6 001

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

Assume ton âge et profite de la vie, dans dix ans tu regretteras tes 30 piges

Si je suis ta conception de "profiter de la vie", dans dix ans je serai en attente d'au moins une greffe et je regretterai d'avoir passé 2 décennies à me détruire la santé avec des substances et des kilotonnes de bites

6 002

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

Assume ton âge et profite de la vie, dans dix ans tu regretteras tes 30 piges

Yep

BiDL  la connerie à prix discount

6 003

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

Alors ça dépend de plusieurs facteurs. Mais entre suivre MA conception et aller se pieuter à 10h30 un samedi soir y'a quand même un fossé ce qui te laisse une légère marge de manœuvre..

Oui enfin exagère pas trop non plus, je suis rentrée vers minuit et j'ai bu du vin au restau quand même

Jimmy™ a écrit:

Deux décennies ça fait 20 ans non ?

D'après toi j'ai fait quoi de ma vingtaine?

6 004

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et dans 20 ans tu regretteras tes 40 ans.

BiDL  la connerie à prix discount

6 005

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

Tu sais mimo y'a un truc qui s'appelle la police et que tu peux appeler pour régler tes conflits de voisinage, tu vas une fois chez ton voisin en lui demandant bien cordialement de baisser le son, si ça marche pas tu y retournes gentiment en lui disant que c'est la dernière fois que tu te déplaces et que la prochaine fois tu lui envoies quelqu'un. Si ça ne fonctionne toujours pas, tu appelles les keufs et ils se chargeront de lui faire baisser le son de manière drastique, en plus ils sont pas commodes quand ils se déplacent pour ça vu qu'ils ont autre chose à foutre.

Alors ça c'est du pipeau, testé et désapprouvé cette fois pas à Villeurbanne mais dans le vieux Lyon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 006

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En fait je crois que ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que la région lyonnaise est très antipathique (comme par hasard).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 007

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

En fait je crois que ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que la région lyonnaise est très antipathique (comme par hasard).

Oui d'ailleurs si tu veux quand tu viens tu m'dis on s'capte et on s'plaint

6 008

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

D'ailleurs je vous ai pas encore raconté la fois où je me suis fait suivre par des mecs en voiture et cracher un énorme molard sur la gueule dans une rue vide, ça faisait 4 jours que j'étais là

6 009

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

Ah oui effectivement c'est sympa Lyon

Les gens en ont marre des lyonnais.

BiDL  la connerie à prix discount

6 010

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mais tout l'asile est rendu à Lugdunum !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Perso j'ai jamais de problème, vous devez être pauvre ou des bolosses.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

reblochon a écrit:

Mais tout l'asile est rendu à Lugdunum !

Capitale de la gaule, que veux-tu, il manque que le petit penis bien dur de jimmy en porte étendard.



Je ne suis pas Niark²

6 013 Dernière modification par Mastikator (11-09-2022 14:39:37)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Monsieur Maurice a écrit:

Ça me rappelle une histoire ;

C'est la vieille  baronne qui retrouve une très ancienne connaissance,  elle crie tout haut "alors  monsieur l'amiral, mon vieux complice ! "

Et l amiral,  sourdingue,  hausse les sourcils :

"Ho  vous savez madame la baronne,  mes couilles aussi ! "

Elle est attribuée à Clémenceau?

6 014

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

mimolette a écrit:
hohun a écrit:

En fait je crois que ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que la région lyonnaise est très antipathique (comme par hasard).

Oui d'ailleurs si tu veux quand tu viens tu m'dis on s'capte et on s'plaint

Ce sera avec plaisir mais j'ai de moins en moins le loisir d'y aller hmm

J'écarte pas un petit trip avec madame l'an qui vient.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mastikator a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Ça me rappelle une histoire ;

C'est la vieille  baronne qui retrouve une très ancienne connaissance,  elle crie tout haut "alors  monsieur l'amiral, mon vieux complice ! "

Et l amiral,  sourdingue,  hausse les sourcils :

"Ho  vous savez madame la baronne,  mes couilles aussi ! "

Elle est attribuée à Clémenceau?



Clémenceau n'était point sot.

No pussy blues.

6 016

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

mimolette a écrit:

D'ailleurs je vous ai pas encore raconté la fois où je me suis fait suivre par des mecs en voiture et cracher un énorme molard sur la gueule dans une rue vide, ça faisait 4 jours que j'étais là

Ha j'avais pas lu ça, t'étais à Villeurbanne / le 8ème / Guillotière ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 017

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Confluence

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pourtant en général c'est plutôt chill confluence. Enfin j'y ai jamais trainé le soir, sauf quand je construisais en face de l'hotel des régions, mais je cassais en faisant rugir ma clio fougueusement.



Je ne suis pas Niark²

6 019

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jimmy™ a écrit:

De toute façon des cons tu peux en croiser dans n'importe quel quartier de n'importe quelle grande ville, c'est mobile le con, ça reste pas enfermé dans son quartier de con.

Sauf que ce n'est pas dans toutes les villes du monde qu'on en fait un élevage quand dans plusieurs grandes villes de France.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 020

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

mimolette a écrit:

Confluence

Awais t'as vraiment la poisse en fait...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 021 Dernière modification par mimolette (11-09-2022 17:29:53)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Non mais les kheys vous cherchez le problème en vous référant à vos propres expériences dans tel quartier alors que vous avez un pénis et moi non...
Vous êtes vraiment niais là ça fait peur. Vous parlez jamais avec des femmes en France en fait?
Si vos amies vous en parlent pas d'elles même c'est  parce qu'elles ont l'habitude de s'entendre répondre que c'est normal dans les grandes villes, que c'est pareil partout (bien entendu c'est faux), qu'il fallait se faire accompagner par un homme et ce genre de conneries (c'est ce que m'a dit le taxi dans lequel j'ai sauté en panique avec ma pote...)
Moi toutes les meufs à qui j'ai raconté cette histoire à Lyon savaient parfaitement que cet endroit est dangereux la nuit. On a pas la même carte du monde. Je précise qu'il était 1h du matin hein c'était pas à l'aube non plus.
Réveillez vous les gars sans déconner, on parle de l'expérience de 50% de la population française là hmm

6 022

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Par contre excellente surprise les keufs ont été très cool quand on a porté plainte. C'est déjà ça de pas se faire traiter comme de la merde au commi aussi.
En racontant ça j'ai un peu le mal du pays je vous avoue ;_;

6 023 Dernière modification par reblochon (11-09-2022 18:41:54)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

mimolette a écrit:

Réveillez vous les gars sans déconner, on parle de l'expérience de 50% de la population française là hmm

Triste de te voir faire le jeu de l'extrême-droite.

Ah sinon ACAB hein ! Tous des bâtards.

PS : J'espère que tu as eu le temps de lancer à tes agresseurs « Arrêtez ! vous n'aidez pas votre cause. Je suis dans votre camp. »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 024

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu fais une Usul reblochon ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 025

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Conrad a écrit:

Tu fais une Usul reblochon ?

Si tu enleves le c le o le n le r le a et le d et que tu remplaces par un b, un i, un f, un l et un e, ton nickname ca fait quand même bifle.

BiDL  la connerie à prix discount