1 576

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je met un jeton ici parce que voila, nique sa mere la reinsertion.

1 577

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Occulus rift et lsd, ca n'est pas une bonne idée.

1 578

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhaaa putain le rhum c'est bon. Ça faisait longtemps.

1 579

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'espere au moins que c'etait du rhum de qualité, comme du zacapa.

1 580

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il faudrait que ce sujet ouvre une popup "bois beaucoup d'eau avant de te coucher".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 581

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Conrad a écrit:

Il faudrait que ce sujet ouvre une popup "bois beaucoup d'eau avant de te coucher".

ahahahahah

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 582

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je suis déchiré depuis… heu… vendredi soir je crois… j'étais presque clair hier soir d'ailleurs on a bu des canons avec LeChat (enfin moi, pas lui, il est sobre) et il est super sympa. Là je suis à Marseille dans un camping écolobobosolidairoïde, mais je ne désespère pas de rencontrer le Gitan.
Voilà Lasile, jespére que tu vas bien, moi je vé bien.  Bisous.

PS : Toufy a recommencé à manger ses crottes, il a vomi un truc bizarre tout à l'heure, une boule avec des fils gluants dedans. Mamy est très inquiète sad

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

aliocha a écrit:

Je suis déchiré depuis… heu… vendredi soir je crois… j'étais presque clair hier soir d'ailleurs on a bu des canons avec LeChat (enfin moi, pas lui, il est sobre) et il est super sympa. Là je suis à Marseille dans un camping écolobobosolidairoïde, mais je ne désespère pas de rencontrer le Gitan.
Voilà Lasile, jespére que tu vas bien, moi je vé bien.  Bisous.

PS : Toufy a recommencé à manger ses crottes, il a vomi un truc bizarre tout à l'heure, une boule avec des fils gluants dedans. Mamy est très inquiète sad

mmh, mp

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 584

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ben, c'est quoi le pinard ?
Y a de très bon vins chez nous maintenant mais bon, faut toujours qu'on tombe sur un connard qui sait pas choisir et qui vient gueuler ensuite big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 585

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Perso, je suis incapable de choisir du vin, si vous avez des tips, faites tourner.
Et pas une merde genre "regarde si c'est mis en bouteille sur le domaine", ce truc doit marcher 1 fois sur 20.

1 586

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pololefou a écrit:

J'ai un rosé du Pays d'Oc (niark enculé) tellement dégueu que j'ai été obligé d'y foutre du sirop pamplemousse.
.

Le rosé pamplemousse c'est la plaie la décennie. Quelle saloperie. Putain. Pute.

1 587

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kefka a écrit:

Perso, je suis incapable de choisir du vin, si vous avez des tips, faites tourner.
Et pas une merde genre "regarde si c'est mis en bouteille sur le domaine", ce truc doit marcher 1 fois sur 20.

Le pif, et les tentatives.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Loner a écrit:
Kefka a écrit:

Perso, je suis incapable de choisir du vin, si vous avez des tips, faites tourner.
Et pas une merde genre "regarde si c'est mis en bouteille sur le domaine", ce truc doit marcher 1 fois sur 20.

Le pif, et les tentatives.

vacqueyras, gigondas, bandol

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 589

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et tu vas chez le caviste, ça coûte moins cher et le mec te trouvera des trucs en fonction de ton menu.

1 590 Dernière modification par Dj! (31-07-2013 22:36:40)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

"Oui alors on est 6 potes et on veut se mettre une race avec un vin moins degeu que celui de chez l'auvergnat. On pensait accompagner ça de maximator et de chips. Vous me conseillez quoi ?"

1 591

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Un magret de canard avec les chips maison cuites dans la graisse du magret et n'importe quel rouge, même du marocain. Ce sera un festin, même moi je ne supporte pas la maximator.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 592

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

putain mindfuck de maximator

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 593 Dernière modification par Hubert (31-07-2013 22:00:15)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le Rioja est une valeur plutôt sure. Ça tabasse un peu mais ça pique rarement. Du moins sur une bouteille au delà de 6euros.

1 594

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Cotes de Blaye. Un peu au-dessus et âs trop cher la boutanche.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 595

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

De la joue de boeuf au maximator ? Je pense que c'est le genre de machin qui contamine tout ce qu'il touche. Mine de rien, tu finis presque par la savourer à trois heures du mat quand tu t'es déjà enfilé ta pelure d'oignon.

1 596

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

8.6, aviator, maximator, atlas...
Si t'en bois assez/regulierement, le reste aura plus jamais de gout.

1 597

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

manque la Faxe dans ta liste.
la navigator passe correctement perso, la gold esr hyper bonne bien fraîche si le reubeu n'a pas un frigo qui ventile de l'air tiède.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 598

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah putain hier j'étais beurré, je croyais vous avoir pondu un post de 4 pages imax compliant sur ma vie sexuelle. Heureusement j'ai dû merder

1 599

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Du coup j'espère que je l'ai pas envoyé à ma mère par email

1 600

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

M. Porcin a écrit:

Du coup j'espère que je l'ai pas envoyé à ma mère par email

Ou à toute ta collocation.