51

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

hohun a écrit:

Non mais "Cousteau était-il musulman" quoi.

Le pire c'est que les collègues de Raymond semblent y croire dur comme fer.
Quand j'étais apprentis, mes collègues muslims pensaient que Clinton étaient pancake remarquez...

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Kane a écrit:

Imagine que l'on interdise le parvis de Notre Dame à tous les musulmans

Je ne vois rien de scandaleux à ça, tu peux considérer un lieux de culte comme un lieu privé réservé aux membres du culte.

53

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

Non mais "Cousteau était-il musulman" quoi.

Le pire c'est que les collègues de Raymond semblent y croire dur comme fer.
Quand j'étais apprentis, mes collègues muslims pensaient que Clinton étaient pancake remarquez...

Preuve que le niveau de religiosité est directement lié au niveau d'éducation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

54

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

aliocha a écrit:
Kane a écrit:

Imagine que l'on interdise le parvis de Notre Dame à tous les musulmans

Je ne vois rien de scandaleux à ça, tu peux considérer un lieux de culte comme un lieu privé réservé aux membres du culte.

Ben écoute, si tu ne vois rien de scandaleux qu'au 21ème siècle on interdise une ville ou un lieu (sous peine de mort !) à des gens en fonction de leur religion et si en plus tu penses que c'est tout à fait applicable en France ... ben je ne peux plus rien pour toi mec.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Hu hu hu !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

La peine de mort, c'est un poil excessif et spectaculaire, certes, mais interdire un lieu saint aux touristes, je n'y vois pas de problèmes, non, ce ne sont pas des restaurants ou des boîtes de nuit. Au Maroc, je ne pouvais pas rentrer dans les mosquées, je ne trouvais pas ça choquant : je n'avais rien à y foutre.

57

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Tout dépend de ta notion de lieu public alors.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Là on rentre dans le droit, ce n'est pas mon domaine.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Et au passage, les musulmans s'interdisent d'entrer dans les églises.

60

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

En même temps on leurs interdit bien nos boites, ils se se vengent en nous interdisant l'accès a leur grosse boite noire.

61

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Armestat a écrit:

Et au passage, les musulmans s'interdisent d'entrer dans les églises.

Pas à Notre-Dame de Paris, ni au Sacré-Coeur. Des enturbannées y'en a presque autant qu'au Printemps Haussmann.

62

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Selon une parole attribuée à Mahomet, « toute la terre est une mosquée sauf les cimetières et les lieux d’aisance ».

On est pas mal barrés !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

63

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Même les charcuteries sont des mosquées?

64 Dernière modification par Thermostat (09-07-2010 16:10:12)

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

auvergnat =/= musulman.

En tous les cas, reflechir avec la loi du Thalion "Ah bah eux ils font un truc idiot alors nous aussi on devrait le faire", c'est complètement con.

65

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Napalm a écrit:

Même les charcuteries sont des mosquées?

Tout dépend de ta notion de "lieu d'aisance".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

C'est bien connu que les charcutiers produisent leur ralouf haram avec l'anus.



Je ne suis pas Niark²

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

aliocha a écrit:

La peine de mort, c'est un poil excessif et spectaculaire, certes, mais interdire un lieu saint aux touristes, je n'y vois pas de problèmes, non, ce ne sont pas des restaurants ou des boîtes de nuit. Au Maroc, je ne pouvais pas rentrer dans les mosquées, je ne trouvais pas ça choquant : je n'avais rien à y foutre.

qui suis je ?

Je suis un lieu saint ou les sans papiers du tiers monde viennent y chier entre deux chouinade droitdelhommiste accompagnée par des catholique à babouches.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

ha ha ha !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

stuffed spectrum a écrit:
aliocha a écrit:

La peine de mort, c'est un poil excessif et spectaculaire, certes, mais interdire un lieu saint aux touristes, je n'y vois pas de problèmes, non, ce ne sont pas des restaurants ou des boîtes de nuit. Au Maroc, je ne pouvais pas rentrer dans les mosquées, je ne trouvais pas ça choquant : je n'avais rien à y foutre.

qui suis je ?

Je suis un lieu saint ou les sans papiers du tiers monde viennent y chier entre deux chouinade droitdelhommiste accompagnée par des catholique à babouches.

De mémoire, c'était illégal, ils ont été délogés par la police nationale. Enfin, qu'est-ce qui prouve que ces sans-papiers n'étaient pas chrétiens ? Ce n'est pas une religion faible dans l'Afrique sub-saharienne.

70

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

aliocha a écrit:

Au Maroc, je ne pouvais pas rentrer dans les mosquées,

Est-ce que tu veux dire qu'on interdisait d'y rentrer ?
Ca me surprend vu que ça ne fait pas partie des 'interdits' classiques.
Je suis allé dans plusieurs pays musulmans et je n'ai jamais été interdit d'accès à une mosquée du moment que j'étais habillé de façon respectable.

71

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Même en France ?

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

papa a visité des mosquées au Maroc, faut juste virer les godasses et ne pas cracher par terre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

73 Dernière modification par Xuan Carlos (10-07-2010 19:40:06)

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Falanxi a écrit:
aliocha a écrit:

Au Maroc, je ne pouvais pas rentrer dans les mosquées,

Est-ce que tu veux dire qu'on interdisait d'y rentrer ?
Ca me surprend vu que ça ne fait pas partie des 'interdits' classiques.
Je suis allé dans plusieurs pays musulmans et je n'ai jamais été interdit d'accès à une mosquée du moment que j'étais habillé de façon respectable.

C'était interdit. Après y rentrer en douce, je n'en sais rien, je n'ai pas essayé, mais c'était expliqué partout que les mosquées marocaines (à l'exception de quelques unes dans le pays) étaient interdites aux non-musulmans. Je ne dis pas qu'en balançant un pipeau du style « je suis converti », ça ne marche pas, mais je suis mauvais comédien.

Pour préciser : il n'y avait pas de panneau à l'entrée, mais ça m'a été dit par plein de Marocains.

74

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

aliocha a écrit:

Je ne dis pas qu'en balançant un pipeau du style « je suis converti », ça ne marche pas

C'est le coup à perdre son prépuce

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

aliocha a écrit:

mais ça m'a été dit par plein de Marocains.

délit de sale gueule et tu ne devais pas être accompagné par quelqu'un de connu du coin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón