Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Kane a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Napalm a écrit:

Et Laurence d'Arabie?

Je n'ai aucun souvenir de récit de conversion dans les septs piliers de la sagesse. Cela dit T.E Lawrence sait jeter un voile pudique sur certains évènements notamment son viol par un gradé turc que j'ai redécouvert suite à une conversation avec un ami (qui n'avait pas lu l'ouvrage mais vu un documentaire psychologisant sur l'auteur).

Je ne sais plus où j'ai lu ça (ici?) mais Laurence d'Arabie aurait été un homo doublé d'un masochiste qui aimait bien se faire chevaucher et cravacher

Selon un pote à moi qui n'a pas lu le bouquin mais qui a une copine qui s'appelle Laurence, Thomas Edward était plus porté sur les petits garçons.

Mais en vrai je m'en fous complètement

27

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Hey Troy ne remplace plas l'expertise de Reblo pendant qu'il dort.

28

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Ha ! sa page wikipedo :

Certains passages des écrits de Lawrence et les déclarations d’un jeune Écossais répondant au nom de John Bruce qui lui aurait administré plusieurs fois des coups de cravache sur les fesses [réf. nécessaire], laissent à penser que Lawrence avait des goûts sexuels non conventionnels, notamment le masochisme. Bien que ses écrits comprennent un passage clairement érotique et homosexuel, ses orientations et expériences sexuelles restent inconnues.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Kane a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Napalm a écrit:

Et Laurence d'Arabie?

Je n'ai aucun souvenir de récit de conversion dans les septs piliers de la sagesse. Cela dit T.E Lawrence sait jeter un voile pudique sur certains évènements notamment son viol par un gradé turc que j'ai redécouvert suite à une conversation avec un ami (qui n'avait pas lu l'ouvrage mais vu un documentaire psychologisant sur l'auteur).

Je ne sais plus où j'ai lu ça (ici?) mais Laurence d'Arabie aurait été un homo doublé d'un masochiste qui aimait bien se faire chevaucher et cravacher

Je me rends compte d'à quel point la version anglaise de wikipédia défonce la version française.

There is no reliable evidence for consensual sexual intimacy between Lawrence and any person. His friends have expressed the opinion that he was asexual,[23][24]  and Lawrence himself specifically denied, on multiple occasions in private correspondence, any personal experience of sex.[25]  While there were suggestions that Lawrence had been intimate with Dahoum, who worked with Lawrence at a pre-war archaeological dig in Carchemish,[26]  and fellow-serviceman R.A.M. Guy,[27]  his biographers and contemporaries have found them unconvincing.

There is considerable evidence that Lawrence was a masochist. In his description of the Dera'a beating, Lawrence both wrote "a delicious warmth, probably sexual, was swelling through me", and included a hyper-detailed description of the guards' whip in a style typical of masochists' writing.[35]  In later life, Lawrence arranged to pay a military colleague to administer beatings to him,[22]  and to be subjected to severe formal tests of fitness and stamina.[36]  While John Bruce, who first brought forward this narrative, included some other claims which were not credible, Lawrence's biographers regard the beatings as established fact.[37]

Source !url!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

ShadoW- a écrit:
aliocha a écrit:

Oui, parce que tu n'as plus le temps de pécher avant de mourir, et si tu as le temps de réciter la Fatiha avant de boire le bouillon de onze heures, c'est banco.

Et le pèlerinage à la Mecque ?

Il n'est pas obligatoire de mémoire. Tu dois en avoir les moyens physiques et financiers, un peu comme tu as le droit de manger du porc, boire de l'alcool, ou surseoir au Ramadan si tu n'as pas d'autre choix.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Napalm a écrit:

Et Laurence d'Arabie?

Ça c'est un boulard.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Y'a que les pédés et les marins qui s'appellent Lawrence.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Tab a écrit:

prouteur

On le met où le crouton ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

ShadoW- a écrit:
aliocha a écrit:

Oui, parce que tu n'as plus le temps de pécher avant de mourir, et si tu as le temps de réciter la Fatiha avant de boire le bouillon de onze heures, c'est banco.

Et le pèlerinage à la Mecque ?

Richard Francis Burton était-il musulman?

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Nan. C'est pour ça qu'en allant à la Mecque, il a risqué sa tête, la ville entière est interdite aux non-musulmans, aujourd'hui encore tu peux te faire décapiter pour ça.

http://uppix.net/f/9/4/5e4e509ea7b058b8b46d69cb7ed83.jpg

36

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Quoi mais c'est scandaleux une ville interdite aux non-musulmans, ça devrait déclencher des émeutes.

Sinon je trouve génial qu'il y ait encore des légendes qui se créent actuellement.

Comme cette histoire d'un musulman (musulmane ?) transformé en animal  parce qu'elle avait juré sur le coran. Je ne me souvient plus trop du détail mais par un hasard Google me ramenait beaucoup de visites sur mon blog par rapport à cette histoire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Armestat a écrit:
ShadoW- a écrit:
aliocha a écrit:

Oui, parce que tu n'as plus le temps de pécher avant de mourir, et si tu as le temps de réciter la Fatiha avant de boire le bouillon de onze heures, c'est banco.

Et le pèlerinage à la Mecque ?

Richard Francis Burton était-il musulman?

Selon les légendes urbano-coraniques du quote de TDD, il devrait s'être converti.

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Conrad a écrit:

Quoi mais c'est scandaleux une ville interdite aux non-musulmans, ça devrait déclencher des émeutes.

Ah?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

39

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Imagine que l'on interdise le parvis de Notre Dame à tous les musulmans

40 Dernière modification par PunkTumG (08-07-2010 20:56:09)

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Kane a écrit:

Imagine que l'on interdise Paris à tous les musulmans

Fixed.

41

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

officieusement les non muslims sont interdits surtout pour des raisons logistiques, apparemment cette ville est un énorme merdier mal géré.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

42

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

ZeShat a écrit:

officieusement les non muslims sont interdits surtout pour des raisons logistiques, apparemment cette ville est un énorme merdier mal géré.

C'est pas étonnant vu qu'il n'y a que des muslims.

43

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

PunkTumG a écrit:
ZeShat a écrit:

officieusement les non muslims sont interdits surtout pour des raisons logistiques, apparemment cette ville est un énorme merdier mal géré.

C'est pas étonnant vu qu'il n'y a que des muslims.

[swf]http://www.youtube.com/v/i6s7UPSExfw?fs=1&hd=1[/swf]
A partir de 0.20

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Toi tu as du voir le PPS sur les bienfaits du colonialisme français en afrique du nord

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

45

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

ou juste le discours de bismuth au sommet Afrique.

D'ailleurs c'est lequel qui parodie l'autre ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

46

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

je viens de comprendre que ce n'était pas stanymall qui avait créé ce post...

47

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

raymond, j'arrête la tourbe

48

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

c'est parceque il y a musulman dans le titre

49

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Je viens de regarder leur collection... faut assumer pour se balader en teeshirt avec un shemale dessus

http://uppix.net/6/0/b/3fce7bba4c443db42284cba3d5c11.jpg

50

Re : Jacques-Yves Cousteau musulman

Il n'y a pas de mot assez fort dans la langue française pour exprimer le niveau de désintérêt que j'ai ressenti pour le sujet de ce thread.

Non mais "Cousteau était-il musulman" quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor