Re : Hellfest cuvée 2010

Say nul y a même pas Wintersun.

Le goût du chlore.

52

Re : Hellfest cuvée 2010

Ils ont « un humour à la South Park ou Groland », selon les organisateurs. Il n'empêche : les musiciens de Anal Cunt ne se produiront finalement pas au Hellfest. Le festival de « musiques extrêmes », dont la prochaine édition se tiendra à Clisson du 17 au 19 juin, a en effet remplacé le groupe américain par les Néérlandais de Last Days of Humanity. Ses chansons Hitler was a sensitive man (« Hitler était un homme sensible ») ou I hope you get deported (« J'espère que tu seras déporté ») ont choqué l'antenne locale de la Fédération nationale des déportés et internés, résistants et patriotes (FNDIRP). Celle-ci s'en est émue auprès du maire de Clisson, qui l'a fait savoir aux organisateurs du Hellfest. « C'est un groupe dont les paroles sont à prendre au 3000e degré, mais on préfère ne pas rigoler avec ça », explique Yoann Le Nevé, l'un d'entre eux.

Prendre anal cunt au sérieux, bonne idée :

"Face It, You're a Metal Band"
"I Noticed That You're Gay"
"I Hope You Get Deported"
"Everyone in Anal Cunt Is Dumb"
"I Just Saw the Gayest Guy on Earth"
"Everyone in the Underground Music Scene Is Stupid"
"Living Colour Is My Favorite Black Metal Band"
"Music Sucks"
"MTV Is My Source for New Music"
"Song Titles Are Fucking Stupid" 
"Brutally Morbid Axe of Satan"
"You Must Be Wicked Underground If You Own This" 
"Our Band Is Wicked Sick (We Have the Flu)"
"No, We Don't Want to Do a Split Seven Inch With Your Stupid Fucking Band"
"Easy E Got AIDS from Freddie Mercury"
"I Like Drugs and Child Abuse"
"I Sent Concentration Camp Footage to America's Funniest Home Videos"
"Your Favorite Band is Supertramp"
"I'm Really Excited About the Upcoming David Buskin Concert"
"I Sold Your Dog to a Chinese Restaurant"

53

Re : Hellfest cuvée 2010

Au four le lobby pancake.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

54

Re : Hellfest cuvée 2010

Voyons, c'est bien connu qu'il ne faut pas plaisanter avec quelque chose qui a fait des millions de morts. Il est donc interdit de rire de la religion, de la politique, de l'histoire, de l'argent et des femmes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

55

Re : Hellfest cuvée 2010

Ma préférée reste "I MADE YOUR KID GET AIDS SO I COULD WATCH IT DIE".

Re : Hellfest cuvée 2010

leur chanteur, c'est Eric Zemmour?

No pussy blues.

Re : Hellfest cuvée 2010

Napalm a écrit:

Ils ont « un humour à la South Park ou Groland », selon les organisateurs. Il n'empêche : les musiciens de Anal Cunt ne se produiront finalement pas au Hellfest. Le festival de « musiques extrêmes », dont la prochaine édition se tiendra à Clisson du 17 au 19 juin, a en effet remplacé le groupe américain par les Néérlandais de Last Days of Humanity. Ses chansons Hitler was a sensitive man (« Hitler était un homme sensible ») ou I hope you get deported (« J'espère que tu seras déporté ») ont choqué l'antenne locale de la Fédération nationale des déportés et internés, résistants et patriotes (FNDIRP). Celle-ci s'en est émue auprès du maire de Clisson, qui l'a fait savoir aux organisateurs du Hellfest. « C'est un groupe dont les paroles sont à prendre au 3000e degré, mais on préfère ne pas rigoler avec ça », explique Yoann Le Nevé, l'un d'entre eux.

Prendre anal cunt au sérieux, bonne idée :

"Face It, You're a Metal Band"
"I Noticed That You're Gay"
"I Hope You Get Deported"
"Everyone in Anal Cunt Is Dumb"
"I Just Saw the Gayest Guy on Earth"
"Everyone in the Underground Music Scene Is Stupid"
"Living Colour Is My Favorite Black Metal Band"
"Music Sucks"
"MTV Is My Source for New Music"
"Song Titles Are Fucking Stupid" 
"Brutally Morbid Axe of Satan"
"You Must Be Wicked Underground If You Own This" 
"Our Band Is Wicked Sick (We Have the Flu)"
"No, We Don't Want to Do a Split Seven Inch With Your Stupid Fucking Band"
"Easy E Got AIDS from Freddie Mercury"
"I Like Drugs and Child Abuse"
"I Sent Concentration Camp Footage to America's Funniest Home Videos"
"Your Favorite Band is Supertramp"
"I'm Really Excited About the Upcoming David Buskin Concert"
"I Sold Your Dog to a Chinese Restaurant"

Ben les mecs qui ont survécu à Dachau ou Auschwitz et qui ne se sont pas suicidés après ne sont pas précisément des champions de l'humour, c'est quand même connu.
Alors quand tu ajoutes ça au fait qu'Orelsan c'est déjà trop hard pour n'importe quel festival...

58

Re : Hellfest cuvée 2010

aliocha a écrit:

Alors quand tu ajoutes ça au fait qu'Orelsan c'est déjà trop hard pour n'importe quel festival...

Quand tu ajoutes à ça le fait qu'Orelsan ... (non ? la tournure que tu utilises est correcte aussi ?)

59

Re : Hellfest cuvée 2010

SojaCouille a écrit:

Moi qui croyais que la droite était juste raciste, je découvre avec stupeur qu'elle regorge d'antisémitisme.

Le métal n'est pas "à droite". Doit y avoir beaucoup plus de groupes extrême gauche/anarchistes qu'extrême droite.
Et prendre anal cunt en message politique c'est un peu comme philosopher sur Edika.

60

Re : Hellfest cuvée 2010

C'est quand même le mec qu'a fait ce groupe:

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/25918953/Impaled+Northern+Moonforest+ImpaledNorthernMoonForest.jpg

http://www.inm.acousticblackmetal.org/

Avec une vieille gratte acoustique et un mec qui doit taper sur une table à la main en guise de batterie smile

61

Re : Hellfest cuvée 2010

SojaCouille a écrit:

Je ne pensais ni au métal, ni à Anal Cunt mais à Zemmour défendu par l'UMP.

Ah ok je comprends beaucoup mieux.

Re : Hellfest cuvée 2010

J'ai pas bien suivi cette affaire mais j'ai pas trop compris ce que Zemmour branlait à l'assemblée. Je veux dire on a pas des sociologues ou des scientifiques en France, comment ça se fait qu'on envoie un animateur de téloche devant la REPRESENTATIONNATIONALE ? C'est qui le prochain ? Lagaff ? Le mec de la météo ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

63

Re : Hellfest cuvée 2010

Ce mec a tenté de se poser en tant que défenseur de la liberté d'expression.
Il avait même pousser le vice jusqu'à aller à une pseudo remise de prix avec comme co-invité: Dieudonné...super classe.

On dirait que l'UMP se mobilise autant que lors de l'affaire des caricatures de mahomet.

C'est magnifique cette ambiance actuelle.

64

Re : Hellfest cuvée 2010

Eric Zemmour a fait son show mercredi à l'Assemblée nationale. Invité par l'UMP à un débat sur les normes, le polémiste a fustigé le politiquement correct sous les applaudissements nourris de militants et de parlementaires. Il a aussi appelé à la suppression des lois mémorielles (loi Gayssot sur le négationnisme, loi Taubira sur l'esclavage, etc.) et du délit d'incitation à la haine raciale. Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, a confié à 20 Minutes qu'il avait trouvé sa contribution «utile, intéressante et brillante», même s'il n'a pas donné son point de vue sur la légitimité de la demande du journaliste.

65

Re : Hellfest cuvée 2010

C'est quand même marrant que les gens qui sont pour la suppression de ces lois soient des idiots notoires. Copé c'est pas le mec qui avait fustigé Internet au lendemain de l'affaire des auvergnats en disant qu'il y avait trop de liberté d'expression ?

Enfin je dis ça je dis rien, je voudrais pas me prendre un procès en diffamation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

66

Re : Hellfest cuvée 2010

hohun a écrit:

Copé c'est pas le mec qui avait fustigé Internet au lendemain de l'affaire des auvergnats en disant qu'il y avait trop de liberté d'expression ?

Copé c'est le genre de mec qui va te dire que les sondages ne sont pas crédibles quand le résultat ne lui plait pas, mais si son parti est haut dedans, ils sont totalement fiables.
Internet c'est pareil, ça peut osciller entre un formidable outil d'avenir pour rassembler les jeunesses populaires aux manuels d'al quaida pour fabriquer des bombes sur les blogs gauchistes selon l'humeur.
C'est Lefebvre en moins hargneux mais encore plus langue de bois.

Re : Hellfest cuvée 2010

Vous délirez, son visage respire l'honnêteté intellectuelle.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/514NDN8VG8L._SS500_.jpg

Mais en vrai je m'en fous complètement

68

Re : Hellfest cuvée 2010

Tiens à propos de Lefebvre je regrette qu'il soit passé ministre, on l'entend plus du coup. VDM

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Hellfest cuvée 2010

"J'arrête la langue de bois"  comprendre avant je mentais comme je respirais et j'en suis fier.



Je ne suis pas Niark²

70

Re : Hellfest cuvée 2010

Putain mais qui va payer pour lire du Copé (alors que ça m'énerve déjà quand il ouvre sa gueule pour son boulot).

71

Re : Hellfest cuvée 2010

"J'arrête la langue de bois", sérieux...
Y'a carrément toute une pathologie psy à créer pour les politiciens.

Re : Hellfest cuvée 2010

Pour son prochain bouquin je propose "c'est juré j'arrête d'être un gros mange merde".

Mais en vrai je m'en fous complètement

73

Re : Hellfest cuvée 2010

TroyMcLure a écrit:

Pour son prochain bouquin je propose "c'est juré j'arrête d'être un gros mange merde".

Cher M. Clure, j'ai trouvé votre contribution utile, intéressante et brillante.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

74 Dernière modification par Xuan Carlos (09-03-2011 15:07:04)

Re : Hellfest cuvée 2010

TroyMcLure a écrit:

J'ai pas bien suivi cette affaire mais j'ai pas trop compris ce que Zemmour branlait à l'assemblée. Je veux dire on a pas des sociologues ou des scientifiques en France, comment ça se fait qu'on envoie un animateur de téloche devant la REPRESENTATIONNATIONALE ? C'est qui le prochain ? Lagaff ? Le mec de la météo ?

Il vient de Sciences-Po Paris et il est journaliste au service politique du Figaro, ça le met un peu au-dessus de l'animateur de base, c'est un peu comme s'ils avaient invité Alain Duhamel quoi.

Re : Hellfest cuvée 2010

hohun a écrit:

Tiens à propos de Lefebvre je regrette qu'il soit passé ministre, on l'entend plus du coup. VDM

Tout à fait d'accord, rendez-nous Frédéric sad