4 101

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le vin n'est pas un alcool, c'est de la culture.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 102 Dernière modification par Mastikator (06-11-2019 20:06:12)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

Non mais si c'est pour se soûler la gueule à la bière faites un road trip en wallonie, ce sera moins cher et vous boirez mieux.

Au risque de te contredire une nouvelle fois mon bon hohun je pense que tu commences à avoir l'age d'arrêter le jus de chiasse sucrée des gros belges diabétiques pour te tourner vers la pils subtile et délicate de l'élite européenne allemande et tchèque.

Ça fait plus d'une 20aine de tchèques que j'ai testé, j'en ai toujours pas trouvé une qui me plait...

(Parmis les dernières : plusieurs Primator, de la Gambrinus, les Kozel, Staropramen, StaroBrno, St Bernardus, la Žatecky Hus, et j'en passe)

4 103

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sacré Czech Casting Mastikator.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 104 Dernière modification par Mastikator (06-11-2019 20:14:33)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Conrad a écrit:

Sacré Czech Casting Mastikator.

C'est un peu comme Pierre Woodman mais sans la caméra.

Voilà ce que je suis en train de tester :
https://bforbeer.files.wordpress.com/2018/09/brunch-blond.jpg

Je termine ma série des Brunch beer : ça n'a pas vraiment de caractère mais ça se boit sans problème.
Le houblon est légèrement différent des standards de l'industrie mais on s'en aperçoit quasiment qu'à la fin de la bouteille.


Bon après, le problème est que je me l'enquille avant le dîner au lieu de pendant le "brunch" comme l'indique le nom.

4 105 Dernière modification par hohun (06-11-2019 21:17:41)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sinon, est-ce que ça vaut le coup de boire si c'est pour boire des bières quelconques ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 106

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On en parle de la mode des IPA. Et le pire c'est que j'ai fini par y prendre gout.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 107

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

Sinon, est-ce que ça vaut le coup de boire si c'est pour boire des bières quelconques ?

Non mais toi. Serieux. Le mec il boit de la bière pour se masturber sur les saveurs quoi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 108

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mastikator a écrit:

(Parmis les dernières : plusieurs Primator, de la Gambrinus, les Kozel, Staropramen, StaroBrno, St Bernardus, la Žatecky Hus, et j'en passe)

La St Bernardus c'est une biere belge par contre.

4 109

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jakovazor a écrit:

Alioch c'est quoi tes adresses en mode techno biere pas cher et avant minuit en semaine ?

Sinon une azilcon de base je propose la date emblématique du 13 nov.

Microclimat : https://www.facebook.com/microclimatparis/
Les meilleures teufs de Paname. Tu ramènes ta conso par contre.
Tu peux même ramener tes mômes, par contre avant minuit c'est funk/house. Si tu veux la vraie teuf, ça commence deux heures plus tard.

4 110 Dernière modification par Mastikator (06-11-2019 22:59:27)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kefka a écrit:
Mastikator a écrit:

(Parmis les dernières : plusieurs Primator, de la Gambrinus, les Kozel, Staropramen, StaroBrno, St Bernardus, la Žatecky Hus, et j'en passe)

La St Bernardus c'est une biere belge par contre.

Je le faisais de mémoire.
Je vais revérifier celle à laquelle je voulais faire référence.

4 111

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

Sinon, est-ce que ça vaut le coup de boire si c'est pour boire des bières quelconques ?

Mais quelle putain de question ??

4 112

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est une vraie question, les bières "faibles" ont pas des masses de goût et j'arrive même pas à finir éméché avec, j'ai toujours la gerbe avant. Et le goût n'est tellement pas fameux que du coup j'y vois zéro intérêt.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 113

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Hohun, c'est un forum public, accessible au monde entier...

4 114

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

C'est une vraie question, les bières "faibles" ont pas des masses de goût et j'arrive même pas à finir éméché avec, j'ai toujours la gerbe avant. Et le goût n'est tellement pas fameux que du coup j'y vois zéro intérêt.

Ah, c'est ce que disent les gens qui prennent de l'héro la première fois.

4 115

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jakovazor a écrit:

On en parle de la mode des IPA. Et le pire c'est que j'ai fini par y prendre gout.

Putain ouais pas fan du tout. Foutez vous votre bitter dans le cul.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 116

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:

C'est une vraie question, les bières "faibles" ont pas des masses de goût et j'arrive même pas à finir éméché avec, j'ai toujours la gerbe avant. Et le goût n'est tellement pas fameux que du coup j'y vois zéro intérêt.

Ah, c'est ce que disent les gens qui prennent de l'héro la première fois.

Ça fait quand même une bonne décennie que je prends de temps en temps des bières sus-citées par manque d'alternatives, et non, ça rentre pas. C'est tellement la dèche que récemment je suis passé au Martini parce qu'au moins le goût est meilleur.

C'est pas pour rien que je vante régulièrement la rochefort 10 dans ces pages : le goût est pas mal et t'as une certaine chance de finir bien rond.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 117

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Avec l'héroïne aussi tu me diras.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 118

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Conrad a écrit:
Jakovazor a écrit:

On en parle de la mode des IPA. Et le pire c'est que j'ai fini par y prendre gout.

Putain ouais pas fan du tout. Foutez vous votre bitter dans le cul.

La même.
Et pareil qu'hohun, j'ai bu une heineken y a pas longtemps, j'avais l'impression de boire une biere mélangée à l'eau.

4 119

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est cocasse parce que moi à chaque fois que je vais à Lille et qu'un local, tout fier de me faire découvrir la bière la vraie, me colle une maredsous chouffe ou autre orval entre les pattes, j'ai l'impression qu'on a rallongé ma binch avec du coca et de l'alcool à 90.

4 120

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai des anciens colocs qui viennent d'ouvrir un bar brasserie à Valence, l'endroit est trop cool j'adore me niquer la santé chez eux mais putain à chaque fois ils me tannent avec leurs 17 houblons nobles et les essences florales mais subtilement amérisantes alors que leur machin a strictement le même goût que les 2582829 bières artisanales que j'ai bues ces dix dernières années ce qui est logique vu qu'ils ont le même processus et achètent tous les ingrédients au même endroit.

4 121 Dernière modification par Antipathique. (07-11-2019 14:16:03)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Les mecs qui se jouent connaisseurs en bière c'est juste qu'ils ont pas les moyens d'acheter du vin.



Je ne suis pas Niark²

4 122 Dernière modification par hohun (07-11-2019 13:18:10)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Les mecs qui se jouent connaisseurs en vin c'est juste qu'ils ont pas les moyens d'acheter du whisky.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 123

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Si le whisky ça te coûte aussi cher que du vin, c'est que t'as un sacré problème d'alcoolisme.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Les mecs qui se jouent connaisseurs en whisky c'est juste qu'ils ont pas les moyens d'acheter du cognac.



Je ne suis pas Niark²

4 125

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Les mecs qui se jouent connaisseurs en cognac c'est juste qu'ils ont pas les moyens d'acheter du lait de vierge fermenté.