6 026

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:
reblochon a écrit:

Je suis dans votre camp

J'imagine d'ici la réponse des gars : "bah suce nous la bite alors"

Je crois que c'était ironique.
Reblochon par cette satire, tente de te faire comprendre quelque chose.
Indice pyramide en 4 : ensauvagement / grand / remplacement / religion

BiDL  la connerie à prix discount

6 027 Dernière modification par reblochon (11-09-2022 20:59:55)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Conrad a écrit:

Tu fais une Usul reblochon ?

Nan, une imitation basique d'une conasse qui racontait cela après son agression.

Bidule a écrit:

Indice pyramide en 4 : ensauvagement / grand / remplacement / religion

Perdu. C'était presque les bons indices, mais tu as loupé la cible et donc la réponse. Je visais ces pseudo-progressistes orientalistes qui s'inventent des excuses, des raisons, pour ne pas souffrir de dissonance cognitive. Je ne pensais pas aux autres grands remplaceurs. Mais si tu veux, je peux te citer un chevelu de ta taille (et donc la mienne) qui eut fréquenté l'asile : « ça ne devait pas être des noichs ! »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 028

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

mimolette a écrit:

Non mais les kheys vous cherchez le problème en vous référant à vos propres expériences dans tel quartier alors que vous avez un pénis et moi non...
Vous êtes vraiment niais là ça fait peur. Vous parlez jamais avec des femmes en France en fait?
Si vos amies vous en parlent pas d'elles même c'est  parce qu'elles ont l'habitude de s'entendre répondre que c'est normal dans les grandes villes, que c'est pareil partout (bien entendu c'est faux), qu'il fallait se faire accompagner par un homme et ce genre de conneries (c'est ce que m'a dit le taxi dans lequel j'ai sauté en panique avec ma pote...)
Moi toutes les meufs à qui j'ai raconté cette histoire à Lyon savaient parfaitement que cet endroit est dangereux la nuit. On a pas la même carte du monde. Je précise qu'il était 1h du matin hein c'était pas à l'aube non plus.
Réveillez vous les gars sans déconner, on parle de l'expérience de 50% de la population française là hmm

Non justement, j'ai eu maints retours sur les expériences de harcèlement de rue à Lyon et c'est bien la première fois que j'en entends parler à Confluence, à plus forte raison avec un crachat...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mais c'est vrai que derrière le centre commercial vers la sucrière et le long de la darse, il y a des zouaves qui trainent.



Je ne suis pas Niark²

6 030

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Qu'est-ce que tu appelles des zouaves ?

Est-ce cela ?

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/10/Zouave_-_Grolleron_crop.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ok

No pussy blues.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Quelle belle journée

No pussy blues.

6 033

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Allez, au dodo !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

L'asile se couche de plus en plus tôt

No pussy blues.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Un site de feignasses

No pussy blues.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Un site de grabataires

No pussy blues.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Malheureusement nous devons nous lever tôt pour payer votre retraite Mr. Momo



Je ne suis pas Niark²

6 038 Dernière modification par Antipathique. (12-09-2022 08:01:05)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Adieu mimolette

https://www.leprogres.fr/faits-divers-j … 1662873895



Je ne suis pas Niark²

6 039

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:
mimolette a écrit:

Non mais les kheys vous cherchez le problème en vous référant à vos propres expériences dans tel quartier alors que vous avez un pénis et moi non...
Vous êtes vraiment niais là ça fait peur. Vous parlez jamais avec des femmes en France en fait?
Si vos amies vous en parlent pas d'elles même c'est  parce qu'elles ont l'habitude de s'entendre répondre que c'est normal dans les grandes villes, que c'est pareil partout (bien entendu c'est faux), qu'il fallait se faire accompagner par un homme et ce genre de conneries (c'est ce que m'a dit le taxi dans lequel j'ai sauté en panique avec ma pote...)
Moi toutes les meufs à qui j'ai raconté cette histoire à Lyon savaient parfaitement que cet endroit est dangereux la nuit. On a pas la même carte du monde. Je précise qu'il était 1h du matin hein c'était pas à l'aube non plus.
Réveillez vous les gars sans déconner, on parle de l'expérience de 50% de la population française là hmm

Non justement, j'ai eu maints retours sur les expériences de harcèlement de rue à Lyon et c'est bien la première fois que j'en entends parler à Confluence, à plus forte raison avec un crachat...

C'est qu'elles sont jamais allées au Sucre tes copines
Je pensais être tranquille parce que je sais que la journée y'a que des bureaux, mais la nuit ça devient la guerre en fait. Une meuf à l'intérieur m'avait prévenue mais j'étais pas prête
J'en parlais à ma coloc, une fois elle a compté et en 11 minutes de marche pour rentrer elle s'est fait harceler 8 fois (ou 11 fois en 8 minutes, un truc fou) ça ne m'a absolument pas étonné vu qu'en quelques minutes on en a nous-mêmes eu plusieurs
Et c'est pas mimi hein c'est des gars en voiture qui te catcall et te traitent de sale pute quand tu réponds pas (et apparemment te crachent sur la gueule et menacent de t'écraser quand tu réponds)
Le pire c'est qu'en plus il y a absolument rien là-bas à part du coup des mecs qui traînent en voiture et qui font peur aux meufs, je me demande si il y vont pas exprès pour faire ça et s'amuser sad
Les nôtres ils nous ont jeté du liquide et une bouteille à la gueule aussi, heureusement c'était du Sprite et pas de la pisse

6 040 Dernière modification par mimolette (12-09-2022 09:15:03)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Adieu mimolette

https://www.leprogres.fr/faits-divers-j … 1662873895

Ca me fait penser à ça https://www.lyonmag.com/article/125636/ … confluence

Cet épisode rappelle que [...]la cohabitation entre trottinettes et véhicules reste dangereuse à Lyon.

Deux mecs bourrés en voiture à Confluence qui renversent une meuf seule à 2h du mat, pile dans la rue qui sort du Sucre (la rue des emmerdes donc), c'est vraiment pas le premier truc auquel j'ai pensé perso...

6 041 Dernière modification par Antipathique. (12-09-2022 10:00:26)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ben sans doute que c'était des mecs qui tournent dans le coins pour aller aux putes, ça fait longtemps que j'y suis pas allé (à confluence, pas aux putes) mais avant rue vuillerme c'était la foire à la camionette bougie, et les gonzes faisaient des tours de quartier, et comme c'est pas mal en sens unique, ils faisaient des grands tours.

Quand je bossais la-bas, y'avait même des macs qui étaient venus voir notre chef de chantier pour louer les bungalow la nuit et y foutre des putes. Un collègue avait même choppé un mec se faire sé-cu dans le sous sol d'un de nos immeubles en construction. Le mec était pas content du temps de s'être fait sortir avant d'avoir lâché la purée.



Je ne suis pas Niark²

6 042

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Vos histoires me paraissent incroyables, je comprend pas comment on peut accepter de vivre dans ce genre d'ambiance sans se transformer en Judge Dredd, encore plus en tant que femme.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 043

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Ben sans doute que c'était des mecs qui tournent dans le coins pour aller aux putes, ça fait longtemps que j'y suis pas allé (à confluence, pas aux putes) mais avant rue vuillerme c'était la foire à la camionette bougie, et les gonzes faisaient des tours de quartier, et comme c'est pas mal en sens unique, ils faisaient des grands tours.

Quand je bossais la-bas, y'avait même des macs qui étaient venus voir notre chef de chantier pour louer les bungalow la nuit et y foutre des putes. Un collègue avait même choppé un mec se faire sé-cu dans le sous sol d'un de nos immeubles en construction. Le mec était pas content du temps de s'être fait sortir avant d'avoir lâché la purée.

C'est pas que les vieux qui vont aux putes-camion?

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Les vieux et les racailles incels.



Je ne suis pas Niark²

6 045

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

Vos histoires me paraissent incroyables, je comprend pas comment on peut accepter de vivre dans ce genre d'ambiance sans se transformer en Judge Dredd, encore plus en tant que femme.

Ouais j'y ai pensé j'avoue
Après j'ai réussi à me faire catcall en pleine journée dans mon bled (toujours dans des rues vides bien sûr) donc je crois que si tu veux vivre en France en tant que femme à moins de vraiment t'isoler on va te foutre la paix nulle part

6 046

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Un jour les françaises vont se rendre compte que ça n'arrive pas dans les pays voisins et elles vont toutes se casser, les incels et les moches niqueront encore moins et tout le monde sera bien dégoûté

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le pire c'est qu'une minorité assez faible a un impact sur 99% des meufs. Alors qu'il faudrait simplement qu'à chaque fois les hommes normaux environnant leur disent de bien fermer leur gueule.



Je ne suis pas Niark²

6 048 Dernière modification par Conrad (12-09-2022 12:22:38)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

J'ai jamais vraiment compris les mecs qui harcelaient les meufs dans la rue en vrai (je ne pratique pas) alors qu'il est bien plus simple et aisé de les harceler sur internet.

https://www.youtube.com/watch?v=tMT9L1wqg4g

Tout cela a été expliqué il y a fort longtemps.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mouais, si tout le monde leur dit de fermer leur gueule, je pense pas. Genre à guillotière à Lyon, y'a 500 bonhommes dans la rue, ça devrait être impossible de se faire harceler vu le nombre de mec non harceleur présents. Ou alors ils sont tous harceleurs.



Je ne suis pas Niark²

6 050

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

mimolette a écrit:
hohun a écrit:
mimolette a écrit:

Non mais les kheys vous cherchez le problème en vous référant à vos propres expériences dans tel quartier alors que vous avez un pénis et moi non...
Vous êtes vraiment niais là ça fait peur. Vous parlez jamais avec des femmes en France en fait?
Si vos amies vous en parlent pas d'elles même c'est  parce qu'elles ont l'habitude de s'entendre répondre que c'est normal dans les grandes villes, que c'est pareil partout (bien entendu c'est faux), qu'il fallait se faire accompagner par un homme et ce genre de conneries (c'est ce que m'a dit le taxi dans lequel j'ai sauté en panique avec ma pote...)
Moi toutes les meufs à qui j'ai raconté cette histoire à Lyon savaient parfaitement que cet endroit est dangereux la nuit. On a pas la même carte du monde. Je précise qu'il était 1h du matin hein c'était pas à l'aube non plus.
Réveillez vous les gars sans déconner, on parle de l'expérience de 50% de la population française là hmm

Non justement, j'ai eu maints retours sur les expériences de harcèlement de rue à Lyon et c'est bien la première fois que j'en entends parler à Confluence, à plus forte raison avec un crachat...

C'est qu'elles sont jamais allées au Sucre tes copines
Je pensais être tranquille parce que je sais que la journée y'a que des bureaux, mais la nuit ça devient la guerre en fait. Une meuf à l'intérieur m'avait prévenue mais j'étais pas prête
J'en parlais à ma coloc, une fois elle a compté et en 11 minutes de marche pour rentrer elle s'est fait harceler 8 fois (ou 11 fois en 8 minutes, un truc fou) ça ne m'a absolument pas étonné vu qu'en quelques minutes on en a nous-mêmes eu plusieurs
Et c'est pas mimi hein c'est des gars en voiture qui te catcall et te traitent de sale pute quand tu réponds pas (et apparemment te crachent sur la gueule et menacent de t'écraser quand tu réponds)
Le pire c'est qu'en plus il y a absolument rien là-bas à part du coup des mecs qui traînent en voiture et qui font peur aux meufs, je me demande si il y vont pas exprès pour faire ça et s'amuser sad
Les nôtres ils nous ont jeté du liquide et une bouteille à la gueule aussi, heureusement c'était du Sprite et pas de la pisse

Effectivement, c'est plus reculé, j'y suis allé qu'une fois et c'était blindé de bobos à l'époque, l'ambiance a changé ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor