4 276

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bestaflex a écrit:

Après la fidélité c'est quoi : ne pas déglinguer la stagiaire ou être toujours la 20 ans plus tard ?

Les deux, d'après ma femme.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 277

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Surtout le premier, si tu veux mon avis.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 278

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

L'époux qui demande le divorce pour faute doit invoquer des faits constitutifs d'une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage. Par exemple, en cas de manquement au devoir de :

    fidélité, comme l'adultère (toutefois, l'adultère n'est plus une cause systématique de divorce notamment en cas de séparation de fait des époux)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 279

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bestaflex a écrit:

si tu trempes le biscuit ailleurs qu'a la maison.

Je veux pas insister mais une pote a divorcé l'année dernière.
Son ex a trempé son biscuit dans plusieurs parfum, il a pris cher dans son coffre.

Il a accepté difficilement les conditions du divorce.
Celle qui défendait ma pote lui disait que si il n'acceptait pas elles iraient plus loin avec : divorce pour faute (preuve d'un des "stagiaire" avec son échographie et son ivg ).

4 280

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Eleonor a écrit:

Il a accepté difficilement les conditions du divorce.

Ahah le déchet qui est en position de faiblesse et fait la fine bouche.

Celle qui défendait ma pote lui disait que si il n'acceptait pas elles iraient plus loin avec : divorce pour faute (preuve d'un des "stagiaire" avec son échographie et son ivg ).

Les sous-doués du cocufiage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 281

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je tiens l'entier dossier à disposition de mon avocate pitt bull que je n'ai pas encore trouvé d'ailleurs, mais j'ai pas cherché non plus.

Pour le reste je garderais le silence. Votre imagination est sans limite big_smile

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 282

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et malgré tout les gens se marient encore le con de ta mère

4 283

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mais c'est pas possible putain

4 284 Dernière modification par Bestaflex (19-12-2019 18:22:11)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Eleonor a écrit:
Bestaflex a écrit:

si tu trempes le biscuit ailleurs qu'a la maison.

Je veux pas insister mais une pote a divorcé l'année dernière.
Son ex a trempé son biscuit dans plusieurs parfum, il a pris cher dans son coffre.

Il a accepté difficilement les conditions du divorce.
Celle qui défendait ma pote lui disait que si il n'acceptait pas elles iraient plus loin avec : divorce pour faute (preuve d'un des "stagiaire" avec son échographie et son ivg ).

non mais même un divorce pour faute exclusive c'est pas non plus la folie douce, un peu de thune ou les frais d'mange merde d'avocat de l'autre et c'est plié... faut le voir comme une amende mais dans aucun cas le lésé se barre avec tous les biens du fautif.
Et encore faut le faire valider et c'est pas gagné.

Encore une fois y'a qu'aux USA ou si lui (riche) trempe ailleurs elle se barre avec 50% de tout et si c'est elle, elle repars comme une malpropre et encore il faut un contrat béton dessus.

4 285 Dernière modification par Bestaflex (19-12-2019 18:25:55)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

L'imputation des torts a une incidence en matière financière
Faux. En général, et ce depuis plusieurs années, l’imputation des torts n’a aucune incidence en matière financière. L’époux fautif ne peut donc être désavantagé dans le cadre de l’attribution du logement ou du partage subséquent du patrimoine, et peut même obtenir l’octroi d’une prestation compensatoire.

Cependant, dans les cas où le divorce est prononcé aux torts exclusifs d’un des époux et que sa faute a causé un préjudice particulièrement grave à son conjoint, ce dernier peut obtenir le versement de dommages et intérêts. De même, le conjoint aux torts exclusifs duquel est prononcé le divorce peut se voir privé de prestation compensatoire si le juge estime qu’il a commis une faute grave.

L'imputation des torts a une incidence en matière de garde
Faux. L’attribution et les modalités de la garde s’établissent au regard d’un seul critère, celui de l’intérêt de l’enfant. Ainsi, la commission d’une faute conjugale par l’un des époux, comme par exemple un adultère, ne doit pas avoir d’impact en la matière.

Cependant, si le comportement fautif a eu une incidence non seulement sur le couple conjugal mais également sur la famille (absences, violences, etc.), il est probable que ce comportement pèse négativement sur la décision du juge.

4 286

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ca n'existe plus vraiment le divorce pour faute ouais, enfin c'est plus aussi sévère que c'était.
J'ai une connaissance qui a fait faire un constat d'huissier de son mari au lit avec la demoizelle, à 7h toc toc (à l'hotel au ski). Mais c'était surtout pour faire passer un message et qu'il arrête de faire le mari modèle.

4 287

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le vélo est-il plus confortable que sa proprio?
Les Français ont le droit de savoir !

4 288

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bisoux de la rosa bonheur les mecs
J'attends lolo garnier

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 289

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah bah la c'est gagné. Je me retiens très forrde pas chier partoit
https://youtu.be/9wXbT6RNnfU

4 290

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://youtu.be/rbity554pSg

4 291

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Va boire de l'eau et faire une sieste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 292

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jakovazor a écrit:

Bisoux de la rosa bonheur les mecs
J'attends lolo garnier

Pinaise, le RB c'est en bas de chez moi, je suis dèg d'avoir loupé Garnier... j'étais en train de boire des coups juste à côté hmm

4 293

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'etait blindax de ouf. Au final on est parti assez tot apres le debut de garnier, faut dire que les set avant etaient pas super motivant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 294

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Au départ c'était relou le repas de noel avec le reuf, mais bon apres 2 pintes a lui dire que je m'en branle de son avis, on a fini au rhum, rentré à la maison avec 95200 a block, #espritDeNoel pute Paris est vide et mort, je t'aime

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 295

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Perdu

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Stratégie du pourrissement

No pussy blues.

4 297

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tiens Monsieur Momo vous pensez quoi de The Gun Club que je viens de decouvrir il y a peu ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

The fire of love is burnin' in me....

No pussy blues.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Asile is like heroin to me

No pussy blues.

4 300

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je ne suis pas ivre mais j'ai une vraie question. Ont ils le droit de vendre/servir des coca cola en canette métal dans un bar ?
Je croyais que cela ne pouvait être qu'en bouteille en verre ?

Inséminateur de femmes ménopauséent