Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
L angoisse au moment de dormir de se reveiller les cheveux poisseux avec de la colle cleopatre dans le pif
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 256 257 258 259 260 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L angoisse au moment de dormir de se reveiller les cheveux poisseux avec de la colle cleopatre dans le pif
On voit très bien à cette saillie pertinente que Bidule était un enfant des 70-80 du genre à manger la colle cléopâtre ou à se la mettre dans le nez; vous savez ces enfants que personne ne voulait approcher et à qui personne ne voulait parler.
Les enfants sont psychophobes de nature. Moi quand j'étais gosse, y'avait un pauvre môme avec un bec de lièvre à l'école, il était un peu attardé et tout le monde l'appelait "Cédric qui pue" car il s'appelait Cédric.
Et effectivement il puait et mangeait les restes de banane et autre goûter dans les poubelles de la récré.
Pauvre gosse, il était abandonné de tous, ses parents les premiers et nous le traitions comme de la merde.
Y'a pas à dire l'école est remplie de petits enculés qui demandent qu'à devenir gros pour peu qu'on les laisse s'épanouir. Puis après ils reviennent enseigner aux autres comment bien être un sale enculé comme Bidule par exemple.
Y a un petit paradoxe dans ton histoire. Sauras tu le retrouver ?
Déjà fait je vois que tu suis, pas comme tes élèves.
J'ai le bureau qui tourne comme une meule après la récolte, je suis pas allé à l'école moi j'ai pris la dispense (et de la distance contrairement à toi).
La pédagogie ça m'insupporte parce qu'on peut pas apprendre à un con à être moins con sans quoi vous auriez déjà réglé le problème.
Du coup tu peux pas aider grand monde, t'as qu'à voir comment que les gens ils votent.
Et pires sont ceux qui sont restés longtemps à l'école, ils votent comme des bâtards. Voilà ce que ça donne de fréquenter du Bidule, tu deviens macroniste.
La réalité c'est qu'Hitler a gagné la guerre. Depuis toujours et même avant sa naissance, l'être humain est programmé pour repousser ce qui est différent.
Je connais bien les bails je faisais pareil avant de passer de l'autre côté
C'est seulement quand tu passes de l'autre côté que tu te rends compte de la réalité de la chose, avant tu es du bon côté, tu vois pas tout ça.
Bon, ben y avait personne, je me suis branlé tout seul et chu parti parce que je ne suis pas venu.
Attends rebloch, je viens me branler avec toi si tu veux
Je vais pisser et j'arrive
Je suis dans la place
Viendez je vous mets bien
Vous avez peur ou quoi ?
Viendez je vous mets bien
J'ai envie d'écouter la chanson mais pas de vous parler, on fait comment?
Viens je dis rien et je joue quand tu demandes
J'ai envie d'écouter la chanson mais pas de vous parler, on fait comment?
Ahah, Bidule en sueur avec son faux compte mimo, je veux bien venir mais je suis pas vraiment une fille donc je vais pas parler ça va finir par se savoir
Pages Précédent 1 … 256 257 258 259 260 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,150 secondes, 32 requêtes exécutées