oud) et musulmans syriens (se réclamant de la lecture d’Obay fils de Ka’b) du fait qu'il existait différentes versions du coran (du aux différents disciples mémorisant les paroles de Mahomet). Il décida de faire regrouper ces versions en une seule

Après un bon musulman va t'expliquer que ces différences existaient, mais n'etaient pas majeures, juste une question de prononciation des textes. Un probleme d'accent quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Et le coran traduit n'est pas le coran... ça un musulman pourrait aussi te le dire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

93

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

TroyMcLure a écrit:

- Jésus n'est pas le fils de Dieu car un Dieu ne peut pas mourir

WTF ?

94

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

La prochaine fois que t'en croise, demande leur leur avis sur les esprits et les fantômes si tu veux rigoler un peu.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Un collègue de bureau marocain m'a fait un speech d'1hr sur les esprits des cimetières (Djinn ?). Avec des arguments de feu genre "Le cousin de l'oncle de mon grand pére en a vu un une fois !!" "T'facon toi t'es trop cartésien, tu peux pas comprendre". Tout ca agrémenté d'une tonne d'histoires de sorcières.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

j'aime bien aussi quand ils contournent une flaque d'eau croupie ou un filet d'eau dans la rue en prononçant "bismillah" pour conjurer le mauvais sort tavu si jamais on leur jette un sort fantaisie dans l'eau.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

TroyMcLure a écrit:

- un "Français" qui se convertit est deux fois plus récompensé (double dose de vierges ?)

Jacques-Yves doit être en train de bien se la mettre à l'heure qu'il est: et vazy que je te prends en levrette des dauphines vierges, et vazy que je me fais sucer par trois loutres vierges et vazy et vazy.

98

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Un peu de respect pour un homme qui a su voir la véritable foi avant la fin.



C'est quand même la meilleure tactique, de se convertir à quelque chose au hasard avant de clamser.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Il parait qu'il a essayé de jeter son bateau sur une tour à new-york juste avant sa mort. Il était sur la proue et gueulait « ouala ouakbar ». Si il ne s'était pas échoué à 1 km de sa cible, ça aurait pu faire plein de mort et un collapse de l'enfer. Les médias n'en ont jamais parlé d'ailleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

100

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Ah si il vienne de retrouver les restes du bateau sous ground zero, là où ils veulent construire la mosquée.

http://uppix.net/a/5/6/8ed68d805b48963c07826957096af.jpg