Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Apéritif il y aura, Conrad regarde tes mp bordel !

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 502

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pour l'instant on est juste avec ma meuf et TDD, par contre il me reste une race de poppers et quelques taz, je sens que cette teuf de démission ne s'arrêtera jamais...

6 503 Dernière modification par Bidule (10-06-2023 07:44:24)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Alioch aux acides / binch/ sky / zoula et TDD "une petite bière fraiche sans alcool si tu as"

BiDL  la connerie à prix discount

6 504

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

TDD c'est le mec qui habite à 9000km qui a plus de chance de débarquer à l'improviste que ton pote au bout de la rue.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'émerge.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ce petit vin blanc d'Auvergne était ma foi pas mal du tout, et il accompagnait bien le frometon.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 507 Dernière modification par thedarkdreamer (10-06-2023 09:44:52)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Conrad a écrit:

TDD c'est le mec qui habite à 9000km qui a plus de chance de débarquer à l'improviste que ton pote au bout de la rue.

"Tenez-vous prêts, car vous ne saurez ni le jour ni l'heure "

Jimmy™ a écrit:

Je suis arrivé trop tard, vous les commencez à quelle heure vos apéros ?

20h30 pour ma part, celui-ci. On a aperçu favicon quand même.

J'ai dû partir vers 1h du matin, trop crevé, j'étais sur le pont depuis 5h30.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 508

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

faut vraiment que je laisse mon tel a qq'un pour quand vous faites des trucs comme ca, les invalides c'est 5mn de chez oim

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bestaflex a écrit:

faut vraiment que je laisse mon tel a qq'un pour quand vous faites des trucs comme ca, les invalides c'est 5mn de chez oim

J'ai essayé d'avoir Mamouth mais il devait être en train de chasser de la minette.  Je n'avais aucune idée d'à quelle heure j'allais terminer, d'où la difficulté d'organiser une asilecon en bonne et due forme. Et Bidule est un homme avec de trop grandes responsabilités pour qu'on puisse le faire au pied levé monter à Paris pour s'arsouiller au vin blanc et à la saucisse sèche. Avec de généreux morceaux de fourme d'ambert étalés sur des tranches de tourte de meule.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 510

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

thedarkdreamer a écrit:
Bestaflex a écrit:

faut vraiment que je laisse mon tel a qq'un pour quand vous faites des trucs comme ca, les invalides c'est 5mn de chez oim

J'ai essayé d'avoir Mamouth mais il devait être en train de chasser de la minette.  Je n'avais aucune idée d'à quelle heure j'allais terminer, d'où la difficulté d'organiser une asilecon en bonne et due forme. Et Bidule est un homme avec de trop grandes responsabilités pour qu'on puisse le faire au pied levé monter à Paris pour s'arsouiller au vin blanc et à la saucisse sèche. Avec de généreux morceaux de fourme d'ambert étalés sur des tranches de tourte de meule.

Je pars dans l'heure perso

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bestaflex a écrit:

faut vraiment que je laisse mon tel a qq'un pour quand vous faites des trucs comme ca, les invalides c'est 5mn de chez oim

J'ai essayé d'avoir Mamouth mais il devait être en train de chasser de la minette.  Je n'avais aucune idée d'à quelle heure j'allais terminer, d'où la difficulté d'organiser une asilecon en bonne et due forme. Et Bidule est un homme avec de trop grandes responsabilités pour qu'on puisse le faire au pied levé monter à Paris pour s'arsouiller au vin blanc et à la saucisse sèche. Avec de généreux morceaux de fourme d'ambert étalés sur des tranches de tourte de meule.

Je pars dans l'heure perso

C'est l'esprit.  La Réunion t'attend, mon gars.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 512

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah bah tiens je fais absolument rien de ma life ce weekend, donc si y a du monde de motivé pour jitsipéro ce soir j'en suis.

6 513

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

thedarkdreamer a écrit:

vin blanc et à la saucisse sèche.

C'est une nouvelle version plus élitiste de saucisson-pinard  ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

vin blanc et à la saucisse sèche.

C'est une nouvelle version plus élitiste de saucisson-pinard  ?

Pourquoi plus élitiste ? L'Auvergne c'est élitiste maintenant ? Va donc, eh, Lyonnais !

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Reblo qui est tellement colonisé qu'il ne connait pas la diff entre du saucisson et de la saussice seche



Je ne suis pas Niark²

6 516

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Y en a pas, les deux sont haram, comme le blanc et le rouge. Cette religion est aussi triste qu'un végan anémique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 517

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ils voudraient pas de toi quand même hein.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 518 Dernière modification par Bidule (12-06-2023 08:36:39)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

Personne ne veut de moi Conrad, personne.

Ben

BiDL  la connerie à prix discount

6 519 Dernière modification par NiarkNiark (12-06-2023 12:03:59)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Edit de gros sale

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 520

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Corrigé

BiDL  la connerie à prix discount

6 521 Dernière modification par Antipathique. (12-06-2023 08:44:05)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En même temps jim t'as rien dans la tête si tu penses que ce que tu mets sur internet est privé, quelque soit la sous section d'un forum obscure où tu le postes. Donc si t'es pas prêt à assumer ce que tu postes, postes pas. Personne est en train de te doxxer, juste de répéter ce que tu racontes.

Persos je fais aucune différence entre les threads chutchut ou pas sur le forum.



Je ne suis pas Niark²

6 522 Dernière modification par Antipathique. (12-06-2023 08:56:30)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il y a une différence entre parler à des gens et écrire sur internet : la temporalité. Quand tu parles à des gens, seuls les gens présents à ce moment entendent, ce qui limite la diffusion du propos. Quand tu écris sur internet, ben les écrits restent. La bonne comparaison serait plus "écrire sur internet"="écrire sur les murs du chiotte du bar" et "écrire en section trusted"="écrire dans la cave du patron, mais tu sais pas qui d'autre y a accès".

Après en vrai la probabilité que des gens que tu connais retrouvent tes traces ici est pas bien énorme de toute façon.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je connais cette histoire mais je pense que c'est l'ensemble de son identité internet qui était en cause.



Je ne suis pas Niark²

6 524 Dernière modification par Antipathique. (12-06-2023 09:12:45)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et oui j'ai toujours raison



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Entre le moment où tu les écris et celui où tu les effaces, tu sais toujours pas qui a pu en profiter. Qui a pu en faire des copies. Je veux pas te rendre parano, mais si tu considères vraiment que tu as écris des trucs ici qui n'aurait pas dut être diffusé, ben supprime les.



Je ne suis pas Niark²