5 401

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tiens je suis chaud pour un minecraft j'y rejoue un peu en ce moment.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

5 402

hohun a écrit:

S'endormir en jouant ? Oo

Je capte pas non plus.

@Conrad: roblox c'est un des trucs les plus streamés sur youtube (avec minecraft) si j'ai bien compris et j'en entends parler régulierement parce que les plus jeunes sont à fond mais je crois que j'ai même jamais regardé ce que c'est.

5 403

hohun a écrit:

Ça m'est jamais arrivé, j'espère pouvoir continuer ainsi. Bon par contre devant la télé après le repas c'est siestoune 1 fois sur 3. Le vrai site de papys.

Tout vient à point à qui sait attendre...

Confinment is coming

5 404

Hey Bidule, ils ont sorti une maj de 22go sur warzone avec une nouvelle map sur une ile. Bien sur, tu n'es jamais connecté social traite.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 405

Kefka a écrit:
hohun a écrit:

Je capte pas non plus.

@Conrad: roblox c'est un des trucs les plus streamés sur youtube (avec minecraft) si j'ai bien compris et j'en entends parler régulierement parce que les plus jeunes sont à fond mais je crois que j'ai même jamais regardé ce que c'est.

Ben jouez un coup à Ogame vous comprendrez. Ce putain de jeu a flingué mon sommeil pendant 6 mois cette année.

si l'amour ça fait mal, tape étoile

5 406

Jakovazor a écrit:

Hey Bidule, ils ont sorti une maj de 22go sur warzone avec une nouvelle map sur une ile. Bien sur, tu n'es jamais connecté social traite.

Je suis en train de downloader

Confinment is coming

5 407

Mais je suis en...
Adsl

Confinment is coming

Ça va devenir compliqué l'ADSL avec les AAA, tu vas revenir à la bonne époque d'eMule, trois semaines pour avoir un jeu. Tu peux reprendre là où ça en était si ça crashe en cours de route ?

5 409 Dernière modification par Bidule (16-12-2020 20:17:55)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça va devenir compliqué l'ADSL avec les AAA, tu vas revenir à la bonne époque d'eMule, trois semaines pour avoir un jeu. Tu peux reprendre là où ça en était si ça crashe en cours de route ?

Alors oui euh avoir l adsl ça veut pas dire que je suis sous windows 95 non plus.
J ai l adsl mais j'ai 16M de couleurs et j ai un moniteur HD. Et j ai aussi une souris optique, malgre l adsl.

Confinment is coming

5 410

Culé de e-bourgeois

Confinment is coming

Vous voulez pas jouer à un jeu d'adulte ?

5 412

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Dernier appart, adsl++maxtruc, 70mega en dl.  Bon ok j'étais vraiment pas loin du dslam mais ça allait bien vite.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 413

Niveau ping je suis à 30-50 donc c'est pas la.mort non plus. Je dl à 1.7Mo/s la nuit... Quand les enfants squattent pas fionflix sur 2 écrans en hd... Pas trop grave.

Confinment is coming

5 414

Antipathique. a écrit:

Vous voulez pas jouer à un jeu d'adulte ?

Ah putain c'est vrai toi t'es un adulte responsable tu dois être un des seuls qui est resté avec maman. Ça ressemble à quoi un jeu d'adulte ?

Enculé va !

5 415

Trivial Pursuit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

5 416

Ou un bon vieux scrabble

Enculé va !

5 417

Mettre 40 balles dans un jeu pour faire 2 parties azil, merci ca ira. Je reste avec mon jeu de gosse et quand je veux faire l'adulte c'est avec ma teub.

Surtout que d'ici 3 moi quand on pourra enfin retrouver des adultes dehors je risque de plus trop toucher a un jeu video.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Du people pour du Jitsi vers 23 h 30 ?

5 419

Bon d'accord

5 420

Si je suis encore debout je passerai vous insulter

Enculé va !

5 421

pouce en haut

Envoyé depuis mon IPhone.

Wolololo, on va avoir Rhum ! Qui n'a toujours pas de webcam ou bien ?

Débarquez, reblo est là.

Je fais partie du complot bobo droitdelhommiste qui veut livrer la France aux étrangers et les enfants aux gays.

Je vais bientôt checker

No pussy blues.

5 425

J'arrive tout a l'heure

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !