4 476

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah ben tiens la derniere version permet désormais de partager l'audio d'un participant aux autres "en direct" (sans que le son ne sorte sur des enceintes puis re-rentre dans le micro pour etre enfin diffusé). Potentiellement pénible certes, mais pénible en Haute Déf.

4 477

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, le micro capte le son sans avoir besoin d'enceintes de base.

4 478

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et bien si ton micro capte le son "interne" de l'ordi (comme celui d'une video YT) tu ne pourras plus parler en meme temps. Là ton micro reste ouvert pour parler et le son de la video que tu joues dans youtube est diffusé à tout le monde en même temps. Je sais pas si c'est plus clair là il est un peu tot... Autrement dit ça partage ton écran et le son de ton écran.

4 479

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'imagine que tu parles de

Today we are improving Jitsi Meet’s screen sharing capabilities by adding the ability to share system audio together with the screen!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 480

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

oui mais laborieusement.

4 481

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En gros, c'est quand la prochaine ? Je suis en congés forcé ce soir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 482

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Yes partant pour papoter ce soir, avec cette histoire de fin de confinement pour fin Mai j'en ai gros là :'(

4 483

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je viendrais ce soir juste pour voir rain en mode hérisson.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 484

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

favicon a écrit:

Yes partant pour papoter ce soir, avec cette histoire de fin de confinement pour fin Mai j'en ai gros là :'(

T'es un peu dur franchement, à l’ombre d’un pays plongé dans le farniente d’un confinement confortable, le printemps reprend ses droits. Cahin-caha, la vie semble suivre son cours au rythme des joggeurs qui paradent à toute heure de la journée et des ménagères qui vaquent à leurs emplettes. Une quotidienneté du confinement qui prend l’allure d’une normalité de l’oisiveté. La sensation d’une temporalité qui s’est considérablement ralentie et le goût retrouvé d’une intimité du partage, familiale, amicale ou sentimentale, ont de quoi procurer un goût de douceur réconfortante.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 485

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu me dégoutes

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 486 Dernière modification par favicon (08-04-2020 13:07:03)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Non mais laisse, il se repait de notre malheur à l'instar des harpies traines savates de petite vertu qui jouent le role de femelles sur les pauvres matelos, veritables raclures des ports, ou bien encore tels ces enfoirés qui achetent tout le pain de mie à 10km 1km à la ronde et m'ont obligé à faire des croques-monsieur dans du pain à toast. Je pleure dans mon pastis.

4 487

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mais gare aux faux-semblants ! Dans les rues de la capitale, l’exode des Parisiens en direction des campagnes, dès l’annonce des premières mesures de confinement, a permis l’éclosion au grand jour de tous les dessous d’une misère parisienne tristement disséminée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 488

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Vous avez déjà commencé l'apéro ?

4 489

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Paris ! Paris outragée ! Paris brisée ! Paris contaminée ! Mais Paris libérée ! Libérée d'elle-même, libérée de son peuple avec le concours des armées de la SNCF et de Vinci-Autoroutes, avec l'opprobre et la résistance de la Fronce tout entière, de la Fronce qui se bat, de la seule Fronce, de la vraie Fronce, de la Fronce éternellllblblblblblble.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 490

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

L'Asile cultive un goût exacerbé de la fatalité qui procure une sorte d’immunité à toute épreuve. Face à l’exigence immédiate de survie et l’espérance d’une main tendue, la mort et ses angoisses constituent une perspective lointaine et la lutte contre le Covid-19 une préoccupation d’enfants gâtés, absente du quotidien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 491

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Conrad c'est Carlo dans bob l'eponge.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jakovazor a écrit:

Conrad c'est Carlo dans bob l'eponge.

Certains sont des personnages de Bob l'éponge, peut-être, mais certains sont l'éponge, Monsieur!

Je veux bien me pointer ce soir, donnez l'heure et le lien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 493

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je déboule vers 20 heures, 20 heures 30...

4 494

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ben mets-en un et attends-nous dans la salle jusqu'à ce soir.

4 495

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Moi après 21h

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 496

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Vers 20h30 21h

https://meet.rain.dev/TrueAsile

(et ailleurs après si on veut)

4 497

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Avant 21 h 30 aussi.

4 498

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On y est.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 499

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 01307.html

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 500

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ici cela fonctionne pas trop mal à 4/5
Mais ensuite c'est le bordel, surtout à cause de Zlu, qui visiblement ne fait pas d'effort.

Inséminateur de femmes ménopauséent