876

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Quand tu dis "haha", tu veux dire que ça te fait rire ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

877

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

T'as pas compris comment ça marche arrête d'imiter les grandes personnes.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

878

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah bon ? Tu crois qu'il imite les grandes personnes toi ?

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Paye ta nuit de victoire de Flamby aux urgences... Pourtant j'avais bu, mais ça m'a dégrisé à la place de la personne que j'ai dû accompagner...

Je ne risque pas de l'oublier cette victoire de Flamby !

Le goût du chlore.

880

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bah raconte.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

881

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On aurait retrouvé l'individu inconscient, une rangers coincé dans l'anus ; les crédits d'un film de travelo défilaient toujours alors que le SAMU est arrivé.
L'homme aurait marmonné en salle de réveil que le film se trouvait juste être sur le même disque qu'un autre film, straight celui .

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

donspliff a écrit:

Bah raconte.

Traumatisme crânien à la sortie du bar. Il tombe inconscient raide, et les "amis" aussi ivres disent que tout va bien, jusqu'à ce qu'on voit qu'il pisse le sang. On appelle les pompiers, ils l'embarquent, je viens aussi et passe ma nuit aux urgences, à rétablir la vérité par rapport aux conneries qu'il débite et ce qui s'est vraiment passé.
Genre question de l'interne : comment vous vous êtes fait ça? Lui - Je me suis battu. Moi - Il est tombé comme une merde... blablabla...

Au moment de sortir, je demande à l'accueil d'appeler un taxi, celui-ci nous refoule, s'en suit une aventure nocturne dans Paris à attendre l'ouverture du premier métro, avec mister d'un pas vachement pas assuré...

On rentre, se couche, lui se réveille " j'ai mal à la tête " il ne se rappelle de rien, j'ai dû lui raconter notre escapade nocturnes aux urgences de Cochin YOUPII

Heureusement traumatisme apparemment bénin, mais je dois me la jouer nounou au cas où il deviendrait fou.

La morale de l'histoire c'est que maintenant c'est décidé, il carbure au jus de pamplemousse, finit l'alcool. Quand même dommage d'en arriver là pour devenir enfin raisonnable.

Donc voilà, moi la victoire de Flamby, je l'ai mauvaise.

Le goût du chlore.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Dans deux mois il prendra une mousse : "C'est plus pareil, j'fais gaffe maintenant".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

884

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Elle pue le drame, un peu, Sac à Mouille.

Laugh along with the common people.

885

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est vrai qu'il est totalement irresponsable.
Il aurait dû te battre avec un parpaing.

886

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je suis le seul à alterner sans arrêt le "oh putain plus jamais ça" et le "hey j'ai pas trop bu et c'était quand même un peu marrant" à chaque week-end?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

887

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Perso, ça fait un paquet de temps que je me suis pas tapé un trip schizo sous alcool, en revanche les trous de mémoiree, c'est de pire en pire.

888 Dernière modification par Conrad (08-05-2012 18:01:49)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

[video]http://www.youtube.com/watch?v=kr-OmVmLlpM&ob=av2n[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je vous conseillerai de vous calmer sur la chose avant que ça en arrive à des niveaux aussi dramatiques. Les trous de mémoire ça a du m'arriver une ou deux fois le genre je me rappelle avoir ouvert la porte de chez moi, pas comment je suis arrivé dans mon lit. Le coup du blackout total de la soirée je trouve ça vraiment trop flippant...

Enfin, soyez prudent, honnêtement. Peut-être pas en arriver au pamplemousse, mais comptez vos pintes où un truc du genre, en général c'est un bon moyen pour se fixer.

Le goût du chlore.

890

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Les trous de mémoire, c'est un truc qui vient surtout en vieillissant, pas forcément parce que tu te mets minable un jour sur deux.
Pour les réactions à l'alcool, chacun est unique (moi j'ai le vin amoureux mais en dehors de ça, c'est quasi impossible de déceler quand je suis saoul), là ton mec réagit fortement et ne sait simplement pas gérer ses limites.

891

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Voilà : il fait pas de conneries, il explore ses limites, et approche un peu plus la sagesse éthylique.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ben en tout cas, même le maquereau au vin blanc en boîte il peut oublier.

Le goût du chlore.

893

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Comment correctement compter ses pintes quand on est bourré ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah putain les femmes...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

895 Dernière modification par NiarkNiark (08-05-2012 18:46:06)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Compter les pintes bordel. Et après, quoi ? Faudra relever la lunette des toilettes ?

JAMAIS.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ben faut se donner une limite. Perso c'est 3 pintes voire 4 quand c'est fête, après j'arrête et je bois du jus de cranberry pour éponger. ça marche plutôt bien.

Le goût du chlore.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain, quatre pintes c'est ce que je bois avant d'arriver à la fête...

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

oui, mais tu ne pèses pas 43 kilos.

Le goût du chlore.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Enfin, j'espère pour toi.

Le goût du chlore.

900

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et quand on boit bière, pinard et liqueur, on a droit à combien ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.