Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je lis l'asile trois fois par jour en prévention et même les post de reblochon, on sait jamais.



Je ne suis pas Niark²

5 752

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Pour l'instant t'es qu'au stade de l'examen, attends d'avoir des résultats avant de faire des plans sur la comète.

J'ai IRM cérébral dans 2 mois, suite à des migraines, ma meuf me traite déjà comme si j'avais un cancer du cerveau.
Alors que c'est mon cerveau le cancer depuis le début.

Comme par hasard seulement qq mois après la 3e dose...

BiDL  la connerie à prix discount

5 753

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Pour l'instant t'es qu'au stade de l'examen, attends d'avoir des résultats avant de faire des plans sur la comète.

J'ai IRM cérébral dans 2 mois, suite à des migraines, ma meuf me traite déjà comme si j'avais un cancer du cerveau.
Alors que c'est mon cerveau le cancer depuis le début.

Les migraines c'est juste lié à ta ménopause.

BiDL  la connerie à prix discount

5 754

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

SALOPE!

BiDL  la connerie à prix discount

5 755

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Je lis l'asile trois fois par jour en prévention et même les post de reblochon, on sait jamais.

Annule l'IRM, j'ai trouvé la source de ton cancer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 756

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'avais envie d'écrire un truc méchant là, mais je vais m'abstenir.

Solidairement asiléen Sama. Courage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 757

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

reblochon a écrit:

j'ai trouvé la source de ton cancer.

Merde, faudrait que j'aille me faire mettre un doigt dans le cul alors, au cas ou...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 758

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tain Sama, la poisse hmm

Antipathique, est-ce que tu penses que les PFOE/PFOA et autres plastiques premier prix de ta machine à lait frelaté y sont pour beaucoup dans tes migraines ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je pense surtout que j'ai pas de problème, c'est ma meuf qui me pousse à faire des examens parce que "nan mais c'est pas normal de se mettre à faire des migraines à ton age, c'est quand même bizarre".

Puis c'est pas pour la quantité de lait d'avoine que je mange... J'aurais déjà plus de chance d'avoir des problèmes dus à ma consommation d'alcool, ou de sucre, ou au manque de sommeil.



Je ne suis pas Niark²

5 760

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Arrête les colon cleansing et le cures détox.

BiDL  la connerie à prix discount

5 761

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

sama a écrit:

Je suis pas bourrée mais je continue ici avec ma vie de clocharde: suite à un frottis montrant des "lésions" je dois me faire faire une colposcopie. D'après google images ça veut dire qu'ils vont regarder dans ma teuch avec des jumelles. Je vais tenter d'appeler un autre hôpital mais à priori pas de RDV avant 3 mois.
Du coup après la mort de mon feu et ma pote de 28 ans qui est sous chimio en ce moment, j'imagine que je serai la prochaine à y passer avec mon cancer de la foune.
Que l'asile me protège.

HPV ?

5 762

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Je pense surtout que j'ai pas de problème, c'est ma meuf qui me pousse à faire des examens parce que "nan mais c'est pas normal de se mettre à faire des migraines à ton age, c'est quand même bizarre".

Comment ça, bizarre à ton âge ? Les migraines c'est relativement courant et même chez des gens plus jeunes que toi...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 763

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

Comment ça, bizarre à ton âge ? Les migraines c'est relativement courant et même chez des gens plus jeunes que toi...

Les adolescents peuvent aussi en avoir.


   - Des stimulations sensorielles : forte chaleur, lumière intense, bruit important, changement de temps, odeurs fortes…

   - Certains aliments : chocolat, plats gras ou en sauce, boissons alcoolisée, café…

   - Des facteurs hormonaux : règles, prise de la pilule, rapports sexuels…

    -Des facteurs psychologiques : anxiété, contrariété, stress, conflit au travail, conflit familial…

   - Le mode de vie : surmenage, week-end, changement de rythme, jeun, excès ou manque de sommeil, déshydratation…

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Moi je fais ça pour la rassurer.

Alors mémé, tu me prescris quoi de tes amis survalistes qui ont refusé le vaccin ? Eau réactivée ? huile essentielle de lavande ?



Je ne suis pas Niark²

5 765

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Courage Sama !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

je bois plusieurs scotches on the rocks tous les jours et je n'ai aucun problème.

No pussy blues.

5 767

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Antipathique. a écrit:

Alors mémé, tu me prescris quoi de tes amis survalistes qui ont refusé le vaccin ? Eau réactivée ? huile essentielle de lavande ?

Et bien mon petit Matthieu, je te conseille des ballades en montagne, auprès de ta blonde et prendre de jolies photos de fleurs pour te détendre et éviter ces vilaines migraines.
Biz.

5 768

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Monsieur Maurice a écrit:

je bois plusieurs scotches on the rocks tous les jours et je n'ai aucun problème.

Vous oubliez de préciser : avec de la glace = bonne hydratation.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

zéro covid et jamais malade

No pussy blues.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Eleonor a écrit:
Antipathique. a écrit:

Alors mémé, tu me prescris quoi de tes amis survalistes qui ont refusé le vaccin ? Eau réactivée ? huile essentielle de lavande ?

Et bien mon petit Matthieu, je te conseille des ballades en montagne, auprès de ta blonde et prendre de jolies photos de fleurs pour te détendre et éviter ces vilaines migraines.
Biz.


Oh noes je suis doxxé trop horrible !



Je ne suis pas Niark²

5 771

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon avec le télétravail, tout le monde est désormais bourré h24 ? Même avant mais là encore pire.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

5 772

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Beonelo a écrit:

Bon avec le télétravail, tout le monde est désormais bourré h24 ? Même avant mais là encore pire.

T'as ton masque ?!
C'est ça le protocole en priorité.

5 773 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-02-2022 21:17:09)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens travaillent.

edit, enfin si c'est pour s'enivrer, ok

mais voilà donc une bonne raison pour rester chez eux

No pussy blues.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Du monde ce soir?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bien sûr

No pussy blues.