4 801

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je comprend surtout pas en quoi c'est chouette de se mettre minable et de pouvoir le refaire le lendemain.

C'est probablement le super-pouvoir le plus inutile que tu peux choper dans la liste.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 802

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Believe in your dream

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 803

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon par contre ça serait cool que tu arrête les mutilations de poneys, c'est plus drôle.

desperate husband

4 804

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Les lendemains de soirée de plus en plus durs ca a quand meme une vertu limitante sur les excès. Je mise tout la dessus, ce moment où c'est vraiment trop pénible d'en chier sa pauvre race et ça l'emporte sur le lol de la soirée passée.

4 805 Dernière modification par Mastikator (29-08-2020 08:01:35)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

Je comprend surtout pas en quoi c'est chouette de se mettre minable et de pouvoir le refaire le lendemain.

C'est probablement le super-pouvoir le plus inutile que tu peux choper dans la liste.

Si t'es commercial, négociateur, homme de la nuit , d'affaires ou mafieux, c'est super utile

4 806

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ces métiers sont les mêmes.

4 807

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On est moins ivres qu'on parle des tchoins

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 808

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

merde j ai loupé du lol

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 809

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai un ami qui nous dit ne jamais aoir de gueule de bois, c'est pratique quand on aime faire la fete.
Je m'en remets souvent au vitamines + eau en allant me coucher, ethair of the dog le lendemain s'il le faut.

4 810 Dernière modification par Monsieur Maurice (30-08-2020 08:00:30)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Gérard, lui, n'a jamais laggle de bois

https://amp.lepoint.fr/2389515

No pussy blues.

4 811

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Viky a écrit:

J'ai un ami qui nous dit ne jamais aoir de gueule de bois, c'est pratique quand on aime faire la fete.
Je m'en remets souvent au vitamines + eau en allant me coucher, ethair of the dog le lendemain s'il le faut.

+ Aspirine

BiDL  la connerie à prix discount

4 812

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

SURTOUT PAS L4ASPIRINE !!!

4 813

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Franchement à part beaucoup d'eau avant de dormir, j'ai jamais rien trouvé qui soigne vraiment.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 814

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Raaaaahhh putain retrouver la teuf, ca m'avait manqwé <3

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 815

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En fait j'ai confondu, je voulais dire "Surtout pas le paracétamol" sad
Bon apparemment c'est pas top non plus, mais il me semble que le paracétamol ne fait particulierement pas bon menage avec le foie qui en chie deja à gérer la cuite.

4 816

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah zut, j'utilisais ça dans ma jeunesse et ça semblait marcher.
(Et là, twist final, en fait le reste de sa vie est rêvée et il est mort de sa dernière cuite associée avec de l'aspegic 1000)

BiDL  la connerie à prix discount

4 817 Dernière modification par Monsieur Maurice (30-08-2020 17:27:33)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

je n'ai jamais de gueule de bois car je suis bourré h/24

d'ailleurs un écrivain célèbre disait que la réalité est une fiction crée par la manque d'alcool

et il s'y connaissait

No pussy blues.

4 818

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

BaKouneT a écrit:

Franchement à part beaucoup d'eau avant de dormir, j'ai jamais rien trouvé qui soigne vraiment.

Sur le coup je trouve que (tw cas anecdotal) prendre des vitamines avant d'aller se coucher ça m'aide beaucoup par rapport à juste de l'eau.

4 819

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Du guronsan par exemple et puis ca te fait un sommeil paisible.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 820

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

N'importe quoi, prendre des vitamines avant d'aller dormir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

N'importe quoi, prendre des vitamines.



Je ne suis pas Niark²

4 822

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Que m'importe

4 823

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

N'importe quoi, prendre des vitamines avant d'aller dormir.

Pourquoi? Je ne dis pas que ca marche pour tout le monde, mais tant que ca marche pour moi.

https://www.bouldermedicalcenter.com/nu … e-alcohol/

4 824

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Un pote se branlait après une cuite avant de s'endormir. Il disait que c'était super efficace. Au moins autant que la chloroquine

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 825

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ou pas :

https://www.youtube.com/watch?v=IIF155sF7kk