Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Esrt ce que ;lc'estbde laoccolisme quand tu assulme?

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hein?

753

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Qui est-ce qui fout des gants de boxe à thermo à chaque fois qu'il est saoul ?

754

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est l'effet nocon ça ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

755

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il poste depuis un iphone, c'est pas possible autrement.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Non j'ai jusrte beaucoup de malk à atteindre les toucvhes, je le sais et je me dis toujkours "m'en fous" quand jes suids sans cet étét.

757

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je constate que Thermostat s'est murgé pendant les heures de fermeture des boulangeries l'après-midi, il doit y avoir un pattern à trouver concernant l'alcoolisme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Haha, je crois qu'on ne va pas le voir ce soir !

759

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

juste pour dire que les filles putain quel merdier, elle pourrait pas etre simple pour changer?

Australian addict

760

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

A noter pour une future Asilecon j'ai testé ce soir un anniversaire au "Café Klein Holland, 36, Rue du roi de Sicile , 75004 Paris" et c'est plutôt sympa avec notamment la pinte à 5€ (ça faisait longtemps que je m'étais pas enfilé autant de pintes de Guinness ...) , une salle relativement déserte (samedi soir wtf ?) et on peut amener sa bouffe (!!) et les serveuses sont charmantes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

761

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le tout est de faire abstraction des mecs LGBT qui s'emballent dans la rue quand tu t'en vas Marais oblige.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

762

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hihi Conrad aime les garçons .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Conrad, tu veux que je te les présente les miss ? smile
Trop claqué de fric dans ce rade à cause des quizz du lundi. C'est un mélange bizarre d'étudiants reulous et d'alcoolos du coin.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

merci conrad, j'ai du regarder dans wiki pour LGBT, faut dire que ça n'existe pas chez moi, ou alors ils sont au fond du vieux port.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

765

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

tiens, quand on tape LGBT dans google ça affiche un arc en ciel a coté de la barre de recherche.

766

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

aliocha a écrit:

Conrad, tu veux que je te les présente les miss ? smile
Trop claqué de fric dans ce rade à cause des quizz du lundi. C'est un mélange bizarre d'étudiants reulous et d'alcoolos du coin.

Le Guide du soiffard : Edition Paris par Aliocha, 12€ Editions Asile.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kayson a écrit:

tiens, quand on tape LGBT dans google ça affiche un arc en ciel a coté de la barre de recherche.

Wow, et ils font ça pour d'autres lobbies ?

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oh, si vous y tenez tant, voici le plan du jour : le Melocoton, 10 rue Descartes, vers le Panthéon.
Je ne suis pas très rive Gauche question bars, mais celui-ci il a tout pour lui en plus de l'accueil et de l'ambiance chaleureuse :
- des shots pas chers qui tuent bien, des cocktails à 6 € (dont une espèce de truc super bon au cognac dont personne n'a jamais osé prendre un verre en entier) ;
- happy hour toute la nuit le dimanche, des pintes à 3€, comme au Hide Out, mais sans l'ambiance usine du HO.

769 Dernière modification par Conrad (22-06-2011 02:05:04)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai passé la fête de la musique sur la rue St Maur et j'ai presque enfin réussi à faire une fête de la musique sur Paris sans une embrouille quelconque.

La bonne nouvelle c'est que l'Ethnika a réellement rouvert smile La mauvaise c'est pour ceux qui habitent en face du resto algérien et de son enceinte qui poussait les lois de la saturation et du larsen dans leur dernier retranchement ahah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui, ça faisait super longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne fête de la zic.

Merci à la RATP pour sa grève opportune qui nous a permis de passer la soirée sans nos amis de banlieue !

771

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le greve s'est terminée à 20.30. Moi j'ai pris un rer à 1.45 pour rentrer.
Sinon j'étais au cabaret sauvage avec un collègue mexicain, y avait un concert gratuit de 3 chanteuses mexicaines donc, et c'était blindé de mexicaines... J

772

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Y'a pas eu une agression pour qu'il y ait une grève spontanée?

773

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pas vu de bagarre, juste une dizaine de types traverser les rails à Auber. Tout va bien.

774

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain, pareil à amiens, aucune merde alors que d'hab ca finit toujours en baston/lancer de biere de partout.
En meme temps, c'était peut etre du a la rangée de crs qu'il y avait à 5h du mat devant le mur de son \o/

Du coup, je suis toujours bourré et autres sad(((((((((((((

775

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et ?

Inséminateur de femmes ménopauséent